CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Matthew Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Power Boy

▌ Age : 27
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

MessageSujet: Matthew Jones Lun 26 Oct 2009 - 10:24

J'habite à Los Angeles pour mes études. Dans le campus de mon université. J'étudie le cinéma. Plus tard, je veux devenir acteur puis producteur et réalisateur !

J'aime les femmes et elles aussi m'aiment, mais même si je ne sais pas m'attacher à une seule femme, je n'aime pas être trompé par ma " copine du moment ". C'est d'ailleurs l'une des seules règles pour sortir avec moi. Toutes les filles veulent devenir ma petite-amie, donc je peux me permettre de poser des conditions.

Ma " Copine du moment " se nomme Lucie, elle est super sexy avec ses longs cheveux blonds, parfois ondulés, parfois lisses, des fois attachés d'autre fois lachés. Ses yeux bleus changent de couleur suivant le temps, ils deviennent presque transparant quand il fait beau, ce qui arrive souvant à LA.

Je revenais dans ma chambre après une journée creuvante de cours. J'ouvris la porte et vis Lucie dans les bras d'un mec qui m'était inconnu, enfin dans les bras plutot nu dans son lit. Lorsque j'entra ils me regardèrent tout les deux :

- C'est pas ce que tu crois Matt, dit Lucie.

- Ouai mec ! répondit le mec.

Ils s'assirent tout les deux dans le lit tout en disant ces phrases, Lucie se cachait la poitrine et lui ne faisait rien :

- Comment ça " c'est pas ce que tu crois " ? Vous vous foutez de ma gueu** ou quoi ? Vous êtes pas en train de sauter là ?

- Si mais... dit Lucie tout en baissant les yeux.

- Pas de mais ! la coupai-je.

Je sentis la colère monter, de plus en plus, les empoules s'éteignaient et s'allumaient, la télé faisait de drole de bruit et la stéréo faisait de même.

Je repris mes affaires et repartit en claquant la porte, si je restais je l'aurai tué et je ne veux pas aller en prison, je suis trop jeune et trop beau pour.

Une fois dans le jardin vide du campus, je les revoyais, la colère que jusque là j'avais réussis à maitriser fut trop forte pour moi, et tout a coup un éclair j'allis de mes mains, oui un éclair !

Aurai-je un... Pouvoir ? Je me concentra et essaya de recommencé, un autre éclair jaillit.

Je pris ma voiture et partis direction New York, après ce que j'avais vu louper un jour de classe ne me faisait rien, de toute manière les vacances c'est demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthew Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-