RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Si il y avait une fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:47

Moi Kayla Deluna enfant du Texas, puis habitante du New Jersey mais encore nouvelle de New York, j'avais trouvé un rythme à ma vie. Idéale. Mes résultats - toutes matières confondus - s'annonçait excellente, la Psychologie et moi est une grande histoire d'amour, dès mon plus jeune âge, je savais ce que je voulais faire ce qui avait l'effet de surprendre mes parents... Mais faut les comprendre, ne seriez vous pas étonnez, d'entendre de la bouche de votre fille âgée de 11 ans - à cette époque - que mademoiselle voudrais être Psy'. Ma vie se disait génial, de plus, figurez vous que mon chère et tendre EX copain et redevenu mon petit ami. A croire que voir et entendre un homme pleurer les excuse de tout - les femmes trop gentilles ? - . A New York, j'ai rencontré énormément de personnes, tout autant intéressante, chaque personnes et amis avait une place dans mon carnet, vous me direz quel carnet ?. Un petit carnet en couverture à cuir noir et au allure plus ou moins d'un petit cahier ou journal intime, ou j'inscrivais et étudiais chaque personne, tout ce qu'ils me disaient était retranscrit de ce carnet puis étudier. Ce cahier m'aura fait toute ma vie par manque de place au bout d'un moment, j'y glissais des feuilles pour en faire en épaisseur une véritable encyclopédie. Je portais à mes amis un grande intention et écoute, chacun avaient des problèmes plus ou moins important, je les écoutais ... longuement, sans même traverser une période d'ennuis à force de les écoutés, non j'étais complètement passionnées et transporter dans la vision de leurs problèmes. Ghandi disait : La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. j'étais en total accord avec ce que disait cette citation, je me l'auto appliquais et par la suite de mes études essayerais de l'apprendre aux autres. Si j'avais un conseil à donnée au monde entier ce serais d'appliquer cette citation, car avant de voir nos problèmes et s'engouffrer dedans, ne faut il pas mieux, passez au dessus et vivre et laisser passer nos problèmes, moins on possèdes moins on désirs ... plus le bonheur ce ressent....

Je quittais la Bibliothèque, pour m'installer à un banc dans central park, je continuais d'écrire sur des feuilles qui par un futur proche se retrouvais parmi les 1000 autres dans mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:02

J'étais dans Central Park, j'aimais y aller malgrès une fraicheur qui se sentait dehors elle était tout de même agréable. Qui plus est pas un brin de vent dehors ce qui était d'autant plus agréable.
Toujours mon I-Pod sur les oreilles, on ne change pas les bonnes habitude, écoutant de nouveau -du moins pour moi- artiste français. Quelques recherche m'avait apris qu'ils fasaient partis d'un Opérah Rock, assez ingénieux et peu connu de mes oreilles. Mais j'aimais le rythme.
Je vis Kayla au loin griffoner des feuilles, je ne l'avais vu que peu de fois, croisé de temps à autre mais pas vraiment parler. C'était peut être l'occasion !
Je m'avançais doucement vers elle, enlevant un de mes écouteurs :


- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:08

Je fis tomber mes feuilles, j'avais sursauté. Je levais la tete pour voir qui m'avais surprise. Aly.

- Saluuut ! tu m'a fait peur !

je souris et ramassais mes feuilles et le mettais dans mon sac lollipop
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:12

- Oh excuse moi ce n'était pas mon intention ! Comment vas tu ? Ca fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:16

Je souris

- Oui, surement, les mois passe super vite alors je m'en rends pas trop compte, je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:18

- Moi aussi !

Je lui souris et m'assis à coté d'elle :

- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:24

Je souris

- Bien sur de toute façon tu es déjà assise !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:36

- Merci !

Je ris :

- Alors quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:38

- Tout est beau comme d'habitude et toi, j'ai appris pour toi et Taylor, c'est dommage, mais si vous étiez pas fait l'uns pour l'autre c'est peut être mieux comme ça

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:49

Je souris légèrement :

- Je pensais qu'on l'étais mais bon, notre amour ne marchais qu'a sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:35

- Oh nan il t'aim...ais beaucoup tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:36

- Oui reprends toi !

Je souris :

- Non il me l'a dit. Enfin il a plutot approuvé mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:42

- Un mec tant qu 'il l'as pas dit ça veux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:43

- Il m'a dit que j'avais raison ! Et s'il m'avait vraiment aimé il ne m'aurai pas oublié aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:46

- Bon baaah je me trompe !

je ris

- Moi je sors avec mon ex
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:46

- Oh ? Celui qui t'avais quitté parce que tu étais venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:55

- Oui voilà ! tu connais ma vie on dirait !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:56

- Tu l'as vu récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:59

- Naan ! je le vois à Noël, je suis trop heureuse je vais revoir ma famille

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:00

- Oh je suis heureuse pour toi alors ! Tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:02

Je souris

- Oui j'ai une sœur qui à un fils qui est mon neveu !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:03

Je ris :

- Je me doute que du coup c'est ton neveu ! Tu es proche de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:05

- Oui m'a famille c'est quelques chose de très important ils sont géniaux ! Si il l devait y voir une famille parfaite, à mes yeux ça serais la mienne

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:06

- Oui on dit souvent ça ! Quoi que non ! Mais c'est toujours bon d'entendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:40

Je lui souris

- Oui tout le monde ne s'entend pas parfaitement avec sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Si il y avait une fin ... _
MessageSujet: Re: Si il y avait une fin ... Si il y avait une fin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si il y avait une fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-