RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'adore ton visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

J'adore ton visage - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:11

- Je parlais de la réciprocité dans le fait que "Moi aussi j'aime bien ta façon de pensé ou de moins d'être".

Bon j'avoue j'étais parfois peu compréhensible car je commencais mes phrases dans ma tête et souvent je ne redisais pas le début, j'avais donc souvent droit à des sourcils arqués :

- Tes parents sont peu commun sous d'autre point ? Ou juste les prénoms de leurs enfants ?

Elle fit remarquer que les prenoms de mes soeurs et moi même ce finissait par un -a :

- Oui je ne sais pas trop pourquoi, ils sont parfois foufou et de grands enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 158
▌ Power : Intangibilité
▌ Love : Aucune


J'adore ton visage - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:14

- Ah oui, excuse moi je n'avais pas saisi ... Après une journée de travail en général , mon cerveau comprend la moitié de ce qu'on me dit, dis-je en riant.

Puis j'ajoutais :

- Sur pleins de choses, ils ne réagissent pas vraiment comme tous les parents enfin d'après ce que j'ai compris. Pour moi c'est normal qu'ils soient comme ça mais d'après ce que me disaient mes amis, mes parents ne ressemblaient pas vraiment aux leurs.

Je souris quant à sa remarque sur ses parents :

- Oh tant mieux ! Parfois il faut bien qu'ils retombent en enfance. Et puis vos trois prénoms sont jolis
Revenir en haut Aller en bas
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 1465
▌ Power : Bouclier mental et physique
▌ Love : Aucune


J'adore ton visage - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:41

- Oui ça ne doit pas être facile tous les jours, franchement je te plain car tu dois pas beaucoup bouger en plus...

Après tout j'avais un peu plus de chance car moi je pouvais bouger, pour que l'angle de vu des photos soit différente.

- Et pour toi tu es contente qu'ils soient un peu hors du commun ?

Je souris et la remerciais lorsqu'elle me dit que les prenoms de mes soeurs et moi étaient jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 158
▌ Power : Intangibilité
▌ Love : Aucune


J'adore ton visage - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:08

- Oui, en effet. Je me déplace un peu partout dans le Starbucks, mais c'est vrai que c'est pas immense ...

Je lui souris avant de répondre : - Oui, je suis très heureuse qu'ils soient "des originaux". Ils sont uniques et je ne peux jamais savoir comment ils vont réagir à quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 1465
▌ Power : Bouclier mental et physique
▌ Love : Aucune


J'adore ton visage - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:25

- Oh alors là ça va dans les deux sens, dis-je après qu'elle est finit de parler de ses parents. Car si tu ne peux prévoir leur réaction il est parfois dur de déterminer la manière de dire les choses ! Néanmoins cette par de mystère c'est toujours agréable, souvent chez les hommes !

Je ris, comparer ses parents aux hommes drôles de façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alexis Hawkins

Alexis Hawkins

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 158
▌ Power : Intangibilité
▌ Love : Aucune


J'adore ton visage - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:17

- Oui, c'est vrai que c'est parfois assez dur d'annoncer certaines choses parce que je n'ai absolument aucune idée de leur réaction ... Mais bon, on s'y fait, dis-je en souriant. Comparer mes parents aux hommes, c'est très ... Original, ajoutais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Ella Phillsbury

Ella Phillsbury

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 1465
▌ Power : Bouclier mental et physique
▌ Love : Aucune


J'adore ton visage - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:43

Je ris :

- Oui parfois je fais dan l'original ! faut bien. Enfin. Sinon tu aime le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





J'adore ton visage - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'adore ton visage J'adore ton visage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'adore ton visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-