CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 

Alysson Brooks • Kristen Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gold

▌ Age : 25
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

MessageSujet: Alysson Brooks • Kristen Bell Sam 27 Juil 2013 - 22:42

Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : Alysson Brooks.
Née le : . Age : 20 ans.
Origine : New York.
Étude/Métier : Actrice, égérie.
Statut : Célibataire.

• HOW AM  I

J'aime la comédie et le shopping. Grâce à mon succès je peux tout me payer, suite dans des Hôtel chic, collections complètent de vernis, chaussures et vêtement. Je vis dans le luxe et c'est que j'aime.

• OTHER PEOPLE

Matthew Jones, Jason McAvoy
• MY FAMILY

Père : Philippe Brooks . Mère : Jenny Brooks . Frère(s) : Cameron Brooks

• MY STORY

Taylor Jones est mort, une fusillade dans notre lycée. Je n'avais jamais osé lui avouer mes sentiments... Ce jour là, ma vie à changé du tout au tout. Je suis partie à Los Angeles. Je suis devenue célèbre, l'Oréal et Prada me suivent tout comme Louboutin. Je suis seule, peu de vrais amis... La vie à LA est vraiment faite de paillette, rien de vrai d'en tout ça. Que des images, des façades. Et j'ai bien envie de revenir à New York.

• MY POWER

Télékinésie et vol, je bouge des objets et peux me déplacer dans les airs.

• THE DECOUVERT

J'avais déjà quitté New York. J'étais dans ma loge et mon assistante n'était pas là, du moins elle ne répondait pas à mes appels ! Je devais donc me lever pour aller chercher une canette ?! J'ai tout à coup eu cette canette en main, comme par magie. Dans la journée ça a recommencé. Pour, ce qui est de la lévitation, j'ai faillis tomber à cause d'un de ces foutus fils ! Et je me suis arrêté à quelques centimètres de la scène. Comprenant peu à peu, j'ai décidé de m'entrainer, et du coup je fais mes propres cascades en toutes sécurité même si les autres ne le savent pas !

• ME MYSELF & I

Prénom : Maïlys
Date de Naissance : 26/10/1992

L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Brooks • Kristen Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1