RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boite "Horizon" (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:03

- Non celle de mon amie ! j'habite pas là moi !mais tu est tenté ! tu serai pas bi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:06

- J'ai surtout envie de faire quelque chose de complètement fou mais il y aura es conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:13

Il rit

- Si on fait ps ce qu'on veut dans la vie ! on le regrett justemnt toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:18

Je m'assis

- Oui mais si je la retrompe je la reverrais plus je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:22

- Et bien ne la trompe pas alors ! C'est ton choix je vais pas te forcer !aly c'est la fille qui t'accompagne à non c'est camélia
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:24

- Camélia est ma meilleure amie, Aly est avec son meilleur pote et je sais pas ce qui font surtout que j'ai pas confiance en ce mec

Je le regarda

- Pourquoi tu es homo ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:29

- Car j'en sais rien je ressent ce que tu ressent pour une fille sauf que moi c'est pour un mec! je m'n suis rendu compte à 14 ans ! ma mère avait honte de moi .. enfin .. . pourquoi tu as laisser ta copine avec un mec en qui tu n'a pas confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:31

- Parce que j'ai confiance en Aly mais je sais elle est attiré par ce mec en tout cas sexuellement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:34

- EN PLUUUUS ET TU LA LAISSE AVEC ! tu sais Taylor quand on est attiré par quelqu'uns souvent l'excitation fait faire des bétises sans se rendre compte qu'on est entrain de faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:37

- Elle m'aime trop pour me faire ça ! Et Camel m'aurais prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:39

- Ah pourquoi ? elles sont toutes les deux super amies et se disent tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:43

J'éclata de rire

- Elles amies ! Tu me fais rire, non elle s'aime pas du tout. Elle se supporte. Non c'est plus compliquer que ça Camel est voyante
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:45

- Oula moi les voyantes j'y crois pas trop !

je ris

- Mais si tu le dit ! une amie me tire les cartes donc bon !

je souris

- ton amie n'est pas amie avec ta copine c'est chiant ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:47

- Ouais très, on peut pas être à trois sans qu'elles se fassent des petites réflexions. Aly fais des effort mais cam elle y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:50

- On peut pas forcer deux etres à s'aimer ! faut savoir apprecier les deux personnes sans trop les mettres dans la meme piece. tu es mettre de leurs relations ! c'est à toi de t'imposer et de dire ce que tu veut ou ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:53

- Ma meilleure amie est mon ex ! Aly me dit qu'elle n'est plus jalouse, qu'elle me fait
confiance mais je pense qu'elle a toujours un peu peur que je la trompe à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:30

Il rit.

- D'un coter tu voulais légèrement faire le con avec moi ! Si tu veus lui montrer que tu ne la trompera plus c'est pas en allant dans cette boite, mon meilleur ami est mon ex aussi. On ne m'en a jamais fais une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:40

- T'es pas ma copine donc t'as pas la même vision des choses qu'Aly

Je souri

- Je fais souvent le con mais j'ai jamais passé une nuit avec un mec
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:13

Il rit

- Pourtant tu devrai c'est mieux qu'avec une fille ! enfin c'est pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:16

- Tu as déjà essayer avec une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:36

- Bien sur que oui ! avec ma meilleure amie ! je ne veus pas etre ignorant de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:40

- On a un point en commun, on s'est envoyé en l'air avec notre meilleure amie .. Alors pour toi je rate quelque chose et que je suis ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:52

- Pour moi oui ! mais ne la trompe pas ! car la tu louperais aussi quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:55

- Oui je ne veux pas la tromper
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:57

- N'y pense meme pas ! c'est vraiment bete de pensé a faire des conneries ! tu doit etre un mec responsable de tes actes ! alors il faut assumer ce que l'on fait et pas toujours penser à s'amuser ! On peus s'amuser sans jouer les cons ! olala je parle comme ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 _
MessageSujet: Re: La boite "Horizon" (Part 1) La boite "Horizon" (Part 1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La boite "Horizon" (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-