RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le passé devient présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:37

- C'est un pouvoir artificiel ! le votre non ! Je veux reproduire, la meme energie et zone active de vos cerveaux pour le reproduire sur d'autre ... et pour cela je dois d'abord voir tout ce que peut produire votre dons ! alors la main sur l'embout ! et hop décharge tout ce que tu as en stock
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:38

- Sinon quoi ? Vous me turez ? Parce que si je le fais c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:46

Oncle : de quoi c'est elle ? cette embout absorbe toute l'electricité ! 2500 volts c'est le plus gros score qu'il à absorber ! pouvez vous faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:47

- Bien sur que je peux ! Mais pourquoi le fairais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:50

- Pour ta femme... du moins ce qui l'en restera après un petit coup de mon dons artificiel
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:51

- Ok !

Je Touchais Lilly :

- Désolé, je lui fis un clin d'oeil. Je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:57

- Oncle : je vous demande de toucher l'embout devant vous !
il fit un signe à un homme et il appuya sur un bouton et envoya une solution dans une seringue dans la nuque de lilly

Oncle : Ne vous inquièter pas elle n'a rien on vas dire qu'elle ne controle plus sont cerveau ... je l'es désorienter ... si elel tremble c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:00

Je touchais le capteur et envoyais une décharge, les lumières se mirent à clignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:05

Oncle : Pas mal ! securisé moi par 10 la cabine je ne veux pas d'electricité ici !

un homme fis oui de la tete et tapa un code la piece ou ce trouvais matt et lilly fus recouverte d'une couche de métal

Oncle : parfait envoyer le plus possible 1000Volt c'est rien pour vous faite moi au moins 2500 volts !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:07

Je me concentrai et envoyais le triple.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:15

- 2500 volts ! et si on menace ta fille ça donne combien ? APPORTEZ MOI LA PETITE
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:17

- Ne la touché pas !

(PS : Le triple = 3000).

Je me concentrai pensais à lui et donnais plus de 10 000 V.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:20

(ps : je sais !)

- C'est bon ! tu vois quand tu veut ! 10 000 volts ça équivaut à allumer une petite ville entière !

il sourit

- Tu n'a memepas remarquer que lilly n'étais plus derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:21

Le passé devient présent. - Page 5 703923

- Où est elle ? Quand est ce que vous nous libérerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:25

- Elle arrive ... un homme la posa à nouveau sur la table

elle tremblait

- C'est moche ce que je vais te faire faire ! mais je veux voir à quel détails tu peut ressentir le passé

il mit un main sur son bras

- reveiller seulement son don !

elle subit un choque et changea d'expression comme quelqu'un de paumé et terrorisé

- Impressionant ... tu me rappelle tes 11 ans ... je parle tut seule tu m'entends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:26

- Quest ce que vous lui faite ! Arrêtez ! Je vous ai donné ce que vous vouliez même plus, maintenant laissé nous !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:30

- Je lui fais revivre le passé ... le miens donc le notre... mais je veux qu'elle se concentre sur les détails... et vus comment elle le ressent ! elle à reussi

il retira son bras

- J'ai besoin de ton sang ... celui de ta fille je l'est déjà ... il manque le tien et nous te relcherons toi et ta famille dans la nature ... comme si rien ne c'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:32

- Qui me dis que vous le ferez ? Et arrêtez de faire ça à ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:34

- Tu ne me servirais à rien ... et vos amis s'inquièterais ... je ne veux pas attirer la foule dans mon laboratoire !

un homme entra dans le loco de matt

- cet homme vas te faire la prise de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:35

- Vous avez agressé la mère de Lilly, à mon avis les policier nous recherche déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:39

Il rit

- Non ça mère à subit une légère séance ... d'hypnose par un soit disant policier ... puis un trou de mémoire de quelques heures ...


il souris

- Montre ton bras à cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:40

- Pourquoi vous avez fait ça à Lilly ? Une fois ne vous a pas sufit ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:44

- Non c'est pour d'oser son pouvoir là ! depechez vous je ne veux pas perdre mon temps ...

l'homme s'approcha de matt

homme : votre bras s'il vous plait

il s'approcha de lilly

- Lilly tu n'entends que le son de ma voix que le son de ma voix ... je ne t'es jamais demander de me rejoindre dans la foret ... jamais demander .... quand je compterais jusqu'a 3 tu te reveillera et aura fais ce changement

un homme bloqua le son qui reliai la cabine de matt à celle de l'oncle de lilly

- 1 2 3 ...

et l'endorma en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:46

Je m'endormis et rêvais de toute notre discusion sauf que j'avais une vue plus précise sur ses gestes et ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:54

L'homme lui fit la prise de sang et sortai du loco

Oncle : passer moi mon lazer je vais leurs faire oublier les quelques heures passer ici !puis on effacera les traces et je veux que mon laboratoire devienne une vieille cave à vin compris ! et on pars vite vite

---------------------------

[toute trace avais été retirer, comme si de rien n'était ...]Ma mère nous reveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Le passé devient présent. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le passé devient présent. Le passé devient présent. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le passé devient présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-