RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés Version 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Nouveautés Version 12 _
MessageSujet: Nouveautés Version 12 Nouveautés Version 12 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:06



Annonce Version 12 !

Bonjour à tous !

Après quelques mois de vide total, j'ai décidé de reprendre mon petit bébé en main ! En effet, voici EclipSe à nouveau sur pied près à fonctionner aussi bien qu'à ses débuts (je l'espère). Nous allons donc reprendre toutes nos petites histoires. Bien entendu, comme vous vous souvenez tous, nous nous étions quittés en 2022. Néanmoins, nous n'allons pas revenir à cette époque futuriste.

C'est pourquoi, nous voilà de retour pour l'an 2012 !! Plus précisément en Avril 2012. Cela signifie que nous avons passé le mois de Mars, en effet, avant le Flashforward nous étions en Février. Et comme toujours vous allez devoir vous concerter tous afin de savoir ce qu'il s'est passé pendant ce mois ! Voici un topic pour poster vos aventures : ici.

De plus, qui dit nouveau design, dit : Nouveauté !! Et oui en ayant récemment pris de l'âge j'ai pris de grandes décisions : EclipSe dit désormais OUI aux signatures !! Vous allez donc pouvoir activer et créer vos signatures visible dans vos messages (voir en bas de mon post Laughting !). Pour savoir comment faire allez ici : Signature.

/!\ Il ne faut pas que votre signature soit trop grosse ! /!\


Mais il n'y a pas que ça, désormais vos gifs présent sur le profil peuvent aller jusqu'à 200 px de largeur ! Et votre avatar peut comporter d'autres personnes que votre acteur/actrice ! Et oui y'a du changement Drink

De plus, une nouvelle fonction à vu le jour, ce qui va nous permettre d'avoir des couleurs propres à nos personnages ! Comme ça, deux couleurs de personnage ne pourront être pareil ! Allez donc ici pour découvrir la fonction et ici pour les couleurs !

Pour finir, cette nouvelle version a été réalisée par : Angel. Je la remercie donc grandement pour son travail !!!! Et les codes toujours de moi hihi VIP J'espère que tout ça va vous plaire !!!

Sur ce : bisous bisous !!! Et bonne journée/soirée ! Clin d\'oeil

Alysson Brooks


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Version 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-