CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 

Alice Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 27
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

Alice Lopez _
MessageSujet: Alice Lopez Alice Lopez EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:53

Cher journal,

Voila déjà quelques semaines que je suis ici, le temps passe vite. Je me suis toujours pas remis de la mort de Laura mais grâce à mes ami(e)s j'évite d'y penser.
Greg est adorable mais je dois avouer qu'il soit Bi me gêne un peu, mais j'ai des sentiments pour lui, tout se passe si vite ! Je me pose beaucoup de questions à son sujet.
J'ai découvert que Luna était ma cousine, cela ne m'enchante pas mais bon je fais avec !

Alice Lopez
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

Alice Lopez _
MessageSujet: Re: Alice Lopez Alice Lopez EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:29

Cher journal,

Entre Greg et moi c'est toujours aussi parfait ! Je lui ai parler de ma peur qu'il me quitte pour un mec, et grâce à lui j'ai réussi à ne plus y penser. Bon Aly m'a aidée aussi mais c'est surtout Greg ! J'ai vraiment de la chance de l'avoir et plus il m'a appris à faire une mousse au chocolat. Elle était délicieuse !

Kyle et Luna sont de plus en plus proche, cela me dérange mais il ne vaut mieux pas que j'en parle au sinon ça va faire des histoires. Mais bon voilà.

Alice Lopez
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

Alice Lopez _
MessageSujet: Re: Alice Lopez Alice Lopez EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:38

Cher journal,

Tout les moments passés avec Greg sont merveilleux, je viens d'arriver à Mexico ! Je suis heureuse, je vais pouvoir présenter Greg à mes parents ! Ils vont l'adoré bon il va avoir du mal à les comprendre mais bon c'est pas grave !

J'ai l'impression d'étre dans un rêve tellement tout est parfait !

J'ai quelque chose de trés important à dire à Greg, mais j'ai trés peur de sa réaction. On vera bien !

Alice Lopez
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

Alice Lopez _
MessageSujet: Re: Alice Lopez Alice Lopez EmptySam 16 Jan 2010 - 14:32

Cher journal,

J'ai dis à Greg que j'étais enceinte ça été assez difficile car j'avais trés peur de se qu'il allait dire mais au final ça été !
Je suis heureuse d'étre enceinte surtout de Greg, je l'aime tellement.

Je l'ai dit à mes parents, ma mére ne parlais pas comme d'habitude, elle écoute mon pére sans donner son avis ! Il n'a pas arrété de lui posser des questions.

Greg a dit qu'il comptais me parler pour que l'on vive ensemble, je suis aux anges ! C'est que du bonheur !

Alice
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

Alice Lopez _
MessageSujet: Re: Alice Lopez Alice Lopez EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:07

Cher journal,

Il y a quelques temps, j'ai eu un accident de voiture, j'ai eu peur pour le bébé mais Greg la guérit. Je suis restée une nuit à l'hôpital et Greg est resté avec moi biensûr. Lorsque nous sommes rentrés à l'appartement, il m'a montré la chambre pour notre futur fils (et oui c'est un garçon), tout est parfait, la chambre et juste à côté de la notre (bien pratique lorsqu'il va pleuré la nuit).

Cette semaine a été un peu difficile, je change beaucoup d'humeur, m'énerve pour un rien et le pauvre Greg supporte tout ça, je sais pas comment il fait ! Et puis, il y a cette pouf de Victoria qui l'a dragué enfin ce qui m'a énervé. Enfin voila.

J'ai rencontrée un garçon super, Jordan, nous avons beaucoup parlés et en plus c'est le meilleur ami d'Aly, donc je sais que c'est quelqu'un de bien. J'ai beaucoup rigolé et je me sentais bien.

J'allais oubliée nous avons trouvés le prénom pour le bébé : Daniel.

