RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ella Phillsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 1465
▌ Power : Bouclier mental et physique
▌ Love : Aucune


Ella Phillsbury _
MessageSujet: Ella Phillsbury Ella Phillsbury EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:45


ELLA PHILLSBURY
about LIFE&STUFF ♥

19 ans Née le 9 juillet 1991
CélibataireHétérosexuelle
Étudiante en Photographie
New Yorkaise/Mexicaine

Je suis une grande fan de série, j'aime beaucoup les regarder sur internet avant même qu'elle sorte dans mon pays. Souvent il y a un décalage alors je regarde sur des sites. Mais resté enfermé ne me plait pas, seulement à petites doses. Je suis plutot du genre à aimé la nature, l'eau, nager, surfer, jouer au volley sur la plage avec mes amis. Faire du sport et des jeux à « risque ». J'ai parfois quelques troubles obsétionnel compulsif je l'avoue mais... Je me soigne seule, rien de bien méchant en fait, lorsque j'ai une idée en tête je ne peux me résoudre à l'abandonner. Il mets déjà arrivée de me coucher tard la nuit et en regardant ma chambre vouloir la ranger alors que cette tache aurai bien pu attendre le lendemain. C'est assez énervement pour moi.
J'adore la photographie, pas forcément de mode ou avec des top model. J'aime m'arrêter parfois et photographier des paysages ou des personnes qui rient, pleurent, s'amusent. Mais j'aime aussi faire des vidéos, oh oui j'adore monté les vidéos faire des films mais je ne suis pas experte, je suis plutot une touche à tout donc ça ressemble souvent à rien, c'est réellement un hobbit.
Sinon je suis assez anthousiaste, j'aime voir le coté positif des choses, je pleure rarement voir jamais. Je suis du genre questionneuse, je pose beaucoup de questions j'aime connaitre les gens, parfois elles sont plus ou moins ridicules je l'avoue mais c'est souvent celle qui nous fait en apprendre le plus sur les gens.
Autres Perso .
Alysson Brooks . Matthew Jones . Jason McAvoy . Chelsey Humphrey . Natasha Feeling





Mon Histoire avant l'Éclipse
.


Famille . Père : Tom Phillsbury ; Mère : Emily Benson Phillsburry - Plus grande soeur : Olivia P. Silvester ; Deuxième sœur : Emma Phillsburry.
Histoire . Je vivais en Australie, j'avais quelques année de moins. J'ai tout de même vécu jusqu'à mes 5 ans à New York, puis mon père à eu une promotion dans son entreprise. Mais pour cela, il devait muter et nous avons donc déménagé à Sydney en Australie. Un pays grand et pourtant pratiquement tout le monde vie sur les cotes. C'est tellement beau là bas. Je ne revenais à New York que pour les fêtes, pour voir ma grand mère paternel. C'était surper vraiment j'aimais sentir la fraicheur et parfois la neige c'était nouveau.
Puis, ma grand mère est décédés en avril 2009. Je me souviens encore, de toute cette journée comme ci c'était hier. Il faisait chaud, nous portions tous du noir, nos visage triste, les discours parlant de ma grand mère, la peine se lisant sur tous les visages. Les larmes perlant les joues des personnes présentent.
Puis le soir, une éclipse, a eu lieu. Magnifique.
Pouvoir . Bouclier mentale . Je ne le sais pas encore mais j'ai changé, en effet, après la mort de ma grand mère, mon corps à dévelloper un don que je ne connais pas. Je sais juste que parfois certaine personne me regarde, ou plutot me divisage comme si il me voyait différente... comme si avec moi il ne pouvait pas faire quelques choses...

Mon Histoire après l'Éclipse
.


Histoire . Depuis cette année, j'ai à nouveau déménagé. Je suis revenu à New York, mon père ayant fait ses preuves, il dirige désormais toutes les compagnie Mercedes Benz de l'est de l'Amérique. Cette à dire qu'on ne manque pas d'argent. Car oui j'ai de l'argent, j'en ai toujours eu. Mais je n'aime pas le montrer, certes mes habits sont nombreux dans ma garde robe, j'aime la mode mais je reste simple. Je n'expose pas tout cet argent. Ma plus grande soeur agés de 24 ans, Olivia, c'est marié à John Silvester, le mariage sur la plage était magnifique vraiment. Ma deuxième soeur elle, est agé de 22 ans, Emma est assez solitaire quand à elle, elle aime les études ! Mes parents eux sont heureux, mon père est plutot manuel, il dirige aussi bien une entreprise, qu'il construit une maison. Ma mère elle, est une ancienne top model, elle est belle, et ne fait pas son age c'est fou souvent on la prends pour ma soeur ! De plus, c'est une excellente cuisinière ! Ce qui fait le bonheure de tout le monde. Oh j'allais oublier, j'ai une chienne, une petit shi-tzu assez petit d'ailleurs, elle n'a que dix mois et est très vive. Elle est vraiment très sociable, elle aime tout le monde, se laisse caresser par tout le monde ! Fidji est vraiment une chienne adorable.
Sinon, je suis élève à l'université de New York, NUY. J'y suis pompom-girl, c'est plutot drole, d'encourager les gens.

Le RPGiste
.


Prénom . Maïlys.
Sexe . Femme [♀]
Date de naissance . 26/10/1992
Age . 18 ans
Découverte du Forum . Devinez !.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Ella Phillsbury _
MessageSujet: Re: Ella Phillsbury Ella Phillsbury EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:37

Je te valide administratrice de mon coeur.... ♥♥

(là je copie la phrase du cours d'info) =)
Revenir en haut Aller en bas
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 1465
▌ Power : Bouclier mental et physique
▌ Love : Aucune


Ella Phillsbury _
MessageSujet: Re: Ella Phillsbury Ella Phillsbury EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:45

Mdr ! Merci mon ptit You !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Ella Phillsbury _
MessageSujet: Re: Ella Phillsbury Ella Phillsbury EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:49

Mon ptit You ! Non je suis une fille !!! Ma ptite You !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Ella Phillsbury _
MessageSujet: Re: Ella Phillsbury Ella Phillsbury Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ella Phillsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-