RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 17:44

- On s'est baigné dans un endroit paradisiaque et avant d'arriver j'ai fait 11h de car et 10h d"avion j'étais un peu crevé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 17:44

- Tu l'as embrassé ? Couché avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 17:47

- Hey pourquoi tu pense ça, non j'ai rien fais de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 17:48

- La dernière personne que tu as embrassé c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 17:51

- Aly avant de partir pour le Pérou ! Qu'est ce que tu croyais, que j'allais profité du fait que je suis à des centaines de kilomètre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 17:52

- Tu l'as bien fais alors qu'elle n'était qu'a quelques kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 17:55

- Matt ! Pourquoi t'es comme ça ? T'es enervé à cause de Lilly , tu ne dois pas mettre ta colère sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 17:57

- Lilly n'a rien a voir la de dans mes ma soeurs oui !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 17:59

- Ta soeur ? ... La première nuit on a domis ensemble et elle s'est mis dans mes bras et j'ai cru que c'était Aly mais il ne s'est rien passé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:03

- Taylor je la considère depuis toujours comme m'a soeur et désormais c'est la vérité ! Nos patents sont marier !

J'attendis deux secondes avant de reprendre :

- Tu as dormis avec elle ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:04

- Parce qu'il n'y avait pas d'autre choix ! Je t'ai dit qu'il s'est rien passé .. Oui c'est vrai c'est notre soeur par alliance mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:06

- Pas que par alliance pour moi, je la considère comme ma soeur. Et Taylor, les canapés existe, il y a toujours plusieurs choix !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:07

- Daccord daccord, t'as finis maintenant de m'engueule pour rien, quand j'ai vu que c'était Camelia je l'ai tout de suite laché
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:09

- Tu es vraiment qu'un... Je me tais mais ne te laisse pas faire par elle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:10

- Je suis un quoi, dis le !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:12

- Qu'un suiveur ! Un suiveur manipulé par une fille qui fait tout pout t'avoir ! Franchement c'est ta meilleure amie ! Est ce que tu étais comme ça avec Aly ? Est ce qu'elle était comme ça avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:14

- Non ! Elle ne fait pas tout pour m'avoir. Elle ne s'interesse plus à moi, daccord tu as entendus ou il faut que je te le répète
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:15

- Et toi tu réponds à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:17

- Ne me gueule pas dessus ! Non Aly n'était pas comme ça avec moi et moi non plus .. Arf mais c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:18

- Différents ? Oui parce que toi, avoue tu aurai voulu qu'elle se comporte comme Camélia !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:20

- Oui parce que c'est elle que j'aime depuis toujours, mais t'a bouffé quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:22

- Ah ! Je t'ai eu ! Ca veux dire que ce que te fais Camélia c'est assez sexuel ! Même si tout tu ne ressens rien pour elle son comportement est celui d'une petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:24

- Bravo Matthew ! Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:26

- Non, et toi ? Tu te sens mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:28

- Je ne me sens pas mal vuq u'Aly s'est amusé avec un gars pendant une séance de somnanbulisme
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) _
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire de Matt -> suite de l'appel (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-