RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mariage et pleins d'autres choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Call me Jesse Delgado

Jesse Delgado

Human Boy

▌ You write : 1547

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:40

amb : que c'est t'il passer exactement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:41

- Bé moi aussi

Je souri

- repose toi

Je regardais le médecin

- je ne sais pas tout allait bien et puis elle a eu envie de vomir et je pense que c'était du sang ensuite sa à continuer quand elle toussait, le mouchoir était remplie de sang. Je sais pas pourquoi s'est arriver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jesse Delgado

Jesse Delgado

Human Boy

▌ You write : 1547

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:53

amb : ok, elle a rejeter beaucoup de sang ? et quel est son groupe sanguin
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:54

- Ah eu ... je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:58

- O- et oui beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jesse Delgado

Jesse Delgado

Human Boy

▌ You write : 1547

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:01

amb : le groupe le plus rare, vous avez un de c'est bol ou pas du tout. et vous monsieur vous etes quel groupe
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:23

- Je suis A+
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jesse Delgado

Jesse Delgado

Human Boy

▌ You write : 1547

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:29

amb : Dommage vous etes pas donneur.

ils arrivaient à l'hopital

et la sortait sur le brancard et l'emmenais en poste d'analyse

amb : va falloir attendre monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:36

Je lâchais petit à petit la main de Camel

-Monsieur, Ca va durer longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jesse Delgado

Jesse Delgado

Human Boy

▌ You write : 1547

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:38

amb : faut déterminer ce qu'elle a je peux pas vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:39

- D'accord, je vais attendre

Je fis demi tour et m'assis
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jesse Delgado

Jesse Delgado

Human Boy

▌ You write : 1547

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:43

2 heures passèrent

un chirurgien vint le voir

il lui tendait sa main

chir : Bonjour Mr.Delgado je suppose, donc son état est stable. Je vais vous expliquer venez dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:43

Je souri enfin

- Bonjour docteur

je le suivais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jesse Delgado

Jesse Delgado

Human Boy

▌ You write : 1547

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:01

chir : asseyez vous je vous en prie

il s'assit a son bureau

chir : donc votre femme a eu une transplantation du coeur il y a 1 an et demi. Alors on demande principalement au personne transplanté de ne pas boire ni fumer ni prendre de drogue... votre femme a eu un rejet de sang car les artères du coeur qui sont plus fragile vu la transplantation ce sont détérioré.... généralement ça n'arrive pas souvent meme si la personen fume ou bois fais du sport. Mais vu le metier de votre femme nous pensons qu'elle va audessus de ses capacité vitale au niveau du sport et de la respiration de plus il y a des traces d'alcool important dans les tissus et de drogues... le tout mélanger... ça donne ce que vous avez vu et elle peut risquez vraiment de perdre la chance qui lui est donner avec ce coeur. le mieux ce serai de cessez tout ce que je viens de vous dire au moins 6 mois d'arret minimum le mieux ça serai 1 an et alcool drogue et tout ça serait bien le taux 0. voilà j'espère vous éclairer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:04

- Oui j'ai compris.. mais elle m'a dit qu'elle avait arrêter la drogue et la boisson.. Mais oui ça ira je lui expliquerais.Elle n'a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jesse Delgado

Jesse Delgado

Human Boy

▌ You write : 1547

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:10

chir : d'après l'analyse votre femme prends un dopant. comme beaucoup de personnes dans le sport, la chansons.. tout ce qui est endurant et non les 6 mois d'arret ils sont obligatoire mais le mieux c'est 1 an vraiment. Sinon ! son coeur fonctionne normalement, elle a un leger souffle au niveau des poumons raisons de plus pour ce reposer et son trouble de vue etait du à ça les organes pas assez oxygéné déformation de la vue. prends t elle des médicaments ? si oui quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:14

Je soupirais, elle m'avait menti

- Elle prenait des médicaments, elel était accro pour être zen. je sais pas lesquel exactement. Je m'occuperais d'elle mais monsieur vous penser qu'il faut la mettre dans une cure de désintoxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jesse Delgado

Jesse Delgado

Human Boy

▌ You write : 1547

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:17

chir : Aucun médicaments alors ça serait bien. et non sauf si elle continue a en prendre après le passage à l'hopital. Son taux n'est pas un taux de toxicomane
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:19

- Ouf ..ça l'aiderais peut être si elle attendait un bébé, ou c'est trop dangereux pour l'enfant, désole de poser autant de questions
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jesse Delgado

Jesse Delgado

Human Boy

▌ You write : 1547

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:24

chir : aucun soucis je suis là pour y répondre. Au niveau de l'enfant, non pas de probleme j'ai fais un lavage du sang. Sinon au début on pensais vraiment que c'était le V.I.H vu les symptômes et ses taux sanguins. elle ne l'a pas. voilà. d'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:25

- Non ça ira, merci docteur

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jesse Delgado

Jesse Delgado

Human Boy

▌ You write : 1547

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:27

chir : vous poouvez allez la voir elle est dans la chambre 05 des urgences. voilà bonne continuation j'espere pas vous revoir

il lui serait la main
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:28

Je ris

- Que c'est gentil, au revoir

je sorti et allais la retrouver, j'entrais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:33

Je ne dormais pas et le vis arriver

je souris

- mon amour

mon bras gauche occuper par la transfusion du sang
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:35

Je lui souri

- Coucou ma chérie, tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le mariage et pleins d'autres choses Le mariage et pleins d'autres choses - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage et pleins d'autres choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-