RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour la famille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:27

- Ca va maintenant, il ne te touchera plus, tant que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:29

- c'est rien jordan une gifle, c'est pas ça qui me fait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:32

- C'est pas la première fois qu'il le fais, je suis sûr de ça et pourquoi ? Il t'a dit quelque chose de blaissant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:35

- Non des vérités blessantes " tu détruit le bonheur des autres " "tu es monstrueuse camelia" " tu devrais avoir honte, honte de vouloir ton bonheur " " comment tu te regarde encore dans un miroir " " comment peut tu te dire heureuse après ce que tu as fait "

mes larmes coulaient.. je me remis ma teteà me genoux replier sur moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:38

- Ma Camel, ne l'écoute pas, tout ça est faux, tu ne dois pas avoir honte de toi et tu as le droit d'être heureuse comme tout un chacun.

je la gardait dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:40

- Non il a raison il a raison, jordan, tout ce que dis mon père, je le ressent tous les jours..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:33

- Tu ne veux pas être heureuse avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:35

- Oh si jordan

je l'embrassai

- C'est une histoire de famille
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:37

- tu mérite d'être heureuse et comme tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:39

J'allais etr obliger de lui en parler

- sans moi cara ne serait pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:41

- Qui est Cara ? Tu ne m'a jamais parlé d'une fille portant ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:43

Je baissai.

- C'était ma grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:44

- C'était ... Oh Camel je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:56

- J'avais 7 ans, mon père et moi on s'entendais très bien, on avait pas encore la maison on vivait dans une toute petite qui contenait seulement 3 chambre, à chaque fois qu'il pleuvait il avait des fuites u plfond pourtnt on étaient heureux, ma grande soeur cara, qui venait de feter ses 21 ans allait se mariés avec l'homme de sa vie, un homme d'affaire de Lima, mon père était doublement heureux car car trouvait l'amour et allait nous sauver de la pauvreté. Moi et ma soeur on s'entendait très bien, c'était mon modèle, elle était magnifique, aucun homme ne lui resistait, sa beauté était aussi intérieur, elle était la soeur, la fille, la fiancée parfaite. Un jour moi et cara on était dans la foret, à cette age là on voyait pas en moi la jolie femme que je pourrais devenir plus tard, j'étais bouboule mais pourtant j'étais heureuse. enfin bref ma soeur et moi étions dans la foret, je lui est demander de jouer à un jeu, je lui bandait les yeux et elle devit me retrouver dans la foret... je me suis cacher, elle marchait et moi je m'amusai je parlais pour qu'elle sache ou je me situe un peu près, un moment elle est arrivée à la falaise, la chute d'eau cachait le son de ma voix... j'ai courru crier quand j'ai vu qu'elle allait dans le fossé... mais elle est tomber ... elle est tomber......
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:03

- Ce n'est pas de ta faute Cam, tu ne pouvais pas savoir qu'elle allait allé dans le fossé. Elle serait fière de toi maintenant, elle est fière de toi. Tu es belle jeune femme avec une bel avenir. Il ne faut pas penser tout le temps au passé sinon tu n'avancera jamais. Je sais ce que tu ressens. J'ai aussi perdu mon grand frère. Il y a un trou dans ta poitrine que personnes ne peut remplir. Tu as un manque.. Tu étais petite ton père ne peut pas mettre la faute sur une gamine de 7 ans. Les gens ont besoin de trouver un fautif et il t'a choisi parce que tu étais la lors de l'accident mais je suis sûr qu'il t'aime très fort ton père. Il est aveuglé parce qu'iil aperdu sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:15

mes larmes coulaient

- Je l'ai vu mourir sous mes yeux... après ça mon père m'en a toujours voulu, il ne me parlait plus, j'ai alors fais ma première tenttive de suicide en me noyant dans mon bain mon père ma relever la tete avant que je ne meurs.... je suis partit chez ma grand mère en france, j'y ai passer 6 ou 5 ans, j'étais bien làs bas, quand on m'a nnonce que mon père m'attendais au pérou, j'étais triste je voulais pas quitter l'endroit qui me rendait heureuse, quand je suis revenu tout vait changer ma maison était devenu ce qu'elle ai aujourd'hui, j'ai sus parle le biai d'une discution que mon pere s'était mis dans la ventre de mariruana, mon père devenais de plus en plus violant... il m'avait fais fais plusieurs bleus... j'étais denouveau malheureuse, deuxièeme tentative de suicide en essayant de me couper les veines... mon père m'a emmener à l'hopital a tant.... quelques mois plus tard il m'annonçait que j'allais me marier, je refusais je criais, je ne voulais pas je me suis reçu denouveau des coups sous l'effet de l'ivresse et des drogues que mon père prennait.. troisieme tentative de suicide par pendaison, mon père a couper la corde avant que j'étouffe .... j'ai obliger mon père à me faire quitter le pérou, je suis arrivée à new york, en mai dernier, je retrouvais ma meilleure amie par hasard ... et j'ai rencontrer taylor, je suis tomber amoureuse de lui, mais je savais que tot ou tard il retournerais dans les bras d'aly, c'est ce qu'il a fait, je suis arriver sur une falaise, ma rappelant de la mort de ma soeur j'ai voulu me tuer comme elle avait été tuer, en guise de punition, j'ai sauté, je dégringolais les metres mais j'ai eu peur, peur de mourir et je me suis transformer en oiseau.... tout tout mes malheurs sont de ma faute par mon passé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:25

- Tu as essayer de te suicidé 4 fois ! et t'y est pas arrivé c'est bien parce que tu n'es pas censez mourir aussi jeune. Il faut tourner la page, sinon tu sera toujours triste.

Je l'embrassais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:27

- j'aimerais bien, mais quand ton père te dit tout le jour que tu es un monstre, dès 7 ans tu finis par le croire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:28

Je pris le visage de Camel entre mes mains

- Non Cam tu n'es pas un monstre, tu m'entend
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:31

je pleurais énorment retrouvant ses bras

- je voulais pas la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:32

- Je sais, tu ne ferais de mal à personnes intensionnellement. Pleure ma chéire, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:36

- je vais reussir àte gacher des vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:51

- Tu n'as rien gacher
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:54

je restai dans ses bras, ma tete contre son torse

- tu voulais connaitre mon passé tu l'as eu sur un plateau
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:59

- Je pensais pas qu'il serait aussi triste
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Bonjour la famille ... - Page 8 _
MessageSujet: Re: Bonjour la famille ... Bonjour la famille ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la famille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-