CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 f • Elettra R. Wiedermann is Alana King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Gold

▌ Age : 25
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

MessageSujet: f • Elettra R. Wiedermann is Alana King Dim 19 Fév 2012 - 12:02



« Alana King »
feat. Elettra R. Wiedermann

NAISSANCE : 26 juillet 1983 à Amsterdam, Pays-Bas.
MÉTIER : Je suis une ancienne top modèle, ayant vieillis je me suis retirée. Mais je n'ai jamais abandonné la mode qui est pour moi trop importante. Je suis donc désormais une agent pour les nouveaux mannequin mais ce que je préfère c'est de trouver le mannequin de demain. Trouver une fille différente qui serai plaire et décrocher des contrats.
PARTICULARITÉ : Gagnant très bien ma vie je porte toujours des vêtements haute couture, des tailleurs hors de prix, des chaussure griffé. Louboutin, Chanel, Dior, je prends tout et fait souvent des voyages en France pour me "réapprovisionner". J'ai toujours mon téléphone à la main ou à l'oreille, mon pc ne me quitte jamais. A vrai dire mon iPhone et mon Mac Book Air sont toute ma vie, je suis constamment dessus ! Je ne pourrait m'en passer.

« Caractère »

Avant j'étais plutôt en retrait, je ne parlais que très peu. Mais lorsque j'ai changé de travail, j'ai du apprendre à avoir du caractère et oser. Oui oser parler à des inconnues pour leur demandé si elle voulait que leurs rêves deviennent réalité ou si elle voulait passer à coté d'une formidable carrière de mannequin.


« Montres-moi qui tu es »
mon enfance Petite j'étais un vrai garçon manqué, je n'étais pas vraiment féminine. Ma mère nous avait quitté mon père et moi lorsque j'étais jeune pour partir avec un homme dix ans plus jeune qu'elle. Alors mon père a fait ce qu'il pouvait pour me nourrir et m'habiller souvent avec les vêtements de mes frères c'est peut être la raison de mon coté garçon, qui sait !

mon adolescence Au fur et à mesure que je grandissais j'ai appris à devenir un peu plus féminine mais pas réellement. Puis vint le jour où je trouva le métier pour lequel j'étais fait, le mannequina. C'est là que j'appris tout, la féminité, comment se maquiller, s'habiller, avoir le gout de la mode. Mes contrats me permettais de vivre et de donner de l'argent à mon père qui pouvait ainsi vivre dans de meilleurs conditions. Je suis rapidement devenue célèbre, mes deux grands frères devinrent mes gardes du corps, mon père nous suivait à travers le monde. J'ai pu apprendre de nombreuses langues et le métier.

mes amis, mes amours J'ai très peu d'amis, à vrai dire à part mon ami gay et mes collègue je n'ai pas d'ami. En ce qui concerne les amours, je préfère les aventures d'un soir. Pourquio ? Et bien, je dois dire qu'une relation à briser mes rêves. Nous allions nous marié lorsqu'il m'a planté pour une autre. Ce fut un épreuve douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

f • Elettra R. Wiedermann is Alana King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-