CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 

I keep walking and Choosing the wrong way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 26
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 _
MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:54

- Oui mon petit ami, je voulais me l'acheter mais il a été plus rapide !

je souris et lui tendis son portable reprenant le mien :

- Et toi as tu eu l'honneur de fiancer ton portable sans 'aide' de personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Florent Cavilis

Power Boy

▌ Age : 32
▌ You write : 46
▌ Power : Envoûtement musical
▌ Love : Aucune

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:21

-Qui n'aimerais pas avoir un petit copain qui vous offre un portable ! C'est super mignon !
Je souris

J'étais un peu nostalgique, ça faisait maintenant des années que j'étais célibataire, manque de temps à moi sans doute, la problématique étant que je n'étais pas un homme à femme, juste un homme à homme, compliquais davantage la tâche.

- Hé oui ! J'ai du économiser mon petit budget un bon moment, mais j'ai réussit a me payer ce petit bijou, s'il est dépassé, je m'en fou, je l'aime bien, pour le mal que je me suis donné pour l'avoir...

Alysson Brooks

Gold

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:12

- Oui c'est mignon, mais je suis pas une fille très matériel, j'adore je dis pas le contraire mais une parole ou un geste, pour toi une chanson vaux tout !

Je souris :

- Moi je trouve que tu as du courage et tu peut être fière de ce portable ! Tu l'as financé par la sueur de ton front. Et si tout va bien d'ici peu tu pourras t'offrir ce que tu veux !

Florent Cavilis

Power Boy

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:38

-Je comprend, je suis pas tellement matériel non plus, parfois je trouve qu'il vaux mieux une étreinte, une preuve d'affection... Qu'un présent, même si ça plait aussi, évidemment ... Il suffit parfois de peu pour rendre heureux !

Je ris, un peu gêné.

- C'est le rêve de tout le monde, pouvoir se faire des petits plaisirs de temps en temps, ... Moi du moment que j'ai une guitare en main, je suis heureux, et je peux rendre les gens heureux !

Alysson Brooks

Gold

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:15

- Oh mais je suis sur que tu les rend heureux vu comment ils ont tous réagis autour de toi ! Même des personnes agés ont dansé sur du avril lavigne !

Florent Cavilis

Power Boy

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:42

Je souris.

- Je fais de mon mieux en tout cas, mais ça fait toujours plaisir de voir les gens heureux autour de sois, les réactions varient en fonctions des gens, mais souvent ça les rend de meilleure humeur !

Alysson Brooks

Gold

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:43

- Tu as un réelle don ! Sert en le plus que tu puisses ! Crois moi c'est pas donné à tout le monde de rendre heureux les personnes qui nous entour

Florent Cavilis

Power Boy

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:19

- Ho mais crois-moi, c'est ce que j'essaye de faire, j'adore rendre les gens heureux dans les quartiers dans lesquels je joue, alors imagine que je puisse jouer à la radio,...

Une idée me traverse l'esprit, si en effet j'avais un jours accès aux radios de N-Y, j'avais effectivement la possibilité d'utilisé ma capacité sur tout les gens de New York, ... Je songeais un instant que si mon pouvoir était tomber entre de mauvaise mains, les choses auraient put mal tournée... Songeur, je fixais le sol, ailleurs.

Alysson Brooks

Gold

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:50

Il partie dans ses pensées ce qui me rappela JD dans scrubs tout le temps le nez en l'air imaginant des scènes plus absurde les unes que les autres. Je le laissais pensif ne voulant déranger son raisonnement

Florent Cavilis

Power Boy

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:08

Je relevais la tête brusquement, je me rendais compte que je m'étais totalement perdus dans mes pensées, délassent ainsi la jeune femme.

- Ho excusez moi ! J'étais ailleurs !
Je souris. Je vous remercie pour le rendez-vous...

Je regarde la somme d'argent dans mon étuis, et souris à nouveau.

- Je crois que j'ai assez pour vous offrir un verre ! Est ce que cela vous tente ?

Alysson Brooks

Gold

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:26

Il reprit peu à peu ses esprits et re-fit attention à moi, enfin si l'on peut le dire comme ça :

- Tu peux me tutoyer, et oui ça me tenterai bien ! Une idée du lieu ?

Florent Cavilis

Power Boy

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:57

Je la regardais dans les yeux, toujours souriant.

- D'accord ! Hé bien, il n'y a pas mal de café sympa il parait, mais tu connais peut-être mieux le quartier que moi ! Sinon je connais un bar, mais il n'est pas vraiment acceuillant.

Alysson Brooks

Gold

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:17

- Oh j'adore les bar miteux !

Je souris :

- Va pour celui là ! Je serai ravi de rencontrer des gens "normaux"

Florent Cavilis

Power Boy

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:12

- Hé bien allons à celui là, si vous y tenez ! Ça tombe assez bien, il est tout proche !

Je l’emmène au café prévus, je connaissais l'endroit, simplement parce que j'y avait été invité pour un petit concert, avec une autre guitariste et un batteur que je ne connaissais même pas. L'ami d'une connaissance, qu'on connait nous même d'une personne que l'on ne voit que rarement, m'avais demander d'animer un peu la salle cette soirée là et je n'avais pas refuser. L'endroit n'est pas bien glorieux, c'est vrai, mais ça n'est pas le pire bar de New York, je prend une table, il n'y a pas encore trop de monde à cette heure, et m'y assois avec Alysson.

- Voilà, c'est ici, j'espère que ça vous plait !

Alysson Brooks

Gold

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:40

- Tu peux me dire tu j'ai que 19 ans, je me sens vieille là !

Je ris :

- Et tu connais comment ce café/bar ?

Florent Cavilis

Power Boy

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:41

Je rougis

- Je suis désolé ! J'ai toujours l'habitude de vouvoyez les gens ! Quel abrutis !

Je ris

- Hé bien, le patron m'a proposé un concert ici dans deux semaines ! Et j'ai accepté d'animé un peu la salle ...

Alysson Brooks

Gold

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:27

- oh j'espère entendre à nouveau ! Hésite pas à me dire quand tu joues dans des bars je viendrai volontiers t'applaudir !
Call me Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I keep walking and Choosing the wrong way I keep walking and Choosing the wrong way  - Page 2 Empty

I keep walking and Choosing the wrong way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2