RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matt Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt Jones _
MessageSujet: Matt Jones Matt Jones EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:29

Cher Journal,

Je suis en France avec Lilly, c'est là qu'elle mettra au monde notre enfant, une fille, Selena. J'ai vraiment hate, mais j'ai peur, j'essaie de ne pas le montrer mais Lilly n'est pas dupe. Je l'aime trop et lorsque ça grand-mère qui était resté muette durant plusieurs mois m'a dis qu'il y aurai des complication et que Lilly ou Selena pourrait perdre la vie, j'ai cru et je crois même que mon coeur c'est arrêté de battre.

Lilly veut que je choisisse Selena plutot qu'elle si jamais il devait ce passer quelques chose, mais je ne veux pas faire le choix, je ne veux pas qu'une meurt. Bien sur c'est logique, mais si un Dieu existe comme peut il laisser faire ça ? Nous n'avons jamais rien fait de mal, pourquoi nous ?

Le jour de l'accouchement approche, moins de dix jours, je n'arrive vraiment pas à y croire, je suis bientot père, et je suis marier à la plus belle femme qui soit, peut être que cette chance est trop belle pour que ça continue...

Taylor, Aly et les autres doivent normalement arrivé, j'ai très envie de revoir Taylor, je voudrai lui parler de ma situation, plus jeune on avait souvent des discussions tout les deux et je suis partit pour Los Angeles et cette complicité avec...

Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt Jones _
MessageSujet: Re: Matt Jones Matt Jones EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:50

Cher Journal,

Beaucoup de chose à raconter et peu de temps !

Je n'ai pas été très bien pendant quelques jours et malheureusement au lieu de m'aider on me criais dessus. Celui qui m'a le plus déçus, c'est Taylor, j'aurai pensée qu'en tant que mon frère il m'aurai soutenut dans ce que je vivais, au lieu de ça il prenait mes remarques ironiques pour des remarques tout cours.

La seule qui m'ai compris c'est Aly. On toujours été proche et je la remercie pour tout, elle, contrairement aux autres, n'a pas essayé de me dire tout ce qu'elle détestait sur moi, non elle m'a demandé comment j'allais et rien que ça, ça m'a fait du bien. Pour une fois on ne me blamais pas, on essayais de me comprendre. C'est l'une des principal qualités que j'apprécie chez elle.

Peu après J'ai parlé avec taylor et découvert pas mal de chose, j'en savais certaines, mais j'ai pu les approfondir. C'est tout le temps comme ça avec Taylor il prétent quelque chose et si on lui pose encore des questions il avoue tout. Il est jaloux et ça se voit, pour l'instant Aly ne le voit pas ou ne prétend pas le voir et peut être que c'est tant mieux. En tout cas, je pense que cette expérience ne sera que favorable pour son comportement (celui de Tay) désormais il comprends mieux Alysson et ce qu'elle a traversé, enfin il ne peut pas tout comprendre car il n'a pas vecu ce qu'elle a vécu par ça faute.

Je suis si heureux que Lilly se soit réveillé et en pleine forme en plus ! Encore plus énergique qu'avant elle est vraiment formidable cette fille... femme, je n'arrive toujours pas à croire ou à penser que c'est ma femme, qu'elle m'a choisis moi parmis tant d'homme. J'ai beau être un mec qu'on pourrait qualifier de : " prétencieux " parfois " arogant " mais je n'en reste pas moins pour certains points et surtout depuis peu celui là sensible (l'amour).

Ma fille est la plus belle, franchement, sans rire elle est magnifique, mes yeux avec la peau bronzé de Lilly et ses cheveux. On a fait un très beau mélange ! J'adore ! Je l'adore, je l'aime plus que tout ma fille à moi. Je sens qu'elle va être gaté par son papounet !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt Jones _
MessageSujet: Re: Matt Jones Matt Jones EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:15

Cher Journal,

Bientot le tournage du film, je suis content et impatient. Hollywood me tend les bras, ce qui m'ennuie c'est de ne plus voir lilly et Selena pendant plusieurs jours, je ne peux pas m'empecher de les avoir à mes coté, je ne peux pas vivre sans elles, une nuit sans elles est une nuit blanche.

J'ai rencontré Kayla mais à par un baiser elle n'aura rien d'autre. Je ne peux pas tromper ma femme, je l'aime trop et tout mes principes m'en empêche, je l'ai embrassé mais ça n'a pas été plus loin. Si Lilly me trompait, je ne le supporterais pas et je la quitterais en prenant Selena avec moi. Oui je divorcerais et demanderai la garde complète.
Matthew Jones
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Matt Jones _
MessageSujet: Re: Matt Jones Matt Jones EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:23

[Contexte : Lilly était encore avec Taylor, Matt ne lui avait pas encore pardonné. Elle l'a lu à cause de Selena qui à pris le journal de son père.]

Cher Journal,

Pourquoi faut-il que je n’aie rien oublié ? Pourquoi faut-il que je me souvienne de ses caresses, de ses mots doux ? Que la nuit, encore, je rêve de ses baisers si parfait ? Pourquoi ai-je envie de sentir sa peau douce sous mes doigts ? Que lorsque j'ouvre mes yeux je la recherche dans mon lit ? Pourquoi est-ce à elle que je pense en me couchant et la plupart du temps ? Que je revois sans cesse ! Nos moments passé ensemble. Pourquoi ne puis-je pas tout simplement l'oublier !

Me dira-t-on pourquoi l’air du matin ressemble à d’anciens refrains. Et le soleil qui descend sur la fin du jour, me rappelle toujours son parfum. Je revois sans le demander son sourire. Qui m’empêche parfois encore de respirer !

Elle, pourtant, a tout rebâti tout remplacé, elle a mit a son cœur une autre serrure, et je ne détiens pas la clef.


Néanmoins, un jour à mon tour je pourrais enfin oublier, cette fille qui, avec ma fille est l'une des choses les plus belles qui mets été donné de voir et de vivre. Je n'aurai jamais pensée pouvoir aimer autant une personne. Et je dois dire qu'aucune ne pourra prendre sa place. Je le sais je le sens, peut être que je ne suis pas son homme idéale, pourtant elle est ma femme idéale, la femme de ma vie. Et même si je ne retrouve pas une autre, je peux dire que j'ai déjà connu le réelle amour qui vous fais perdre la notion du temps. Quand on la voit on se sent bien, quoi qu'il arrive un de ses sourires vous rends heureux pour la journée, un de ses regards tendres sur vous vaux tout les "je t'aime".

J'aurai tellement aimé que ce jour, ces mots me soit adressé et non le fruit de son imagination. J'aurai tellement voulu que ces paroles me soit adressé. J'aimerai tellement que mon amour soit réciproque...

Je l'aimais, l'aime et l'aimerai à jamais, je le sais et j'en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Matt Jones _
MessageSujet: Re: Matt Jones Matt Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matt Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-