RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explication de Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Explication de Mona _
MessageSujet: Explication de Mona Explication de Mona EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:43

Taylor:

Aly et moi sommes allé chercher Mona qui avait peter un cable pour on ne sait quel raisons

On l'a trouva

- Mona ....
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:49

Taylor:

- On attend rien de toi, on ne comprend pas pourquoi tu t'es enerver d''un seul coup comme ça sens aucune raison.
Et ne nous parle pas sur ce ton, on a rien fait de mal que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:59

Taylor:

Je m'approcha d'elle

- Hey ne pleure pas ... Qu'est ce qui te tracasse Mona ?
Tout va s'arranger explique nous
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:10

Taylor:

- Heu .... je ... non je ne me souviens pas

je regarda Aly, elle était daccord avec moi

- Il t'es arrivé quelque chose de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:23

Taylor:

- Mais attend ... Tu es venu avec nous chez Alex, Anna nous à téléporté tous ensemble mais c'est après dans la villa que tu te faisais toute petite. On ne t'entendais plus du tout

Je la regarda

- Tu ne te souviens de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:36

Taylor:

- Je ne me souviens pas que quelqu'un est abusé de toi et tu n'étais pas non désagréable comme tu te faisais très dicrète bah on t'a laissé méditer seule. On ne savait pas ce que t'arrivais ....
Il n'y a pas une chose qui te revienne à l'esprit, une personne, un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:54

Taylor:

- Essaye de te souvenir, est ce que tu as eu un coup sur la tête ? C'est peut être pour ça que tu ne souviens de rien .... Je ne te prend par pour une folle ... tu es spécial comme nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:06

- C'est vraiment étrange... Pourquoi ça aurait fait ça ? C'est réellement bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:09

Taylor:

- Avec la téléportation ? Je comprend pas la .... C'est byzarre que ta chute de cheval fasse de l'effet après autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Call me Anna Turner

Anna Turner

Power Girl

▌ You write : 3657

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:15

Taylor:

- Oui je te comprend tout à fait ... tu crois que ça avoir à un autre pouvoir qui se manifeste que maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:40

- Tu ne t'ai pas senti byzarre après qu'on soit parti chez Alex ? C'est peut être parce que tu croyais te trouver autre part
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:58

Je ria

- C'est rien tu as dû être fatigué par tes efforts
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:30

- Hum non pas vraiment tu dis que tu allait chez Alex et chez toi mais vous bahité pas tout près .... tu serais pas à deux lieu à la fois ? et peut être que maintenant c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:40

- C'est vrai que c'est possible, regarde moi je vol et je fais voler... Et Tay aussi... Mais, pour toi c'est bizarre, il n'y a pas de rapport entre tes deux possibles pouvoirs...

Je réfléchis :

- Remarque, pour Lilly, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptySam 24 Oct 2009 - 13:19

- Oui c'est sûr que sera pas facile à savoir si tu es à deux endroits à la fois ... Normallement tu devrais ressentir quelque chose qui t'indiquerais et aussi savoir quand tu es une et quand tu es deux ... Enfin on se comprend Razz
...
Je crois qu'il faudrait que tu essaye de te multiplier pour savoir ce que tu ressent à ce moment .. C'est peut être quant tu es très fatigué ou tu crois que c'est Anna qui t'as fait réagire comme ça et qu'elle doit être la pour que ton pouvoir fonctionne ?.. non c'est pas possible quand j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptySam 24 Oct 2009 - 13:36

- C'est une bonne hypothèse ce que tu as dit la... Quand elle nous a tous téléporter tu as pensé à ta maison et voila comment ça s'est enclenché ... Hum comment Anna fait pour se téléporter j'en sais rien en fait..

Je réflechis et dis tout ce qui me venais à l'esprit:

- Le premier jour, Alex l'a mettait tellement mal à l'aise qu'elle disparaissait et je crois qu'elle pense très fort à l'endroit où elle voudrait se trouver etun endroit qu'elle connait déjà. Et quand Melina l'a touché et qu'elle se sentait pas bien. Elle apparaissait et disparaissait c'était très troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptySam 24 Oct 2009 - 13:47

- Ta tête !!

Je repris mon sérieux difficilement mais j'y arriva

- Décompresse, c'est pas un examen ... Tu y arrivera progressivement ... Je ne sais pas pense que tu voudrais faire deux choses à la fois et que tu n'as pas le temps en étant qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptySam 24 Oct 2009 - 14:05

- Hum Alex ... Il est chez lui je crois ... avec Anna je pense
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptySam 24 Oct 2009 - 14:19

Mona était à terre pourtant je ne l'avais pas vu bougé d'un seul instant

- Hey re Mona

Je lui souri et l'aida à se relever

- C'est un bon début ... Mais tu tiens pas très biensur tes jambes

Je l'a soutenait pour pas qu'elle tombe
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptySam 24 Oct 2009 - 14:32

- Oui il faudrait appelé Matt pour qu'il t'en redonne un peu Razz Je déconne

Je ria à sa proposition

- Oui il a dû être suprit, tu n'a pas supris Alex et Anna en train de faire ce qui lui est interdit de faire pendant un mois ?

Je pris mon portable et appela
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptySam 24 Oct 2009 - 14:48

Je lui souri et attendit qu'Alex décroche réponde, une voix féminime déccrocha. c'était Anna.

- Allô, Salut Anna ... Hum Sa te drangerais pas de me passer Alex j'ai un truc d'important à lui demander ?

- Non je peux pas, il est à la douche

- Ooh et toi tu te trouvais juste à côté de son portable byzarre ça Razz

- Ha qu'est ce que t'es drôle Tay Razz Tu voulais lui demander quoi ?

- Heu .. Non rien je rapellerais plus tard, Salut Anna

- Salut Tay à la prochaine

je raccrocha

- Dis Mona tu ne les a pas surpris dans une position un peu génante ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona EmptySam 24 Oct 2009 - 14:57

j'éclata de rire

- J'imagine bien la tête d'Alex .... Sinon heu .. je veux pas être négatif mais oui il va être fou de rage ..

Je lui souri pour la rassurer

- Attendons qu'il rapplique ou qu'il téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Explication de Mona _
MessageSujet: Re: Explication de Mona Explication de Mona Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explication de Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-