RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Intercontinental Amstel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Intercontinental Amstel  - Page 27 _
MessageSujet: Re: Intercontinental Amstel Intercontinental Amstel  - Page 27 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:56

Fais de beaux rêves,

Je l'embrassais une dernière fois ,puis elle s'installa pour dormir sur mon torse ,et je lui caressais les cheveux,le front et souris quand elle prononça les derniers mots.

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Intercontinental Amstel  - Page 27 _
MessageSujet: Re: Intercontinental Amstel Intercontinental Amstel  - Page 27 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:02

Je m'endormis peu à peu une des meilleure nuit de ma vie, dormir avec lui était si agréable. Pendant la nuit il me caressait de temps en temps les cheveux surement machinal. Car il avait une respiration calme et détendu il dormait. paisiblement. Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Intercontinental Amstel  - Page 27 _
MessageSujet: Re: Intercontinental Amstel Intercontinental Amstel  - Page 27 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:06

Je m'endormis un peu après elle,prenant du plaisir à la regarder fermer les yeux ,la caresser ,un moment privilégier que beaucoup envierai et que moi je vivais en ce moment ,je profitait comme à chaque fois avec elle et finissait par ne plus lutter contre le sommeil et m'endormais peu à peu le sourire aux lèvres ,finissant en beauté la soirée ,contre celle que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Intercontinental Amstel  - Page 27 _
MessageSujet: Re: Intercontinental Amstel Intercontinental Amstel  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intercontinental Amstel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-