CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 f • Amber Tamblyn is Charlotte Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Gold

▌ Age : 25
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

MessageSujet: f • Amber Tamblyn is Charlotte Green Sam 18 Fév 2012 - 23:39



« Charlotte Green »
feat. Amber Tamblyn

NAISSANCE : 14 mai 1989 à Santa Monica, Californie (USA).
ÉTUDE : J'étudie la littérature. J'ai toujours aimer lire, et même bien avant tous les autres de mes camarades. Déjà à l'age de quatre ans je lisais. Peut être normal, ma mère est écrivain. Et je le suis moi même. J'ai écris un livre qui fut un grand best seller à travers le monde. Je suis à l'université afin d'avoir un bagage et du poids par rapport à mes congénères. Ainsi ils ne pourrons plus me critiquer en disant que je suis trop jeune, peu expérimenté et surtout que j'ai peu de connaissance en la matière.
PARTICULARITÉ : J'ai toujours de quoi écrire, black note et crayon ! Indispensable pour un écrivain. Tout au long de la journée à chaque fois que j'ai un temps de pause que se soit à Central Park, dans un café ou chez moi, j'écris toutes mes pensées. Je sais que cela peut semblé étrange mais en rapprochant certaine et en imaginant des suites j'arrive à écrire des nouvelles très appréciées de mes professeurs et de mes lecteurs. j

« Caractère »

Bien que je sois une écrivain, j'ai beaucoup d'ami(e)s dans ma classe. Je m'entends généralement avec tout le monde car je m'adapte à leur façon d'être qui me fascine. Beaucoup de personne de mon entourage m'inspire des personnages, en grossissant les traits j'arrive à leur créer une tout autre vie. Ils ne le savent pas car ils ne se connaissent généralement pas vraiment. Il est pour moi facile de les analyser, que se soit leurs tics, leurs TOC, leurs défauts et leur qualités.


« Montres-moi qui tu es »
mon enfance Ma mère m'a appris à lire rapidement lorsqu'elle a vu que je m'intéressais à tous les papiers qu'elle écrivait et tous les papiers en générale, que se soit un mode d'emploi, à la composition des aliments de cuisine. C'est donc rapidement que j'ai pris le gout de lire, puis vint celui d'écrire. J'adorai écrire des histoires, mais pas celle de princesse et de prince, non. Des histoires un peu plus développé tout en restant gentillette. J'étais très bonne à l'école lorsque cela concernait le français, l'histoire, néanmoins, au niveau scientifique, il m'était dur d'être une bonne élève en mathématiques et autre matière scientifique ou rien n'était réellement concret, après tout pourquoi deux qui s'ajoute à deux faisait quatre !

mon adolescence C'est à l'âge de quinze ans que j'ai réalisé mon premier livre. Au début ce n'était qu'un devoir à l'école, nous devions écrire sur la vie qu'on aurai aimé avoir. De ce court travail scolaire, mon esprit compris que l'histoire était trop courte, il fallait d'avantage développer. Je devais moi même savoir pourquoi cette vie résumé en quatre page serai mieux que la mienne que je trouvais et trouve toujours extraordinaire. Après tout, j'avais deux parents qui s'aimaient depuis plus de vingt-cinq ans, de l'argent, bien plus qu'il n'en fallait. Mais aussi une superbe maison à New York où nous avions déménagé alors que je n'avais que quelques moi. Lors de la sortis de mon livre, les critiques ont fusé, entre les bonnes et les mauvaises qui souvent faisaient mal, mais mes ami(e)s et mes lecteurs mon soutenu ce qui m'a permis d'avancer dans la vie. Aujourd'hui, j'écris la suite de mon premier livre, il devrait prochainement sortir. Il est déjà très attendu sur la toile les possible résumé du livre fuse.

mes amis, mes amours Je suis très bien entouré, j'ai vécu une histoire d'amour durant deux ans qui s'est terminé il y a quelques mois. Cette rupture m'a fait réfléchir et m'a donné envie d'écrire, elle m'a donné l'inspiration dont j'avais besoin. Je vous rassure, rien de trop nian-nian, à vrai dire je déteste traiter des sujets déjà traité maintes et maintes fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

f • Amber Tamblyn is Charlotte Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-