RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:11

- Oui mais je t'ai pas demandé pour moi, mais pour toi ! j'appelais un taxi et entrais dedans avec Jordan, je donna l'adresse de Lilly et regardai Jordan. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:14

- Je disais je plaisante pour toi parce que tu es avec taylor depuis bien plus longtemps que moi Cam, si tu le trompe tu sera malheureuse beaucoup plus que moi pour Cam
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:15

- Sur, mais c'est pas parce qu'on a envie qu'on va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:17

- Ouais

Je la regarda

- Tu m'attire sexuellement c'est pour ça que Taylor ne m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:20

J'avais regardé le chauffeur et me retournais quand j'entendis la dernière phrase :
- C'est vrai ? Oh merci... Et c'est réciproque j'espère que Taylor ne le sai spas mais c'est vrai, je l'aime il n'y a aucun doute là dessus mais... Parfois quand on se cris dessus je me dis que je devrais dire oui à mes envie au lieu de les dissimuler mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:22

- Faut pas dire merci

Je lui souri

- Parfois il faut faire ce qu'on veut et ne pas tout le temps se priver
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:23

- Oui mais si on risque trop gros ? Et si l'autre ne veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:24

- Oui il y a des consèquences à nos actes, faut assumer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:25

- Mais c'est dur ! Je veux le beure et l'argent du beure moi ! je souris pour la première fois depuis ce qui m'avait paru longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:32

- On peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:33

- Ouai !

Le chauffeur arriva devant chez Lilly je lui donnai l'argent et sortis, remis mon bras autour de sa taille :

- Je veux pas que tu tombes !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:35

- Merci

Je lui souri

- Je ne sais pas si je me rapellerais de tout demain mais ne disons rien aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:36

- moi aussi je suis pas sur ! Ca te dis de continuer la soiré dans la chambre ou dans le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:38

- Ouais pourquoi pas la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:39

- Super !

On entra dans sa chambre, celle où il ne dormais plus vu qu'il dormais avec Cam maintenant, j'enlevais mes chaussures et m'alongeais sur le lit :

- Ah ça fait du bien !

Je ris :

- Je crois que je désaoule ! Quoi que ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:41

Je ris etfis de même

- Oui je pense aussi mais la tequila est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:42

Je ris avec lui :

- Je trouve que nos rire vont bien ensemble peut être et surement par ce que je suis saoule !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:44

- Oui tu l'es mais c'est cool on peut parler de choses sur lesquel on peut pasparlé habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:45

- Comme quoi ? Notre attirance ? Tiens parlons d'autre chose ! Mia ou Cam au lit ? J'adooooooooooooooooooooore parler sexeeeeeeeee ! je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:48

Je ris

- Je ne savais pas que t'aimais autant le sexe, que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:49

- J'aime assez, on le fais souvent avec Taylor ! Mais je sais pas si il fait ça avec moi parce qu'il a envie ou parce qu'il se sent " obligé " ou seulement parce qu'il a envie ! Mais bon je te demandais au lit tu préfères qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:52

- Ne te fais pas de bile pour Taylor

Je souri

- Pour moi toutes les femmes sont bonne aux lit, elles sont juste un peu différentes
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:53

- Mais tu préfères coucher enfin, si on te disais : " Vous n'avez le droit de choisir qu'une femme pour coucher avec vous " Tu prendrais qu'elle femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:55

- La question ! Camel
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:57

- Je demandais ! Et quand tu dis que pour toi toutes les femmes sont bonnes tu n'es pas sincère, enfin je veux dire, forcément tu préfères coucher avec une fille plus qu'une autres. Et si tu sortais pas avec Cam tu dirais quand même Cam ? T'inquiète je répèterai pas. Enfin même si je pense connaitre la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly et Jordan passent un peu de temps ensemble (Part 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-