RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew Jones • Chad M. Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matthew Jones • Chad M. Murray _
MessageSujet: Matthew Jones • Chad M. Murray Matthew Jones • Chad M. Murray EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:00



Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : Matthew Jones.
Né le : 28/01/1990. Age : 23 ans.
Origine : Américaine/New York.
Étude/Métier : Acteur/auteur de chanson et interprête.
Statut : Célibataire.

• HOW AM  I

Ma première passion, les filles ! J'aime ça, certains acteurs sont accro à la drogue, l'alcool, moi, mon pêché c'est les filles ! Bon je ne suis pas non plus un sal** qui ne rappel pas, non j'ai été éduqué comme il le faut ! J'aime aussi beaucoup le sport et bien sur jouer la comédie ou de la musique.

• OTHER PEOPLE

Alysson Brooks, Jason McAvoy.

• MY FAMILY

Père : James Jones . Mère : Diane Jones . Frère(s) : Taylor Jones

• MY STORY

J'étais à Los Angeles, quand j'ai reçu un appel d'Alysson Brooks, une personne qu'à cette époque, je considérai comme ma soeur. C'est là qu'elle m'a appris que mon frère avait pris une balle et que sont état était critique. J'ai pris un avion pour quitter LA et je n'y suis jamais retourné. Mon frère est mort durant mon vol, ma vie était comme foutu, c'était mon petit frère, même si je le taquinai tout le temps c'était mon petit frère.
J'ai donc repris mes études à New York, jouer dans quelques film mais surtout ma série Les frères Scott. Aujourd'hui je n'ai plus de contact avec Aly. Mais heureusement, j'ai rencontré Alice qui est devenu comme ma soeur en fait, bon j'avoue avoir déjà eu des pensées qui du coup serai considéré comme de l'insèste mais bon je suis un homme, elle est canon et non c'est pas réellement ma soeur ! Quant à Adi, disons que la première fois je l'ai abordé pas pour qu'on devienne ami ! Mais bon c'est ce qu'il s'est passé, elle est intelligente et passionnée !


• MY POWER

Intitulé du pouvoir, court résumé de son utilisation. Attention vous n'avez droit qu'a un seul pouvoir.

Son évolution :

• THE DECOUVERT

Dites nous, en une dizaine de lignes, comment vous avez découvert votre pouvoir. (Rappel vous avez obtenu votre pouvoir après l'éclipse du 21.12.12).

• ME MYSELF & I

Prénom : Maïlys
Sexe : [x] Femme [] Homme
Age : 20 ans
Date de Naissance : 26/10/1992

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Jones • Chad M. Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-