RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:58

- Un peu trop tôt

Je souri

- Elle est bien avec Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:59

- Oui pourquoi ? Tu as peur qu'un mec la drague ? Franchement Jordan, est confiance en elle, si ça arrivait elle lui rirait au nez et peut être même lui donnerai un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:02

- Je lui fait confiance, tant que je suis pas la pour voir la scène

Je souri

- Et puis Tay est la, ils se comporte comme un couple tu m'as dit alors ils seront moins tenter
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:03

- Tu aimes bien Taylor ou non ? Soit franc.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:07

- S'il m'apprcéiait peut être bien que oui
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:08

- Donc c'est non. Mais bon le plus important, enfin pour moi c'est que tu m'aimes moi et que vous ne vous battiez pas ! Après le reste je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:09

Je souri

- Non on ne se battera pas enfin je pense pas arriver jusqu'à la
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:10

- Et même si vous vous battez, ne le tape pas tu lui ferais mal ! Alors que dans le cas contraire (je lui touchais le ventre) ce ne serait pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:12

- Tu m'a pas dit quer lui c'est pas physique mais mentale
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:13

- Si mais au cas ou, on sait jamais ! Je préfère te prévenir.

Je lui fis un baiser sur la joue et redéposais ma tête sur lui :

- Tu es confortable mon rêveur de sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:16

J'éclata de rire

- Merci Brooks

Je souri

- Il est comment avec son pouvoir, il est puisant ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:17

- Puissant, il a déjà assomé Alex, il lui a fait perdre la mémoire, seulement quelques jours mais tout de même il a saigné de l'oreille et tout, et si je n'avais pas été là... Je pense qu'il aurai pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:20

- Oula ! Sa clash

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:22

- Oui assez, mais si il fait ça je ne lui pardonnerai pas facilement, et ça je pense qu'il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:25

- Tu te rend compte tu couche avec un mec ultra dangereux qui peut te tuer en 2 seconde s'il en a envie, je rigole

Je souri

- Il ne le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:20

- Non il ne le fera pas, parce qu'il sait que je t'apprécie et que Cam et toi vous vous apréciez donc non il ne le fera pas, il faudrait et encore qu'on couche ensemble pour que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:46

- Ou qu'on s'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:48

- Peut être, mais bon ça n'arrivera plus ! Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:50

- Non ça n'arrivera plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:51

- Sinon, ça te gêne pas d'avoir laissé Cam et Taylor seuls ? Vu leur passé commun.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:55

- Taylor t'aime, alors j'ai aucun soucis à me faire. Je me demande ce qu'il font mais ça je le serai pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:56

- Ils doivent courir et papoter je suppose, ça fait comme nous assez longtemps qu'ils ne se sont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:03

- Oui .. Tu as envie de rester ici ou on bouge, je pense pas qu'ils sont prêt de finir leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:03

- On peut courir si tu veux.

Je levais en même temps que je dis la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:09

- Tu va vraiment courir ou faire semblant

Je souri

- Alors depuis qu'on ne s'est plus vu qu'est ce que tu as fait, bon je sais t'étais avec Taylor mais et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-