RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:52

- Quoi ? Moi pas discrete ! Bien sur que je suis discrete, d'ailleurs j'ai réussi à déjouer le don de Taylor ! Donc je pense qu'en plus d'être une bonne actrice et bien... Enfin bref ! Et donc tu dis que du faite que Taylor est ton " pote " tu voulais m'embrasser pour avoir des emmerdes ? T'es un peu byzarre comme gars, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:55

- Non t'as rien compris ! le faite de ne pas embrasser les filles que je veux ! me tente ! donc toi tu es l'interdit ! car Taylor sort avec toi ! et moi j'adore les interdits !


je rie

- et oui je suis bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:57

- J'avais bien compris, et ça te fais quoi ? Je veux dire braver l'interdis, ça te donne quoi à par des emmerdes, quel plaisir tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:02

- Le plaisir de les avoirs Braver ! et l'excitation !

je ri

- C'est bon tu vas pas en faire toute une histoire ! en plus je l'est fait comme un prince Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:06

- j'en fais pas toute une histoire, je veux juste savoir ce que ça fait, je ne suis pas du genre à prendre des risques, ou des trucs du genre, je suis plutot petite fille bien sage, donc Je voulais juste savoir. Et oui heureusement, sinon je crois que tu aurais eu le drois à une claque ! Non peut être pas quand même mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:08

Je rie.

- Quoi tu ne prend jamais de risque !? C'est quoi cette vie pourri que tu me cite ! Un peu d'adrénaline mer** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:12

- Veux tu être mon professeur ? C'est vrai que ça a l'air marrant, mais je ne veux ni mettre ma vie en danger ni celle des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:15

- Bien sur que je peux Razz tiens tu commence maintenant Razz


je lui montra du doigt

- Le mecs qui vend les pommes d'amour Razz vole lui en une Razz et après barre toi ! je te protege XD
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:17

- Quoi ? Mais t'es fou ?!

Je pris une grande inspiration et alla voler une pomme d'amour, je couru de toute mes forces après l'avoir fais et attendis qu'Alex arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:21

J'explosa de rire quand elle courru avec ses talons ..

je vien a elle tranquille quand j'entendis derrière

Vendeur : Hey ! toi reviens tout de suite

Je me mis à courrir et je mis aly dans un buisson sans la blesser

- Elle est partit vers le zoo Razz

le vendeur me remercie de la main
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:24

Le vendeur me coursa, mais grace à Alex je n'eu rien :

- Une voleuse et un menteur ! C'est du beau notre amitié ! Dois-je te remercier ? Et si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:28

- Embrasse moi non je déconne !

je rie

- J'adore te voir courir avec des talons c'est très ! DROLE
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:31

- Tu veux ENCORE m'embrasser ! J'ai un truc encore plus drole, mais ça peux faire légèrement mal, surtout que tu n'es pas légé !

Je le pris dans mes bras et vola.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:35

- Arrete ! arrete ! j'ai le vertige !

je stressai
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:38

- C'est vrai ? Toi ? Oh pauvre chou !

Je redescendis, malheureusement comme je m'en doutais pas très bien, donc du coup j'étais attérit au sol sur lui :

- Je suis désolée Alex, j'ai pas fais exprès de rattérir sur toi et aussi mal ! Tu as vraiment le vertige ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:46

nous attérimes sur le sol, moi sous elle.

- Aie Razz


je regarda Aly

- Oui c'est ma phobie Razz ! J'espère que tu ne l'utilisera pas comme arme Razz !


j'avais mal à l'épaule... je la toucha et trouva un truc planter dans celle ci .. un petit morceau de bois

- put*** je saigne Razz Mon haut de chez Gautier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:49

- Oh je suis désolée, qu'est ce qui faut faire ? Pourquoi j'ai fais ça ? Je suis vraiment désolée, c'est profond ? Ca fait beaucoup mal ? Faut t'amener à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:53

Je me releva pour me mettre en position assise

- Calme toi aly ! je me suis juste ouvert Razz en plus c'est tout petit sa va cicatriser ..

je regarda mon chemisier blanc devenais rouge

- Faut juste un truc pour arrter le sang et un T-shirt car sinon je vais faire peur à tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:57

Je ne réfléchis pas et enleva mon t-shirt :

- Tiens c'est de ma faute, donc tiens ! Et attend tu simules pas j'espère, c'est pas pour me voir à moitier à poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:00

Je fis deux gros yeux.

- Aly remet tout de suite ton T-shirt ! C'est un ordre formel !


je retira m chemise. et fis un tampons sur ma blessure.

- Tu es pas bien des fois toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:44

- Oh... Excuse moi...

Je remis ma chemise :

- Désolée, j'ai pas fais exprès, mais c'est que tu as dis qu'il te fallait un tee-shirt et vu que le tien était déjà taché, je pensais que tu me parlais... Le dis à personne please... Laisse moi voir.

Il avait en effet une petit blessure, enfin sur moi on aurait dit : " Il faut la recoudre ! mon dieu elle va mourir ! " mais vu sa corpulence, c'était presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-