CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Emilie Pitch - Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Emilie Pitch

avatar


▌ Age : 27
▌ You write : 2
▌ Power : Contrôle les pensées.
▌ Love : Aucune


MessageSujet: Emilie Pitch - Emilia Clarke Jeu 8 Aoû 2013 - 18:21



Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : Emilie Jessica Pitch.
Née le : 02/09/1991. Age : 21 ans.
Origine : Américaine.
Étude/Métier : Dessin.
Statut : Célibataire.

• HOW AM  I

Je suis brune aux cheveux long. Mes yeux sont verts mais change de couleur avec le temps, ils sont parfois clairs quand il fait beau et plus foncés lorsqu'il fait froid et gris. Je ne suis pas très grande et pour autant je ne porte pas de talon. Ma plus grande particularité est que je suis aveugle. Je le suis suite à un accident.

• OTHER PEOPLE

Avez vous des doubles comptes ? Si oui, lesquels ?
• MY FAMILY

Père : Steven Pitch . Mère : Sophia Pitch

• MY STORY

Je suis la fille unique d'un riche promoteur immobilier. Il aime le chalenge presque autant que l'argent puis ma mère et enfin moi. Grâce au statut de mon père, je suis très gâté enfin je l'étais, j'avais droit à tout ce que je voulais, j'étais la reine de mon lycée. Je régnais sur un petit territoire dans une école privée exclusivement féminine.

Le jour du bal de promo un terrible accident me fis perdre la vue. Depuis, mes amies m'ont laissé tombé et je suis partie après mes études dans une université où elle n'irait pas. Cette accident m'aura permis d'avoir un magnifique chien, du moins il est très gentil et lui me comprends.

• MY POWER

Je peux contrôler les esprits depuis cette nuit, cette éclipse et soit disant fin du monde. Je peux entendre toutes vos pensées et les contrôler.

Son évolution : Au départ, je ne pouvais que contrôler les pensées, faire dire ou faire faire des choses aux personnes sans même qu'ils s'en rendent compte, en fait, ils suivaient leur pensées. Puis j'ai pu perfectionner mon don, je peux entendre les pensées des gens et modifier ces pensées. Cela me permet de pouvoir voir à nouveau le monde mais d'une tout autre manière.

• THE DECOUVERT

J'ai pris un appartement, mon père est le propriétaire mais ma coloc' ne le sait pas. J'évite de dire qui il est depuis mon accident. Je me suis réveillé le 22 décembre et là j'avais réellement envie d'un bon petit déjeuné comme j'avais le droit dans mon ancienne vie. Quelques minutes plus tard, ma coloc avait préparer tout ce que j'aimais comme ça.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emilie Pitch - Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-