RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cam est partie, Taylor la rejoinds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:27

- Oui enfin c'est même sensation c'est confortable ! tu joue avec les mots Mon chèr !

je ris

- Je rectifie : J'ai l'impression d'etre dans les bras de mon Teddy adoré !

je leva la tete

- Oh mais ce n'est pas une impression je suis dans les bras de mon Teddy adoré !

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:30

Je ris

- Merci pour la rectification

Je lui souri et m'assis sur un tronc couper

- Teddy ça fait un peu nounours
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:34

- Oh tu marche plus

je regardais autour de moi

- Flemard !

je ris

- D'un coter c'est ce que je voulais dire ! tu es mon nounours !Mon petit doudou
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:36

- Exagère pas il n'y a plus qu'à me prendre les joues et me parler comme à un gamin

Je souri

- Tu veux marcher, vas y mais tu reste dans mes bras,je sais pas comment tu vuex t'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:40

Je ris et lui pris les joues

- Ouh il est mignon le petit Taylor !

je ris et retira mes mains

- Si j'ai différente manière de marche, avec 8 pattes par exemple si tu vois ce que je veus dire!

je ris

- Promis je le fais pas ! et puis moi aussi je veus rester dans tes bras ! j'ai dis flemmard car tu t'es arreter pas que j'ai envie de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:30

Je souri

- T'es un amour

Je ris

- J'aime pas tes 8 pattes et tu va vite tomber à terre si tu fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:44

- Merci ! toi aussi !

je lui souris

- Je t'es promis je vais pas le faire !

je fus pensive sans penser

- Tu crois que Jordan est le style de mec qui quand une fille se déshabille devant lui ... ne peut pas s'empêcher de lui sauté dessus ... car l'histoire avec aly me laisse quand même perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:48

Je lui souri

- Je te fais confiance.....Quel histoire ? Et pourquoi Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:50

- Sa crise de somnambulisme là ! pourquoi Jordan car c'est lui le premier toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:52

- L'histoire quand nous étions au Pérou, bah Aly ne faisais pas que se déshabiller mais le toucher, l'embrasser et bon t'as compris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:58

- Oui bah imagine une autre fille ! qui serait contrairement à aly ! éveillée lui fesait tu crois... comment réagirais tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:01

- Moi, je lui dirais non. C'est différent Jordan était célibataire et maintenant il ne l'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:03

- Oui mais bon les hommes... une fille se fou à poils et ils savent plus ou ils habitent !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:08

- Oui t'as pas tord, c'est pas facile de dire non mais certain y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:13

- Je connais pas encore assez bien Jordan pour trouver la réponse !

je ris

- Quoi que toi ! j'en suis sur que tu répondrais au corps de la fille mais après tu te rendrais compte de ce que tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:27

Je ris

- Tu me connais trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:29

- Et Oui ! j'ai pas besoin de te connaitre depuis 3 ans pour savoir qui tu es !

j'eus une vision

- qu'es qu'elle dit à jordan cette garce .... j'espère qu'elle rigole car moi pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:33

Je souri

- Tu parle toute seul !

Je lui souri

- Et elle qui est une garce, tu parle d'Aly ? Evite de l'apeller comme ça devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:35

- Oui excuse je me suis emporter ! Mais ce que je viens de voir j'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:38

- Qu'est ce que tu as vu ? Sa doit pas être génial vu que tu la traité de garce
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:40

- Elle chauffe Jordan ! elle lui dit qu'elle à envie de lui depuis le début ... ! excuse moi ! mais pour dire ça ! c'est une ... oui enfin tu ma compris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:42

- Elle ... Elle quoi !! Elle joue la comédie, y a pas d'autre sollution ! Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:44

- A mais elle à intérêt ! car je te jure, elle pourrait en prendre plein la gueule ! enfin non je t'es promis ! rooh je promet pour tout !

Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:48

- Si elle couche avec Jordan tu pense vraiment que je ne serais pas facher ! Elle n'a pas le droit et si elle fait ça pour se "venger". Elle n'avait qu'à me quitter
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:50

- Quand je te dit que le célibat c'est mieux ! et puis si il fait ça lui bah sa sera finit entre nous hein ! j'aurais espérer trop sur 1 homme ! Un autre qui m'aurait tromper
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cam est partie, Taylor la rejoinds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-