RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam Hales • Ashton Kutcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Adam Hales

Adam Hales

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 4787
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Adrienne Wade


Adam Hales • Ashton Kutcher _
MessageSujet: Adam Hales • Ashton Kutcher Adam Hales • Ashton Kutcher EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:38



Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : Adam, Nicolas Hales.
Né le : 11/01/1990. Age : 23 ans.
Origine : Américain.
Étude/Métier : Étude de médecine.
Statut : Célibataire.

• HOW AM  I

J'adore le sport, surtout le handball, j'en pratique depuis l'âge de 11 ans. Je suis une personne très calme, c'est très rare que je m'énerve... J'aime faire la fête avec mes amis, faire des voyages, découvrir le monde.

• OTHER PEOPLE

Alice Lopez, Julian Bass, Victoria Hales et Lara Holden.
• MY FAMILY

Père : Tom Hales . Mère : Kate Hales . Sœur(s) : Victoria Hales

• MY STORY

Dans ma famille, j'ai toujours été le petit chouchou de ma mère cela m'a permis de faire un peu ce que je voulais contrairement à ma sœur. Vic et moi sommes très proche mais elle ne me raconte pas tout, j'ai déjà entendu des choses à son sujet, elle a toujours dit que c'était faux et qu'il ne fallait pas écouter les rumeurs...

J'aime être avec mes amis, mais celle qui compte le plus est Adrienne Wade, je ne pourrais pas ne pas la voir, ne pas entendre sa voix au moins tout les deux jours. Même si nous sommes très amis, je n'ai jamais envisagé sortir avec elle de peur de briser notre amitié. Cependant, je n'aime pas savoir qu'elle sort avec d'autre garçon.

• MY POWER

Mimétisme Musculaire, reproduit les mouvements que je veux leur faire faire. Cela me fatigue un peu.

Son évolution :

• THE DECOUVERT

Ma mère et moi étions entrain de discuter lorsque je me gratta l'épaule et vis ma mère faire de même, je ne fis pas attention. Je pris mon verre et bu une gorgée, ma mère fit de même et me dit qu'elle ne comprenait ce qu'elle avait. Je fis un geste de la main et elle fit de même, je compris que j'arrivais à lui faire faire des choses. Depuis, j'arrive à le faire par la pensée.

• ME MYSELF & I

Prénom : Julie
Sexe : [x] Femme [] Homme
Age : 21 ans
Date de Naissance :23/11/1991
Découverte du forum : Ami
Comment le trouvez vous ? Super !
Qu'est ce qui vous a plus ? Tout
Autre chose à ajouter ? ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Adam Hales • Ashton Kutcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-