CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 

Jason McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Jason McAvoy

Power Boy

▌ Age : 27
▌ You write : 5909
▌ Power : Effacement mémoriel

MessageSujet: Jason McAvoy Dim 20 Juin 2010 - 16:56

J'étais dans ma chambre. En compagnie de la charmante Hayden ma petite amie depuis bientot deux mois. C'est assez difficile pour moi d'avoir une relation avec une fille car je démage souvent.

Nous étions donc sur mon lit, je lui avais enlevé sont pull et sa chemise, elle était donc en sous-vetement et jupe de son uniforme. Nous nous embrassions tendrement. Ma main droite caressant ses hanches, l'autre ses cheveux.

Tout à coup, quelqu'un ouvrit brusquement la porte : Ma mère ! Ainsi que ma future soeur, encore dans son ventre, elle a 6 mois. Mes parents sont du genre : "Faites ce que je dis pas ce que je fais" c'est pour cela qu'il m'est interdit d'emmener une fille à la maison, même pour étidier, et pour ce qui est des garçons c'est tout une histoire, car j'ai des petites soeur ! Comme si ma soeur de 14 ans interresserait des mecs de ma classe ! Elle a commencé à devenir blanche, la bouche grande ouverte, puis rouge de colère. Hayden et moi la regardions, je me relevais pendant qu'elle, se rhabillais :

- Maman écoute...

Ma voix était étrange... Plus grave et je la sentais puissante. Hayden partis en courant :

- Maman, tu n'as rien vu.

Mes yeux étaient plongé dans les siens, elle s'emblait m'écouter et... faire ce que je disais :

- Maman, tu es entré dans ma chambre et tu m'as vu non pas avec une fille mais faisant mes devoirs. J'étudiais comme un bon petit garçon.

Ma mère d'un air hypnotique : Je vais te laisser travailler.
Revenir en haut Aller en bas

Jason McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1