RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flash Back] Balade à deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:03

- Donc deux fois qui ont été " et demi " ce qui nous fais, deux fois ! Je t'ai battut ! Mouah ah ah ! J'ai couché avec un autre plus de fois que toi ! Et désolée d'avoir eu un accident ! Après tout je ne t'aurais pas interrompu si tu ne m'avais pas trompé ! Et sinon au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:10

- Exellente aussi, elle savait s'y prendre avec moi

Je souri

- Je ne t'escuse pas !

Je ris

- Oui tu ne m'aurais pas interrompu mais je ne t'ai pas demandé de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:11

- De te suivre ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:13

- Le soir où j'ai été chez Camel tu m'as suivis je le sais j'ai entendus ton esprit dans le coin où j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:18

J'eu un flash et re-vis la scène, moi pleurant en le voyant embrasser une autre, alors qu'il était sencé être MON petit ami. Je revin à moi et lui frappais l'épaule :

- Hey ! Tu m'as pas trompé qu'une fois ! C'est TA faute à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:26

- Je te rapel ce dont j'ai envie c'est marrant

Je souri

- Je suis un salo* et voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:27

- Hein ? Je te comprends plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:29

- Je t'ai trompé deux fois et si je ne te parle pas d'un évenement tu ne sera rien alors c'est comme si je choisissais de te dire rapeller ou non ta mémoire en rapport avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:32

- Si tu le dis ! Hum... Franchement, tu préfères coucher avec moi ou Camel ? Et si tu réponds Camélia je t'en voudrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:46

- T'en es sûr ?

Je la regarda

- Avec Camel je ne l'aie fais que quelques fois mais j'ai adoré, avec toi il y a plus de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:00

- Oui je suis sur, et ça c'est pas une réponse ! Répond, je m'en fiche, tu sais les filles sont pas comme certain mec qui veulent être les meilleurs ! Moi du moment que tu es avec moi, je m'en fiche. Mais je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:23

- Camélia

Je gara la voiture comme nosu étions arriver en ville et m'approcha d'elle pour l'embrasser

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:26

- Hum... Maxime est plus expérimenté, moins maladroit que toi. C'est vrai, tu as pas forcément l'air à l'aise. Lui il était plus sur de lui, il me prenait la cuisse, me la levait enfin tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:29

- Oui je vois mais en même temps si tu choisis un vieux, c'est plus facile .. Moi pas à l'aise d'ou tu sort ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:31

- Hum plus vieux ? Il n'a que 25 ans ! Rooh c'est préjugé et puis il m'a dis qu'il ne le faisait pas souvent, à cause de son travail ! Mais oui on dirait que tu sais pas ce que tu fais. Mais c'est pas grave, je survivrai !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:37

- C'est pas un préjugé, c'est un fait. Tu as 17 ans et lui 25 donc il est vieux pour toi ,ça t'attire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:39

- Roh ! Mes parents avait 8 ans de différence ! Tout comme les tiens ! Et oui c'est très excitant !

Je me posais contre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:46

- Oui et lui il profite de toi c'est du jolie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:48

- J'ai aussi profité de lui ! Bon on s'est pas violé ou un truc du genre vu qu'on avait tout les deux envie de l'autre. C'était si sexuelle entre nous. Ca va me manquer ! A moins que tu veuilles bien que je te trompe pour équilibrer la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:52

- Je crois qu'il est encore ville si tu veux te ratrapper vas y. Maxime aime que les petite jeune de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:54

- Oh tu m'as l'air... Comment dire, pas enchanté, mais tu l'as dis, tu l'as dis !

Je pris mon téléphonne et composais, enfin cherchais le numéro de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:57

Je pris son téléphone de ses mains

- Tu voulais vraiment l'apeller ?

Je la regardais dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:02

- Je te réponds par une question dont la réponse sera celle de la question que je vais dire : " Est ce que tu préfères coucher avec Camélia plutot que moi ? ". Voilà tu l'as ta réponse ! Pourquoi ? Ca te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:04

- Oui ça me dérange ! Tu m'as dit que ça ne te ferais rien et la tu me prouve le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:14

- Ca ne me fais rien, je plaisantais Taylor ! Bouh ! Si on peu plus rire !

Je me dirigeais vers le Centre Commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Flash Back] Balade à deux. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Flash Back] Balade à deux. [Flash Back] Balade à deux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Flash Back] Balade à deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-