CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 f • Alana Blanchard is Mila Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Gold

▌ Age : 25
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

MessageSujet: f • Alana Blanchard is Mila Murray Sam 18 Fév 2012 - 14:19



« Mila Murray »
feat. Alana Blanchard

NAISSANCE : 5 mars 1990 à Kauai, Hawaï.
MÉTIER : J'ai arrêté mes études à l'âge de 16 ans pour me consacré uniquement et entièrement au surf. Malheureusement, pour faire du surf il faut de l'équipement et donc de l'argent. Je travaillais donc dans un bar de plage à Kauai d'où je suis originaire. Mais j'ai du déménagé et donc adieu Hawaï et tes cocktails et bonjour New York et tes cafés Starbuck. Néanmoins j'ai préféré travaillé dans un magasin de bande dessinée et DVD pour ado, pour pouvoir changer un peu et découvrir d'autres personnes.
PARTICULARITÉ : J'ai de long cheveux et donc j'adore me passer la main dans les cheveux pour les "coiffer" tout en les décoiffant oui je sais c'est un peu étrange mais c'est moi ! Lorsque je m'ennuie il m'arrive de fumer pour passer le temps ça me détend et je pense plus à rien à part faire des ronds de fumer et voir la cigarette se consumer au fur et à mesure que j'inspire.

« Caractère »

Je suis une fille très autonome. Je ne me laisse pas faire ni par ma famille, ni mes ami(e)s et encore moins par les hommes. Je sais ce que je veux et me donne les moyens d’obtenir ce que je désire afin de pouvoir réussir. En fait, on peut dire que je suis une battante, optimiste. Je déteste les gens qui se morfond dans leurs idées noires et encore moins ceux qui sombre dans l'ivresse pour oublier.



« Montres-moi qui tu es »
mon enfance Je suis né le lundi 5 mars 1990 à Kauai, la plus vieille des îles principales de l'archipel d'Hawaï. C'est l'île là plus au nord. Idéale pour les sports nautique et notamment pour le surf que j'ai découvert dès mon enfance ayant pour père un champion de surf. Je me souviendrai toujours du jour où j'ai commencé le surf. Ce fut à l'âge peu avancé de 4 ans, du haut de ma planche je suis entrée dans l'eau. Je me suis pris bien sur plusieurs vagues en pleine figure mais dès le lendemain à l'aube j'attendais de pied ferme mon père pour y retourner ! A l'âge de 9 ans j'ai fait ma première compétition et l'ai bien sur gagné. Depuis ce jour, pas une vague ne me faisait peur, pas une n'était trop grande et aucune médailles, coupes ne m’échappais. En bref, j'avais et j'ai toujours le surf dans la peau.

mon adolescence Comme tout le monde je suis allée à l'école étudier le matin à 7 heures libéré vers 14 heures pour profiter de la mer et des vagues. Je n'ai jamais abandonné le surf qui est pour moi ma seul raison de vivre. Mais lors d'un entrainement, une vague à eu raison de moi. Je ne sais pas pourquoi elle m'a entrainée. Je me suis retrouvée projetée sur les rochers et ai perdu connaissance avant de m'enfoncer dans l'eau. Heureusement pour moi d'autres surfeurs n’étaient pas loin et ont vu mon accident. Ils m'ont sorti de l'eau après avoir effectué un massage j'ai repris connaissance, recrachant l'eau que j'avais dans les poumons, me remémorant ce qu'il venait de m'arriver je su que quelques chose n'allait pas et c'est là que je vis ma combinaison arraché au niveau de ma jambe droite et du sang coulé sur le sable chaud. Après cet épreuve jeu un congés de deux mois sans pouvoir poser mon pied au sol, fracture, puis une convalescence de quatre mois minimum de surf. Interdiction d'aller dans l'eau salé de l'océan, une horreur et un supplice pour moi. Le pire fut le jour où j'appris que je pu à nouveau faire du surf, pourquoi ? Le soir de ma visite chez le médecin alors que j'allais annoncer mon grand retour sur les vagues d'Hawaï, ma mère nous annonça une grande nouvelle : un déménagement. Où ? Et bien à New York soit à des centaines de kilomètre de mon île... J'allais donc devoir vivre dans une autre ville, un autre pays, moi qui n'avait jamais bougé de notre maison familiale ce fut un gros cout. Surtout que des vagues à New York...

mes amis, mes amours Je suis jolie, je ne m'en cache pas, j'ai un corps fin mais avec quelques formes où il le faut ce qui plait aux hommes, et pourtant je n'ai eu qu'une relation sérieuse. Je n'aime pas trop être en couple mais peut être parce que ce n'était pas le bon. Je sais que j'étais amoureuse de lui et lui de moi mais nous étions plus comme des amis proches que des amants. Je prend souvent des nouvelles de lui qui est encore à Hawaï. Il a trouvé une autre fille, une amie en commun. Je suis heureuse pour lui, il le mérite en plus ils ont l'air d'être fait l'un pour l'autre.
J'avais beaucoup d'amis à Hawaï, j'en ai aussi pas mal à New York mais souvent je les ai rencontré dans le magasin où je travaille. Pas mal de garçons -j'ai toujours préféré les relations amicales hommes/femmes- en même temps c'est un magasin de BD donc tous les Geek viennent. Ils sont plutôt sympa on ne s'y attends pas. Ils ne sont pas tous le stéréotype du Geek qui reste chez lui, le boutonneux qui n'a pas de copine. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

f • Alana Blanchard is Mila Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-