RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shopping en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Monica Rainglace

Monica Rainglace

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 27
▌ Power : -
▌ Love : Aucune


Shopping en famille _
MessageSujet: Shopping en famille Shopping en famille EmptySam 11 Fév 2012 - 20:34

Vendeuse : Je peux vous renseigner mesdemoiselles ? Dit la voix faussement aimable de la vendeuse qui cherche désespérément à nous vendre une tenue.

Je lui fais non de la tête, puis continue mes recherches...

Aly et moi avons décidé de faire du shopping aujourd'hui. C'est ma cousine, et j'avoue que ces petits moments avec elle m'ont beaucoup manqué quand je suis retournée à L.A. Mais cette fois c'est décidé, je reste à New-York, je n'en bouge plus ! A vrai dire, lorsque l'on a pour projet de travailler dans la linguistique, rester tout une vie à un endroit sans ne jamais en bouger c'est assez infaisable... On verra bien ce que le futur me réserve...

En attendant, je cherche une petite robe qui pourrait éventuellement venir compléter mon dressing...

En apercevant une que je trouve assez sympa, je l'attrape et la place devant moi...

- Dis Aly, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Shopping en famille _
MessageSujet: Re: Shopping en famille Shopping en famille EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:06

Monica était revenu à NY ce qui était pour moi super, n'ayant plus aucune famille à New York ça me faisait plaisir de la voir et de pouvoir trainer avec elle. Nous étions dans un magasin, la vendeuse nous proposa son aide qu'on déclina ce à quoi elle nous prévins qu'en cas de besoin elle était là mais son visage exprimait plus un "Évitez quand même de venir me faire ch***".

Moony pris une robe très jolie elle lui irait à ravir :

- Wow ! A mon avis elle a été faite pour toi tu devrais l'essayer juste pour voir si la taille te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Monica Rainglace

Monica Rainglace

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 27
▌ Power : -
▌ Love : Aucune


Shopping en famille _
MessageSujet: Re: Shopping en famille Shopping en famille EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:47

Un large sourire s'étire sur mon visage lorsque Aly me dit qu'elle trouve la robe jolie, et j'acquiesce d'un signe de tête lorsqu'elle me propose de l'essayer. Oui j'irai, mais plus tard, lorsque j'aurai trop de fringue sur le bras pour me déplacer. Continuant mes petites recherches, quatre autres robes viennent s'ajouter à la première. Il y en a une noire à fines bretelles, une rouge assez longue laissant apparaître tout le dos, etc...
Je suis ravie de mes petites trouvailles, mais je ne me précipite pas à la caisse, préférant essayer avant d'acheter... on ne sait jamais les mauvaises surprises que l'on peut avoir en se découvrant dans des tenues...
Je me dirige de nouveau vers Alyson, et lui demande si elle a trouvé son bonheur...
- On va essayer tout ça ? Je lui demande en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Shopping en famille _
MessageSujet: Re: Shopping en famille Shopping en famille EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:54

Je regardais les vêtements pensant à quoi prendre, lequel serai les mieux. Devais-je prendre du serré ou du ample ? Peut être du ample serai un choix plus judicieux et ce fut le choix final. Je pris une chemise se resserrant en dessous de la poitrine restant large et arrivant assez bas. Puis quelques robes larges où je pourrait accessoirisé avec des ceintures. Enfin je pris une tunique ressemblant à la chemise mais en plus long et d'une couleur différente.

Moony me demanda si j'étais prête pour qu'on essaie les vêtements et c'était le cas :

- Oui je suis prête ! Je voudrai pas faire trop de folie ! Donc va falloir éliminer !

Je ris en montrant mes articles puis regardais ceux qu'elle avaient dans les bras, légèrement plus que moi :

- Et bien ! On est bien de la même famille !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Monica Rainglace

Monica Rainglace

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 27
▌ Power : -
▌ Love : Aucune


Shopping en famille _
MessageSujet: Re: Shopping en famille Shopping en famille EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:18

Je souris à la remarque d'Alysson. Je suis effectivement dans le même cas qu'elle, si ce n'est pas pire... en effet, le nombre considérable de vêtements qui se trouvent dans mes bras risque fortement de réduire à néant les économies de mon compte en banque. Il va donc falloir que je fasse un choix. Néanmoins, quoiqu'il en soit, Aly et moi ne sommes pas pressées, et j'ai donc de bonnes heures devant moi pour me décider pour de bon.

- Tu l'as dit ! On y va ?

Je lui dis, tout en me dirigeant vers les cabines d'essayages où des vendeuses nous accueillent, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Shopping en famille _
MessageSujet: Re: Shopping en famille Shopping en famille EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:19

Nous allâmes vers les cabine d'essayage :

- Je me mets à ta gauche !

Je souris et m'installais dans la cabine d'essayage me deshabillant pour essayer une des robes, je me regardais dans le miroir, ce n'étais pas vraiment mon style, je ne portais jamais de vêtement ample, mais là il faillait changer et même si je n'avais pas l'habitude ça devait l'être ! Changer un peu ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Shopping en famille _
MessageSujet: Re: Shopping en famille Shopping en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shopping en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-