CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 f • Amanda Crew is Katheryn Judd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Gold

▌ Age : 26
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

MessageSujet: f • Amanda Crew is Katheryn Judd Sam 18 Fév 2012 - 22:55



« Katheryn Judd »
feat. Amanda Crew

NAISSANCE : 5 juin 1989 à Langley, Canada.
ÉTUDE/MÉTIER : J'adore la danse c'est donc tout naturellement que j'ai décidé d'étudier ce métier afin de me perfectionné et de devenir plus tard professeur. A coté de cela je suis vendeuse dans un magasin de vêtement pour gagner un peu d'argent ayant coupé les ponts avec mes parents.
PARTICULARITÉ : Mes cheveux sont un vrai accessoire pour moi, il vous sera rare de me voir dans la même semaine avec la même coupe, un jour chignon défait, l'autre long et bouclé puis raide. Il n'y a qu'en cours de danse classique où nous sommes obligé d'avoir un chignon réglementaire tous les jours. Mais dès que je passe le pat de la porte je lache mes cheveux et change de coupe !

« Caractère »

Je suis assez timide et la danse est un art qui me permet de m'exprimer. De montrer aux autres que j'existe de part ce sport je peux prouver ce que je vaux. Je suis donc très discrète lorsque je suis en dehors de mes cours ou d'une piste, d'une scène. Je suis souvent concentré dans les chorégraphies que nous apprenons que se soit hip hop, jazz, contemporain ou encore classique. Mais aussi à celle que je pourrai un jour créer. Je suis plongé dans mes pensées à longueur de journée ce qui me rend souvent peu communicative tout en restant très poli.

« Montres-moi qui tu es »
mon enfance J'ai commencé la danse à mon plus jeune age, à vrai dire je ne me vois pas sans danser. J'ai toujours aimer bouger en rythme sur n'importe qu'elle musique. Malheureusement, mes parents trouvais que se sport n'était qu'un divertissement et qu'il devait le rester. En clair, je ne devais pas trop m'attacher juste profiter le temps que cela durerait, c'est à dire peu de temps. Mes parents était tous deux avocats, deux avocats très renommés. Ils leur arrivaient souvent d'avoir des clients qui s'opposait dans le même procès. Les discussions était souvent lié au droit, à l'actualité, à des faits toujours concrets, carré. Voilà ma vie, une chose qui devait être carré, toujours planifier et être organisé, pas le temps de rêvasser ou encore de prendre son temps. Chaque minute, selon mes parents, devaient être comblé par du travail.

mon adolescence Dès que j'ai pu je me suis enfuis pour partir loin de mes parents. N'ayant pas du tout la même vision de la Vie. Pour moi, danseuse, je voulais juste vivre ma vie comme je le sentais au moment où je le sentais. Que ma vie se résume à une improvisation total rempli de chorégraphie soigneusement préparé. Que mes pensées ne soit pas guidé mais vole tel un petit rat d'opéra qui fait un grand jeté écart. Je suis donc partie à New York, je me suis trouvé un petit Studio un travail et ai tout fait pour entrer dans l'université de New York section danse. Pour cela je passais des tas d'auditions. Nous commencions à plus de mille candidates pour finir à une centaine puis une cinquantaine, une dizaine. Souvent je finissais dans les deux dernière mais ce jour d'aout 2009 j'ai réussi à être la première et donc à avoir une bourse ! Depuis j'étudie la journée et vais au travail, vendre mes vêtements. Le travail ne paye pas énormément mais assez pour que je puisse me nourrir suffisamment et que je puisse payer le loyer. Je dois dire que certain mois son dur, surtout les fins de mois où il m'arrive de ne manger que du pain.

mes amis, mes amours Je n'ai pas trop d'amis étant peu sociable il est rare que je parle à d'autre personne, surtout dans le monde de la danse ou tout le monde est en compétition et où l'on doit prouver qu'on est la meilleure en "écrasant" les autres. En plus, l'environnement féminin crée beaucoup d'histoire, je préfère donc rester à l'écart pour ne pas être prise dans leurs jeux et me faire insulté pour rien. Surtout sachant que je ne répondrai pas et préférerai me morfondre toute seule le soir devant mes pâtes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

f • Amanda Crew is Katheryn Judd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-