RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 f • Elizabeth Harnois is Eva Roitfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

f • Elizabeth Harnois is Eva Roitfeld _
MessageSujet: f • Elizabeth Harnois is Eva Roitfeld f • Elizabeth Harnois is Eva Roitfeld EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:28



« Eva Roitfeld »
feat. Elizabeth Harnois

NAISSANCE : 26 mai 1989 à Upper East Side, New York (USA).
ÉTUDE : Mes parents étant de grand chercheur dans la médecine c'est tout naturellement que j'ai suivis leur trace pour me découvrir une passion pour la biologie. Je ne sais pas encore où m’emmènera cette section mais j'adore cette matière et je rêverai de la voir sous tous ses différents aspects.
PARTICULARITÉ : J'adore les animaux, à vrai dire j'ai trois chats, deux chiens, une dizaine d'oiseaux en tout genre, mon préféré étant Coco mon perroquet qui sait parler, ce fut dur de lui apprendre mais passionnant. J'ai aussi un aquarium remplis de poisson exotique et bien sur une tortue Sacha !

« Caractère »

Je suis très optimiste il est rare de me voir de mauvaise humeur ou encore énervé. Malheureusement, ma bonne humeur peut parfois énervé mon entourage. J'ai de la joie à revendre et je le montre à tous ceux qui m'entourent ! Après tout il vaut mieux une fille toujours heureuse qu'une fille qui broie du noir à longueur de journée, pas vrai ?


« Montres-moi qui tu es »
mon enfance Mes parents avaient fait construire un laboratoire dans notre propre maison afin de faire leur recherche directement chez eux. Cela permettait à l'entreprise un gain d'argent et une productivité plus importante de la part de mes parents car ils travaillaient souvent plus, sans réelle planning. J'aimais les regarder puis les imiter dans ma chambre. C'est grâce à eux que j'ai eu gout à la recherche, connaissant rapidement les termes techniques.

mon adolescence J'ai vécu une adolescence semblable à de nombreuses filles. La puberté, les garçons, un mal être grandissant en soit, une envie d'être parfaite. Par conséquent, j'ai connu une période dure qui m'a rendu anorexique. J'essayais de trouver un moyen de ne pas manger mais d'avoir suffisamment de force pour ne pas m'évanouir. Après tout, j'avais un laboratoire de haute technologie chez moi. Ca a marché un temps. Mais mes parents n'étaient pas aveugle. J'ai donc eu une thérapie et tout va bien. Mais cette épreuve m'a ouvert les yeux, j'arrivais à créer quelques choses qui pouvais vous faire "survivre" plus de deux mois sans toucher à une seul aliment. Je voulais savoir comment notre organisme fonctionnait et pour cela la biologie était le meilleur moyen.

mes amis, mes amours Je suis très sociable, j'adore parler surtout depuis que je suis sortie de ma période anorexique. Je parle à tout le monde et ai presque un don pour délier les langues ! Les gens me parlent sans forcément me connaitre, comme je leur parle. Souvent je ne parle pas de moi car je ne veux pas être le genre de fille qui ne voit que par le reflet de leur miroir en plus j'adore écouter les gens, leurs histoires, c'est toujours passionnant !

Revenir en haut Aller en bas

f • Elizabeth Harnois is Eva Roitfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-