RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Marquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Elena Marquez

Elena Marquez

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 7977
▌ Power : Rêve l'avenir
▌ Love : Jason McAvoy


Elena Marquez _
MessageSujet: Elena Marquez Elena Marquez EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:23

Cher journal,

En ce moment, ce n'est pas la grande forme, j'ai rompu avec... Même écrire son prénom est devenu difficile... Il me manque mais je sais que c'est la bonne décision... Je ne veux pas être avec une personne qui a déjà un enfant.

Tout était si parfait ! Je vivais chez lui, on était constamment ensemble, jusqu'à ce fameux soir où il a tout gâché. M'annoncer ça à notre lieu de premier troisième rendez vous... Je déteste ce restaurant à présent !

Il m'a interdit de voir ses soeurs et Caroline... J'ai dû aller m'installer chez Julian, je voulais pas le déranger, mais il me l'a proposé.

Depuis notre séparation, je... bois régulièrement, j'ai honte que Julian me vois saoule mais c'est la seule manière que j'ai trouvé pour l'oublier.

Je fais régulièrement des rêves à son sujet, ça le don de me déprimer, et de me mettre encore plus en colère après lui.

La seule chose que je dois faire, c'est l'effacer de ma mémoire comme je l'ai fais dans ma vie...

Elena Marquez
Revenir en haut Aller en bas

Elena Marquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-