CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Élio Auditore Da Firenze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Power Boy

▌ Age : 28
▌ You write : 8212
▌ Power : seduction et Bio-kinésie

MessageSujet: Élio Auditore Da Firenze Lun 14 Fév 2011 - 22:08

Journal Auditore

14 Février 2011... Journée de l’amour pour qui ? Pas pour moi je doute fort.
Je suis présentement en Italie dans ma villa. La Villa ou moi et Alysson Brooks
Étions sensé habiter pendent quelque temps pour des vacance. Elle est grande
Même trop grande. C’est différant de mon trou a New-York.. Je m’ennuie d’ailleurs
De mon wagon, Aly ne l’aimais pas vraiment mais moi j’étais bien plus alaise que dans cette baraque. Avant de venir ici je suis allé a las vegas…ils ne m’ont toujours pas oublié ! je me suis fais pourchasser par des tueurs…de différente famille mafioso..
Ils n’ont toujours pas..pris la mort de leur fils..et de leur famille…

Bella Donna Auditore….premier amour, mais aussi le plus cruel…et qui resteras gravé dans ma mémoire pour des années…cela fais maintenant 5 ans…5 longue année que Bella donna est morte avec sa famille et vous savez quoi..tant mieux !! je sais je suis cruel mais elle a essayé de me tuer. C’était la dernière fois que Élio Auditore..tombait amoureux et qu’il se mariait..J’ai fait l’erreur de me marier avec Bella.. une fille qui ne m’aimait pas réellement.

Alysson Brooks

Véritable ! Amour..Alysson étais a l’unif quand je les rencontré. Je faisais quelque truc de magie et je les appercus…depuis ce jour mon cours ne bat que pour elle..mais ces compliquer. J’ai essayé a plusieurs de la reconquérir mais sans succès. Je sais quelle a encore des sentiments pour moi et je sais qu’un jour je finirais ma vie avec elle…
Mais pour l’instant tout est compliquer dans ma vie.

.ici j’ai recueillis deux jeunes de la rue..Alfonso et Vincinzo je leur apprend a survivre dans la rue..cars il son un peu comme moi a leur age..imprudent et désorienter. Je leur offre une chambre dans ma Villa sicilienne et je les entraines..a voler tricher et mentir..
(Aly n’aimerais pas vraiment ca..haha désoler je reprend l’écriture)..

Pour l’instant je ne prévois pas de retour a new-york..je crois que Aly dois régler ses problèmes de mariages..et le stress quelle vie..et je crois quelle est plus heureuse sans moi le problème incarné..je crois quelle vivra mieu sans moi et trouveras un mec mieux qu’un simple… simple… raté de la vie..mais journal… je l’aime

Élio Auditore Da firenze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Élio Auditore Da Firenze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-