RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Retour chez Lilly, un film ? (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:51

Je lui souri

- Je ne veux personnes d'autres que toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:54

- Je demandais juste, moi perso' je ne pourrai pas te partager, même si parfois on est tenté on est pas obligé de sauter le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:04

- Et oui tu es accro

Je ris

- Sa tombe bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:46

- Accro ? Hum... je ne sais pas le mot est un peu trop fort !

Je le regardais l'air sérieuse et ris :

- Je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:49

- Ooh j'ai faillis y croire

Je lui souri et monta sur elle et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:53

- Arrête de mentir ! Tu as lu mes pensées ! D'ailleurs, tu as lu des anciennes pensées l'autre jour, tu penses que ton pouvoir ce dévellope ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:57

Je joua avec le bout de ses lèvres avec le bout de mes doigts

- Oui il se développe, je n'entend pas que les pensées du présent mais aussi du passé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:05

- Comme et désolée d'avance pour la comparaison, comme ton père. Ca veux dire qu'a partir de maintenant, je ne pourrais plus te mentir ou te cacher des choses ! Remarque je le faisais pas donc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:07

- Oui ne parle pas de mes points commun avec Peeter

Je souri

- Oui tu ne pourra plus rien me cacher et même avec une amie qui est voyante tu avais du mal à me cacher quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:09

- Oui et une cafteuse ! Mais bon, je vais pas le refaire ! Jordan est avec elle, enfin je suppose vu comment il était hier !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:15

- Oui elle sur lui, mais it moi tu n'es pas jalouse tu n'as pas l'air d'aimer leur relation
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:16

Je lui souris :

- Je n'ai rien à dire sur leur possible relation, c'est vrai que ça m'embêterai parce que j'aimais la complicité qu'on avait et j'ai peur que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:20

- Et bah maintenant tu me comprend enfin, pour Camel

Je souri

- Mais je vois ton regard, il ny a pas que les mots pour montrer ce qu'on ressent
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:21

- Je suis pas jalouse, et pourquoi je comprendrai toi et Cam ? C'est totalement différent ! et qu'elle regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:24

- Parce que Jordan et moi on s'ented pas trop alors la complicité entre cam et moi pourrait s'éteindre. (pause) Le regard que tu fais quand tu parle d'eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:26

- C'est plutot toi qui comprends ce que ça fais d'être à ma place, et encore pas tout à fais. (Pause) Et il dit quoi se regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:29

- Que tu n'aime pas leur relation, que Cam n'est pas à la hauteur de Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:31

Je fronçais mes sourcils :

- Je ne pense pas ça, je n'ai pas à juger une relation et ce serait vraiment méchant de penser ça. Ce n'est pas parce que je ne considère pas encore Cam comme une amie qu'il ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:34

- Pourquoi tu parle de ce fameux soir où elle était sur ses genoux, c'est bien non, que Cam aie enfin trouvé un homme
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:35

- De mon point de vu c'est plus : " C'est bien que Jordan est trouvé une fille ".
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:39

- Tu te fou complètement que Cam soit mon amie, Jordan est le tiens j'ai accepté mais toi toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:40

- Hein ? La franchement je te suis pas, j'ai rien dis de mal, je pense que c'est normal que je préfère dire que je suis contente pour Jordan, bien sur je suis contente pour Cam, mais je préfère Jordan logique que je sois plus heureuse pour lui ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:45

Je souri

- Oui c'est normal

Je l'embrassa

- Parlons d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:48

- Oui !

Je l'embrassais langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:51

- Tes baisers son magique

Je souri et mis ma amin sur sa nuque et continua nos baisers
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) Retour chez Lilly, un film ? (Part 3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour chez Lilly, un film ? (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-