CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Jake Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Jake Harris

avatar

Power Boy

▌ Age : 28
▌ You write : 383
▌ Power : Régénérescence
▌ Love : Aucune


MessageSujet: Jake Harris Ven 23 Aoû 2013 - 21:02



Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : Jake Harris
Né le : 23 Septembre 1989 Age : 23 ans.
Origine : Américaine
Étude/Métier : Combat de rue/ Portier dans les bars
Statut :Célibataire

• HOW AM  I

Je suis un homme renfermer, ma confiance est une chose difficile à remporter. Je suis une personne malgré tout expressive due à mon tempérament impulsif. Je n'ai pas la langue dans ma poche.

• OTHER PEOPLE

Avez vous des doubles comptes ? Si oui, lesquels ?
• MY FAMILY

Père : Michael Harris (décèdé) . Mère : Charlotte Harris (Décèdé) Sœur(s) : Kate Harris  (ne donne plus signe de vie)

• MY STORY

Je suis issu d'une famille moyennement pauvre, nous avions beaucoup de problème d'argent. Mon père ne faisait pas grand-chose pour améliorer notre situation, utilisant tout l'argent de son travail dans l'alcool. Ma mère était une danseuse nue ne pouvant faire guère autre chose pour payer le loyer, tandis que ma soeur Aînée n'en pouvait plus de cette famille de fous décida de quitter le nid familial à l'âge de 23 ans j'avais alors 20 ans. Mon père avait la fâcheuse manie de battre ma mère à chaque jour devant mes yeux et par la suite de me donner une claque. Ma mère était devenue une accro du Crack et mon père était toujours aussi violent et alcoolique. Tandis que moi je déambulais dans les rues avec des copains de la rue et passais mon temps à me battre contre des gens d'autres districts pour évaporer ma colère. Ma soeur n'avait plus donné signe de vie depuis son départ.


• MY POWER

Régénérescence Musculaire --> Jake a la capacité de régénérer les tissus endommagés ou détruits de son corps, à un rythme bien plus rapide que celui d’un humain ordinaire. La vitesse de son facteur guérisseur est proportionnelle à la sévérité de la blessure ; par exemple, il peut guérir d’une blessure par balle en quelques minutes mais il lui faut plusieurs semaines pour totalement récupérer des blessures majeures comme une collision frontale avec un camion, une explosion, ou un tir directement à la tête. Cependant, la capacité de guérison de Jake Harris s’est accru de manière extraordinaire au cours des dernières années et il a fait la preuve d’une capacité de récupération complète après des blessures bien plus graves, comme des dégâts au cerveau en quelques heures, voire une reconstitution complète de son corps en quelques minutes après avoir été incinéré. Ce facteur guérisseur confère également à Jake une immunité quasi totale aux poisons, tout en renforçant considérablement sa résistance aux maladies. Néanmoins, cette protection ne s’étend pas aux toxines produites naturellement par le corps et il peut donc souffrir de fatigue physique ou d’épuisement, même si son endurance demeure largement supérieure à celle d’un être humain standard. Enfin, ce facteur guérisseur entraîne aussi un vieillissement ralenti, et donc une espérance de vie très supérieure à la moyenne.


Son évolution :

• THE DECOUVERT

Un jour lorsque j'arrivai de l'école (21,12, 12), je vis ma mère assi sur le sofa les deux mains recouvrant son visage, elle n'était pas belle à voir, le visage enfler de coup de poing, le nez et la lèvre saignait. Mon père n'avait aucune pitié et la seule chose qui trouva à me dire, " elle l'avait mérité ", je saisis alors une arme à feu et le pointai devant mon père, j'avais les yeux humides, des larmes coulaient sur mon visage, mon père essaya de me frapper et mon doigt appuya sur la gâchette...heureusement pour sa vie la balle passa directement au coter de son visage, mon père profita de la situation pour me battre à mort devant les yeux de ma mère incapable de faire quoi que ce soit. Quelque seconde après ce massacre, je ne ressentis aucune douleur, mon père avait les yeux aussi gros que des balles de golf. Ma cicatrice et mon nez étaient de nouveau en place, les cicatrices c'était refermer, il n'y avait que le sang comme preuve du massacre, je venais de guérir de mes blessures en quelques secondes seulement ! Après cet évènement j'ai quitté la maison et selon les dire, mon père serait mort d'un infarctus et ma mère se serait suicidé après avoir réalisé qu'elle avait gâché sa vie. Je suis maintenant âgé de 24 ans et je continue de me battre dans les ruelles avec des truands pour gagner de l'argent pour mon loyer, ou je travail dans un bar comme portier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gold

▌ Age : 24
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

MessageSujet: Re: Jake Harris Ven 23 Aoû 2013 - 21:31

Je te valide, comme Alice est partie en vacances, tu peux commencer les RP ! Bon séjour ici !



L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jake Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-