Alice Lopez
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

Alice Lopez _
MessageSujet: Re: Alice Lopez Alice Lopez EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:34

Cher journal,

Ma grossesse se passe bien sauf pour mon humeur qui ne fait que changer. Mais bon je ne vais pas me plaindre, mes douleurs affreuse ont disparus enfin elles sont encore là mais seulement la nuit. Je ne veux pas déranger Greg, je suis déjà assez chiante donc en plus le réveiller la nuit ce serais encore pire.

Greg a embrassé Victoria, il m'a dit que c'était pour se débarasser d'elle mais je suis sûr qu'il en avait envie, elle est super belle cette fille pas comme moi ! Et puis j'ai appris que Jordan aussi l'avait embrassé et qu'elle prennait l'apparence des gens (c'est bizarre).

J'ai fait la connaissance d'un garçon charmant, Peter, il est dans ma classe, il n'a pas arrêté de me faire des compliments, ça me fessais bizarre que ce soit un autre homme que Greg, qui m'en fasse. Mais j'étais assez contente...

Alice Lopez
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

Alice Lopez _
MessageSujet: Re: Alice Lopez Alice Lopez EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:25

Cher journal,

Je me rapproche beaucoup de Peter, je trouve même un peu trop, mais je sais pas comment faire, je l'adore, il est super. J'ai même eu envie de l'embrasser mais heureusement que mes sentiments pour Greg sont fort au sinon je l'aurai déjà fait ! Enfaite j'ai peur de ce qui pourrais se passer si je l'embrassai, comment Greg réagirait ? Qu'est ce qu'il ferait ? Ou dirait ! Je voudrais me venger pour ce qu'il a fait avec Victoria mais si il me quitte pour ça je perdrais tout ! Et je ne veux pas !
Je vais essayer de retenir mon envie mais je sais pas si je vais réussi.

Alice
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

Alice Lopez _
MessageSujet: Re: Alice Lopez Alice Lopez EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:20

Cher journal,

Peter et moi nous sommes embrassés, j'ai apprécié mais toute suite regretté. J'en ai parlé avec Jordan qui ma conseillé de le dire à Greg. J'ai suivi son conseil et j'ai tout avoué à Greg.
Mais le soucis est que je suis assez attiré par Peter, il est tellement gentil, attentioné. Et Greg qui n'est pas jaloux...

Mon ventre ne fait que de grossir, ce qui ne m'emchante pas mais bon c'est jolie quand même il est tout rond... Et mes seins, on un peu grossis aussi, pour une fois je peux dire que j'ai de la portrine.

J'ai été avec Anna au centre ville, j'ai trouvé ma robe de mariée, elle est magnifique. J'adore passé du temps avec Anna, elle est super. Je suis contente que mon fils ai une tante aussi géniale qu'elle.

Victoria, cette salo** à prit mon apparence pour séduire Greg, ils se sont encore embrassés mais Greg m'a dit qu'il n'avait rien fait que c'était elle. Mais bon je n'ai pas de preuve car il ne l'a pas vraiment repoussé.

Alice
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

Alice Lopez _
MessageSujet: Re: Alice Lopez Alice Lopez EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:17

Cher journal,

En ce moment, je fais n'importe quoi dans ma vie, Peter et moi, nous nous sommes embrassés, c'était agréable, j'ai aimé, mais heureusement que je m'arrête avant, j'aime vraiment Greg, je le sais et je ne veux pas tout gâcher. Je voulais pas lui dire mais quelqu'un lui à dit, donc je suppose que Peter l'a raconté à quelqu'un.

Nous nous sommes promis Peter et moi de rester amis quoi qu'il arrive. Je l'adore, il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi. Mais à vrai dire je crois que je l'aime un peu plus que de l'amitié, mais ce n'est pas de l'amour, je sais pas. Je sais pas à qui en parler, c'est un sujet plutôt compliqué, peut être Jordan, vu que j'ai vu sur Gossip Girl qu'il avait des problémes de couple.

