RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Explications _
MessageSujet: Explications Explications EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:09



→ TEAM MESSAGE ←

ABUS

Bonjour Invité,

Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi le forum a été mis en construction. Voici l'explication :

Nous avons tous nos petites histoires, quelques petits groupes, des préférences entre personnages mais aussi entre membres. Tout cela est bien normal, et crée quelques groupes et souvent peu de mélange. Je n'ai rien contre, vous avez le libre choix de qui vous désirez comme partenaire de RP.

Or, un petit groupe de trois personnes ce permet quelques liberté :
    → Crée des informations supplémentaires sur le profil des membres, notamment le "Best song" qui a été ajouté sans mon autorisation ;
    → L'avancement de l'histoire alors que j'avais préciser au membre qui a demandé que j'étais contre étant donnée qu'en août Kaitlin Harris devait accoucher, un évènement important pour le forum et les personnages concernés ;
    → Le nom des personnages présent sur le forum oublié ou avec une étoile "*" à la place du nom du deuxième personnage ;
    → L'utilisation des icônes de Victoria Hales ;
    → Des codes avec gif et musique dans le premier post ;
    → Des gifs de mauvaise dimension, qui sont enlevés à chaque fois par le Staff et qui fut à de nombreuse reprise remis ;
    → L'avatar représentant plus d'un personnage ;
    → Mais aussi ne jamais préciser lorsqu'un sujet est à verrouiller.


Je tiens à vous rappeler que vous avez tous lu, signé et approuvé le règlement, vous devez donc le respecter et non faire à votre bon vouloir.

Par conséquent, nous avons décidé Alice et moi de sanctionner Camélia, Lilly et Taylor en établissant des règles qu'elles devront respecter :
    → A chaque ouverture de topic, chaque premier post de topic devra m'être envoyé ainsi qu'une copie à Alice et cela avant qu'il soit posté sur le forum. Après validation le sujet pourra être créé. Si un sujet est crée sans avoir été validé il sera supprimé quelques soit le nombre de post ;
    → Lilly a décidé d'abandonner ses fonctions d'animatrice jugeant que ses idées étaient toujours refusé et donc qu'elle n'avait pas vraiment un réelle rôle au sein du Staff. Elle ne fait donc plus partie du Staff désormais composé d'Alice et de moi même ;
    → Préciser lorsqu'un sujet est à verrouiller.


Je remercie d'avance les membres concerné par ces règles de les respecter. Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas, soit à la suite du message, soit par MP.

Cordialement,

Alysson Brooks


Revenir en haut Aller en bas
Call me Greg Turner

Greg Turner


▌ Age : 39
▌ You write : 698
▌ Power : Guérison et Vitesse
▌ Love : Alice Lopez Turner


Explications _
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:39

Ainsi Moi, camélia et Taylor nous quittons le forum, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Explications _
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:58

C'est toujours triste quand d'aussi ancien et actifs membres quitte un forum, de plus en mauvais termes.

Je vous souhaites le meilleur pour l'avenir,et peut être continuer votre histoire sur un nouveau forum, avec votre univers, votre imagination et votre savoir faire .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Explications _
MessageSujet: Re: Explications Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-