CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 

Alysson Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gold

▌ Age : 25
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

MessageSujet: Alysson Brooks Ven 21 Mar 2014 - 21:53

Accueil
Portails thématiques
Article au hasard
Contact
▸ Contribuer
▸ Imprimer
▸ Outils
▸ Autres langues

Alysson Brooks

Alysson Lucie Brooks est une actrice américaine, née le 26 octobre 1992 à Bronx (New York, États-Unis). Elle se produit en 2006 à Broadway dans le rôle de Becky Thatcher dans les Aventures de Tom Sawyer et débute sa carrière de top modèle. Puis en 2009, elle déménage à Los Angeles, fait plusieurs apparitions dans des séries télévisées et obtient quelques petits rôles au cinéma avant de tenir l'un des rôles principaux dans le film de Jim Sonzero, Pulse. Elle accède à la célébrité grâce à son rôle acclamé par la critique de Veronica Mars dans la série télévisée du même nom.

Biographie

Elle commence sa carrière à Broadway dans le rôle de Becky Tatcher après quoi on peut l’apercevoir dans divers série 90210 Nouvelle Génération, Supernatural où elle joue de petit rôle.
Après quoi elle obtient de vrai rôle dans le film Pulse ou encore Chicago mais aussi en tant que Veronica Mars ou encore la voix off de la Série Gossip Girl.
Aujourd'hui, elle travaille en tant qu'égérie de plusieurs grandes marques tels que l'Oréal, Prada ou encore Louboutin avec qui elle signe un contrat sur plusieurs années.
Sa carrière de top modèle lui a permis de payer de ce faire un nom dans le domaine de la mode. Et malgré sa carrière d'actrice elle continue à faire des shootings.
Depuis 2014, elle a rejoint le jury de l'émission de mode America's next top model s'ajoutant à Tyra Banks, André Léon Talley et Nigel Barker.

Vie Privée

Elle a vécu toute son enfance dans le Bronx. Son père Philippe Brooks est comptable, sa mère quand à elle était photographe. Après la mort de sa mère en 2004, Alysson prends des cours de photographie et de cinéma. C'est ainsi qu'elle trouvera sa voie.
Suite à une fusillade qui fit trois mort, elle déménagea à Los Angeles. Elle n'a à ce jour aucun petit-ami connu.

Filmographie

SERIES
 2009 ::
   - Supernatural :
   - Veronica mars : Veronica Mars
   - Gossip Girl : Gossip Girl (voix)
 2010 ::
   - 90210 nouvelle génération : Becky Withe
    Gossip Girl : Gossip Girl (voix)
2011 ::
   - Heroes : Ella Bishop
 2012 ::
 2013
   - Gossip Girl : Gossip Girl (voix)/Elle même dernier épisode

FILMS
 2009 ::
   - Pulse : Mattie Webber
   - Chicago : Roxie Hart
 2010 ::
   - Fanboy : Zoe
 2011 ::
   - Sans Sarah Rien ne va : Sarah Marshall
   - Astro Boy : Cora
 2012 ::
   - Scream 4 : Chloe
 2013 ::
   - My Movie Project : SuperGirl
 2014 ::
   - Veronica Mars : Veronica Mars
   - La Reine des Neiges

Nom : Alysson L Brooks
Surnom : Aly, Blondie
Naissance : 26/10/1992 (21 ans)
                Bronx (NYC)
Nationalité : Américaine
Profession : Actrice/Modèle

Revenir en haut Aller en bas

Gold

MessageSujet: Re: Alysson Brooks Ven 21 Mar 2014 - 21:54

Publicité :: L'Oréal

Gold

MessageSujet: Re: Alysson Brooks Ven 21 Mar 2014 - 22:41

Publicité :: Prada

Gold

MessageSujet: Re: Alysson Brooks Dim 23 Mar 2014 - 13:15

Publicité :: Prada

Gold

MessageSujet: Re: Alysson Brooks Dim 23 Mar 2014 - 13:16

Publicité :: L'Oréal

Gold

MessageSujet: Re: Alysson Brooks Dim 23 Mar 2014 - 16:36

Télévision

Gold

MessageSujet: Re: Alysson Brooks Mer 26 Mar 2014 - 20:27

Extrait d'Interview
Good Morning America

Robin Roberts : Nous avons le plaisir de recevoir aujourd'hui, celle qui a su nous donner une âme de détective lors de ces 64 épisodes répartis sur trois saisons. La fabuleuse Alysson Brooks !
Alysson Brooks : Bonjour !
RR : Alors, qu'est ce que cela vous fait de retrouver toute l'équipe de Veronica Mars.
AB : Et bien, c'était comme si je ne les avais jamais quitté. J'ai toujours garder contact avec eux surtout Jason Doring, Ryan Hansen ou encore Francis Capra mais retravailler avec eux c'était super.
RR : Et cela grâce à vos fans ! Comment avez vous vécu le stress de savoir si les internautes allaient vous suivre ?
AB : C'était vraiment génial ! Stressant oui mais j'ai adoré regarder toutes les cinq minutes combien nous récoltions. Et faire de petit film pour les remercier sur Tweeter, Instagram ou encore Facebook. Les réseaux sociaux nous ont aussi beaucoup aidé.
RR : Il y a eu beaucoup de rumeur sur le tournage, il semblerait que des personnages allait mourir que d'autre ne pourrait pas être présent ou encore ne voulait pas l'être ?
AB : Hum... Non je ne vois pas qui n'aurait pas voulu, nous avions été attristé que la chaine UPN ne reconduise pas la série pour une quatrième saison qui était prévu. Et tous les personnages principaux ont participé, même quelques personnages plus ou moins secondaires. On peut d'ailleurs le voir dans le teaser.

The Tonight Show

Jimmy Fallon : En parlant de Teaser, voici celui qui vient de sortir. [...] Et bien ! Ca promet ! Veronica va donc retourner dans sa ville natale ?
AB : Oui, elle reçoit un appel de Logan qui a besoin d'elle. Et l'envie de découvrir la vérité est plus forte que tout. Elle lutte tout de même pour ne plus être celle qu'elle était avant.
JF : Assez parlé du film, je suis sur que vous ne pouvez pas battre Demi Lovato au Pictionary !
AB : Je relève le défit !

Le Grand Journal

Antoine De Caunes : Mon petit doigts m'a dit que vous parliez français.
AB : Oui il est vrai que je parle français, plutôt bien dailleurs j'ai juste un petit accent.
AD : Et bien on peut dire en effet que vous parlez même très bien ! Ca vous arrive souvent de parler Français ?
AB : Et bien j'ai appris à l'école, et depuis, j'appelle régulièrement Bradley Cooper. On parle tous les deux de tout et de rien, juste pour entendre et parler le français. Sinon je m'amuse à parler français sur les tournages.
AD : Ah oui ? Sur le tournage de Veronica Mars, par exemple ?
AB : Oui j'ai appris deux trois mot à Jason pas vrai ?
Jason Doring : Oui je parle petit peu Français. Mais c'est un professeur très dure, si je répond faux elle me bat !
AB : Le menteur c'est pas vrai du tout, je suis très gentille !

L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. William Shakespeare.
Call me Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alysson Brooks

Alysson Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1