Je suis fatigué des cours, et Greg qui rentre pratiquement tout les soirs à 20 heures, je suis souvent toute seule, j'espére que ça va changer lorsque le bébé sera là.

J'ai fait la rencontre d'Abby, une fille géniale, elle parle espagnol, une chance pour moi.

Alice
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

Alice Lopez _
MessageSujet: Re: Alice Lopez Alice Lopez EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:07

Cher journal,

Je devrais dire que ma vie est parfaite, je suis enceinte, je vais me marier à l 'homme le plus gentil qu'il existe sur terre, je vis dans un magnifique appartement, j'ai des ami(e)s formidable ainsi qu'un cousin génial mais... Non je le dirais pas car il y a beaucoup de chose et de personne qui manque à ce bonheur, Laura me manque, Peter aussi bon ce n'est pas pareil lui je le vois mais je ne lui parle plus... Je n'ai pas pu tenir ma promesse et je le regrette. Il est parfait comme ami, je pense souvent à lui mais je n'ose pas le dire, je ne veux pas entendre de réfléxion, les gens jugent sans connaitre, même Kyle le déteste alors si je lui parle de lui, il va se mettre en colére... Je pense que je vais attendre, normalement la naissance de Daniel est prévue pour avril mais je pense qu'il naîtra avant enfin bon ce n'est qu'une intuition. Mais une fois que j'aurais accouché j'irais parler à Peter, enfin non, je vais lui reparler, je serais moins fatigué et mes sautes d'humeurs seront terminés... Je ne sais pas si je lui manque mais je ne pense pas. Il ne m'envoie plus de message, dommage... J'aimais bien...

J'ai revue Aly, ça faisais longtemps, j'étais contente, nous avons beaucoup parlé, c'est une fille bien qui m'a avoué avoir des TOCS ! Je ne savais pas ce que c'étais, elle m'en apprend des choses !

J'ai rencontré William, il est gentil mais bon ce n'est pas pareil qu'avec Peter, nous n'avons pas les mêmes sujet de conversation...

Alice Lopez
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

Alice Lopez _
MessageSujet: Re: Alice Lopez Alice Lopez EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:33

Cher journal,

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas écrit, Daniel est née le 19 décembre, il est vraiment magnifique, il est calme, il pleure pratiquement pas et il a déjà l'apparence d'un bébé d'un an alors qu'il n'a qu'un mois. Greg est parfait avec lui.

J'ai revue Peter, ça m'a fait bizarre, j'étais contente mais ce n'est pas pareil car maintenant j'ai Daniel et je ne veux pas tout gâcher donc je pense que je ne vais plus du tout le voir, même si pendant les cours je sais que je le verrais. En parlant de cours je n'ai vraiment pas envie d'y aller, mais bon.

J'ai rencontré une fille super Cloé Smith, j'aime bien parlé avec elle, elle est marrante et puis nous avons des points communs.

Alice Lopez
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

Alice Lopez _
MessageSujet: Re: Alice Lopez Alice Lopez EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:59

Cher journal,

Ma vie en ce moment est... comment dire, PARFAITE, et oui, mon fils est formidable, Greg est merveilleux, et mes amis sont super, j'ai rencontré il y a quelque temps Elio, je l'apprécie vraiment, je m'entend bien avec lui, je le considére pour ma part comme un ami, mais ce n'est pas réciproque mais je m'en fiche ! J'ai rencontré aussi Hayley, elle est enceinte de... (non c'est un secret, je sais tenir ma langue ou plutôt mon crayon)...
Daniel grandis de jour en jour, il adorable et je dis pas ça parce que c'est mon fils. Il ne pleure pratiquement jamais et fais des sourires à tout le monde, il n'est pas sauvage (heureusement). J'ai découvert que lui aussi avait un don, plus en rapport avec celui que Greg que le mien, il peux se guérir tout seul, c'est génial !

Alice
Call me Contenu sponsorisé

Alice Lopez _
MessageSujet: Re: Alice Lopez Alice Lopez Empty

Alice Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1