CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 

Ethan Chase- Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Ethan Chase

Power Boy

▌ Age : 27
▌ You write : 106
▌ Power : -
▌ Love : Aucune

MessageSujet: Ethan Chase- Jamie Dornan Sam 28 Sep 2013 - 16:26

Who Am I

• IDENTITY CARD

Nom : Aaron Chase
Née le : . Age : 24 ans.
Origine : américain
Étude/Métier : droit
Statut : célibataire

• HOW AM  I

Grand yeux vert musclé on peut dire que j'ai une allure de bad-boy pourtant je n'en suis pas un ! Même si avec ma moto tout laisse pensée le contraire !  Je suis arrivé à New-York il a 2 ans pour finir mes études avant j'étais à Los Angeles j'étais même dans une fraternité ! Pas pour les fêtes et soirée non enfin si c'était un peu pour ça mais aussi pour appartenir a quelque chose une grande famille ! Je suis très portée sur la famille. J'aime voyager et voir mes amis.

• OTHER PEOPLE

Adrienne Wade, Kaitlin Harris, Liam Anderson et Emma Sonobria 
• MY FAMILY

Père : Peter Chase . Mère : Sharon Chase . Frère(s) : Nieil Chase .
• MY STORY

Je suis né et j'ai grandis à Los Angeles je n'ai pas une vie très palpitante ! Quater back au lycée j'ai quand même toujours été bon éléve par ce que depuis que je suis tout petit je veux faire du droit ! Mon père est un juge au barreau de Los Angeles j'ai toujours prit model sur lui. Je suis très proche de mon père même s'il a de grandes exigences pour moi. Entre mon frère et moi ça a toujours était une grande histoire de chamailleries inscessente bien que depuis deux ans on a du arrêter de s'embêter par ce que je suis partis vivre à New-York pour finir mes études de droit. J'avoue que le droit n'est que le moyen d'atteindre mon dernier objectif : la politique. Depuis que j'ai commencé mes études cela m'interresse beaucoup. Je suis très studieux même si j'ai des facilités pour les études ! Du coup je peux faire la fête ! Je sors beaucoup plus depuis que je suis à New-York. Cette année je serais prof de Td ! Je terminerais mes études en parralèle. J'ai hâte de faire cette année en tant que prof et d'être à la place des profs ! 

• MY POWER

Explose les objets, peut faire exploser les objets quand il le désire

Son évolution : J'arrive à faire exploser tout les objets même les plus gros.

• THE DECOUVERT

C'étais déjà plusieurs mois après l'eclipse, je n'avais pas remarqué de grande différence en moi. Un jour alors que j'étais en dernière année de mon deuxième cycle en droit je devais chercher un prof qui me suivrais pendant mon troisième cycle. Je devais devenir prof en TD et terminer mes études avant de devenir enfin avocat ! Etre l'assistant d'un prof était un honneur et seul les meilleurs avaient cet honneur. Je travaillais beaucoup pour avoir un dossier en béton. J'étais en train de rédiger une lettre de motivation mais après plusieurs brouillon rien ne venait ! J'étais à bout de nerf ! Prêt à exploser ! Je regarda ma lampe de chevet et sans que je comprène pourquoi elle explosa ! Je compris plus tard que cette explosion était de ma faute quand en cours le portable de la fille devant explosa par ce qu'il sonnait sans arrêt ! 
• ME MYSELF & I

Prénom : floriane
Date de Naissance : 23/07/1996
Découverte du forum : Ami,
Comment le trouvez vous ? génial !
Qu'est ce qui vous a plus ? tout !!!
Autre chose à ajouter ? non

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Chase- Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1