RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaitlin Harris - Willa Holand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Kaitlin Harris

Kaitlin Harris

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 8135
▌ Power : Détecte les mensonges

Kaitlin Harris - Willa Holand  _
MessageSujet: Kaitlin Harris - Willa Holand Kaitlin Harris - Willa Holand  EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:53



Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : Kaitlin Harris
Née le : . Age : 19 ans.
Origine : française
Étude/Métier : stylisme et mannequin
Statut : célibataire

• HOW AM  I

Je suis le genre de fille malicieuse et charmante qui croque la vie a pleine dent ! J'aime voyager et voir mes amis en soirée ou simplement autour d'une bonne table !

• OTHER PEOPLE

Adi, Liam et Emma

• MY FAMILY

Père : John Harris . Mère : Lisa Harris

• MY STORY

 Mes parents sont français j'y passe toute mes vacances. Ils possèdent une maison dans le sud de la France et un sublime appartement a Paris ! On peut dire que ma vie est parfaite ! J'adore ce que je fais en fac le stylisme est ma passion ! Je baigne dans ce milieu depuis toute petite étant donné que ma mère est journaliste de mode! J'adore voyager et profiter de la vie et voir mes amis. Je croyais ma vie parfaite jusqu’à ce que je découvre que l'homme que j'appelais papa n'était pas mon vrai père. Mais que mon géniteur avait abandonné ma mère a 4 mois de grossesse. Ma mère ne me l'a jamais avoué ... trop honteux pour elle! Mais pour moi peu m'importe mon père est celui qui m'a élévé 

• MY POWER

Detecte les mensonges. Quand quelqu’un ment une petite voix me permet de savoir s'il dit la verité ou non 

Son évolution :

• THE DECOUVERT

C'est sans doute a cause du mensonge de ma mère que l’éclipse m'a offert ce don. Dès l'éclipse j'ai découvert mon don en allant voir une amie que j'avais a l'époque. En me parlant elle me mentis sur les raisons de la mystérieuse disparition d'une paire de chaussures que je lui avais prêté. Quand elle me parla une petite voix dans ma tête me dit qu'elle mentait. Depuis je sais quand une personne me ment et quand elle me dit la vérité. Adi me dit que je ferait une excellente policière !  

• ME MYSELF & I

Prénom : floriane
Sexe : [X] Femme [] Homme
Age : 17 ans
Date de Naissance : 23/07/1996
Découverte du forum : Ami
Comment le trouvez vous ? parfait !
Qu'est ce qui vous a plus ? l'histoire
Autre chose à ajouter ? *

Revenir en haut Aller en bas

Kaitlin Harris - Willa Holand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-