RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie Adams - Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Charlie Adams

Charlie Adams

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 1660
▌ Power : Guérison

Charlie Adams - Dianna Agron _
MessageSujet: Charlie Adams - Dianna Agron Charlie Adams - Dianna Agron EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:19



Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : Charlotte - Charlie - Adams
Née le : 05/04/1993 Age : 20 ans.
Origine : Américaine
Étude/Métier : Etudes de Droit
Statut : Célibataire

• HOW AM  I

J'ai toujours adoré le sport, j'en pratique et en regarde dès que l'occasion se présente surtout de la boxe et des arts martiaux. Petite, j'étais un vrai garçon manqué. Je possède un très belle moto avec laquelle je circule dans les rues de la Grosse Pomme.
Je déteste l'alcool, ce dernier étant en parti responsable de la violence de mon père.
Je passe souvent voir mon frère en prison et je fais mon possible pour qu'un nouveau procès soit engagé afin de permette sa libération, il est coincé donc c'est à moi de me battre pour lui.
J'ai deux tatouages, un à chaque poignet, un avec le nom de ma mère « Jessica » écrit sur le symbole de l'infini et l'autre avec cette fois le nom de mon frère « Andrew ». A mes 18 ans, j'ai récupéré le nom de famille de ma mère.
Je suis en général quelqu'un d'agréable mais qui peut assez vite s'emporter, surtout lorsqu'il s'agit de la famille.


• OTHER PEOPLE

Aucun autre compte
• MY FAMILY

Père : Ted Moore - décédé . Mère : Jessica Adams - décédée . Frère(s) : Andrew Adams

• MY STORY

J'étais une des petites filles les plus heureuses au monde jusqu'à l'âge de 10 ans. C'est à cette période que je me suis rendue compte que rien n'allait bien : mon père isolait, humiliait et battait ma mère. Mon frère aîné de 3 ans le savait déjà mais me l'avait caché pour « me protéger ». Il voulait que ma mère parte avec nous deux mais celle-ci savait qu'il nous retrouverait que des représailles auraient lieu. Alors nous sommes restés, mon père a commencé ensuite à me frapper parfois, peu souvent. Mais le 16 décembre 2009, alors que mon père allait s'en prendre à moi pour une bêtise que j'avais faite, ma mère s'est interposée, il s'en prit à elle plus violemment que d'habitude et il la tua de ses coups. Incontrôlable, mon frère la vengea et tua mon père à son tour. Il partit en prison. Même si je lui rends souvent visite, je suis seule maintenant.


Côté cœur... J'ai décidé d'ignorer ce dernier : l'Amour me répugne. Je sors, je drague et passe du bon temps avec les hommes que je rencontre. Point. Je n'ai pas vraiment d'amis, des connaissances tout au plus. Je n'ai jamais eu assez confiance en personne pour me confier sur mon passé.

• MY POWER

Guérison, lorsque j'en ai envie, je peux me guérir de tout problème ainsi que guérir les autres personnes. En fonction du problème à soigner, je peux être très fatiguée.


• THE DECOUVERT

J'étais chez moi, après une petite balade sous le soleil d'hiver. J'étais en train de me préparer à manger, une bonne soupe aux légumes lorsque je me suis entaillé le doigt en coupant des tomates. Je saignais beaucoup et la douleur était énorme. Je n'avais qu'une envie c'était que cela s'arrête et d'un coup POUF! la blessure se referma comme par magie.

• ME MYSELF & I

Prénom : Pauline
Sexe : [X] Femme [] Homme
Age : 16 ans
Date de Naissance : 03/10/1996
Découverte du forum : Annuaire des forums
Comment le trouvez vous ? * J'adore les couleurs du design
Qu'est ce qui vous a plus ? * L'histoire d'abord et puis c'est toujours sympa d'avoir un joli design :)
Autre chose à ajouter ? * L'histoire de mon personnage est très spéciale mais en général je suis quelqu'un de très joyeux Razz, n'hésitez pas à me demander des sujets :D 

Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Charlie Adams - Dianna Agron _
MessageSujet: Re: Charlie Adams - Dianna Agron Charlie Adams - Dianna Agron EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:35

Je te valide. Il est vrai que ton personnage a connu des drames, mais bon on aime ça ici ! XD

Juste une petite information, ton gif est trop grand en hauteur ps plus de 150 px Wink si besoin n'hésite pas à me demander je connais un très bon site !
Revenir en haut Aller en bas
Call me James Hietala

James Hietala

Power Boy

▌ Age : 31
▌ You write : 14209
▌ Power : Vision et déplacement par les animaux

Charlie Adams - Dianna Agron _
MessageSujet: Re: Charlie Adams - Dianna Agron Charlie Adams - Dianna Agron EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:17

J'aime beaucoup ton perso, ton histoire, un personnage qui en a une vraie !
Bienvenue sur ce forum !
Pour RP un mp suffit, donc si l'envie te prend je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Charlie Adams

Charlie Adams

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 1660
▌ Power : Guérison

Charlie Adams - Dianna Agron _
MessageSujet: Re: Charlie Adams - Dianna Agron Charlie Adams - Dianna Agron EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:35

Ha, tant mieux je suis rassurée, je ne vais pas passer pour la bizarre de service alors Razz 
Je viens de changer de GIF, mais je veux bien ton site quand même au cas où


Merci beaucoup ! Oui, j'avais essayé de trouver une histoire forte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Charlie Adams - Dianna Agron _
MessageSujet: Re: Charlie Adams - Dianna Agron Charlie Adams - Dianna Agron EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:50

Il s'agit de bazzart c'est vraiment bien pour les avatar et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Charlie Adams

Charlie Adams

Power Girl

▌ Age : 30
▌ You write : 1660
▌ Power : Guérison

Charlie Adams - Dianna Agron _
MessageSujet: Re: Charlie Adams - Dianna Agron Charlie Adams - Dianna Agron EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:08

D'accord, merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Charlie Adams - Dianna Agron _
MessageSujet: Re: Charlie Adams - Dianna Agron Charlie Adams - Dianna Agron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Adams - Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-