RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Victoria Hales • Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Victoria Hales

Victoria Hales

Power Girl

▌ Age : 31
▌ You write : 7654
▌ Power : Change d'apparence
▌ Love : -


Victoria Hales  • Nina Dobrev _
MessageSujet: Victoria Hales • Nina Dobrev Victoria Hales  • Nina Dobrev EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:13



Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : Victoria, Laura Hales.
Née le : 30/11/1992. Age : 20 ans.
Origine : Américaine.
Étude/Métier : Étude de médecine.
Statut : Célibataire.

• HOW AM  I

Je suis plutôt du genre à me croire aux dessus des autres (bon je dois dire que c'est le cas) mais lorsque je suis avec mes amies, je suis complètement différente. J'aime la mode, ma garde robe est aussi grande que celle de Beyonce (voir plus grande) ! J'aime faire plaisir à mes amies.

Je fais des études de médecine, j'aimerais travailler dans un grand hôpital.  


• OTHER PEOPLE

Alice Lopez, Julian Bass, Adam Hales et Lara Holden.
• MY FAMILY

Père : Tom Hales . Mère : Kate Hales . Frère(s) : Adam Hales

• MY STORY

Mes parents m'ont toujours inscrite dans des écoles privés, j'ai toujours été assez doué en ce qui concerne l'école donc j'ai décidé de me lancer dans la médecine. Je voudrais être médecin, je pense m'orienter vers la cardiologie.

En ce qui concerne mon cœur, il y a quelques années, je suis sortie avec Julian Bass, nous sommes restés ensemble plus d'un an mais il a décidé d'arrêter notre relation (nous sommes toujours très amis), ce qui m'a dégoûté des hommes et au final, je les prends plus pour des objets à présent. Certains dissent que je me comporte comme un mec mais moi je pense pas après tout, pourquoi ne pas le faire, une relation seulement sexuel qui n'engage en rien !

J'ai des amies, beaucoup, je dois dire qu'une amitié plutôt surprenante avec Adrienne Wade. Au départ, elle était très amie avec mon frère et je dois dire que je voyais ça d'un très mauvaise œil. Et finalement on s'entend super bien !

• MY POWER

Je prends l'apparence des personnes et leurs voix. Mon don me fatigue un peu et pour changer de voix, je dois avoir déjà entendu celle de la personne.

Son évolution :

• THE DECOUVERT

J'étais devant une série TV, Sex and the city, ma préféré, j'adore l'actrice qui joue Charlotte, je l'a trouve super belle, glamour... J'en étais à mon 5éme épisode et je me disais que j'aimerais être elle, le temps d'un instant. Mon corps se transforma, je baissa la tête et vu mes seins un peu plus gros, je me levais et alla dans la salle de bain, mon apparence avait changer et j'émis quelques mots pour entendre ma voix. Magique ! J'étais elle !

• ME MYSELF & I

Prénom : Julie
Sexe : [x] Femme [] Homme
Age : 21 ans
Date de Naissance : 23/11/1991
Découverte du forum : Ami
Comment le trouvez vous ? Parfait !
Qu'est ce qui vous a plus ? Tout
Autre chose à ajouter ? ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Hales • Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-