RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Rencontre au parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:02

J'étais encore dans le parc comme à mon habitude, je dessinais une famille, la petite fille était pas jolie mais ce la jouais trop ! Pas très intéressant. Je decidais donc de changer de page.

Et là, une nouvelle transe me traversai, je dessinais, quelques minutes plus tard je revins à moi et regardais ce que j'avais dessiné.

Je me levais regardai une dernière fois puis cherchais du regard la fille que j'avais dessiné, puis l'heure je la comparai.

Je vis la fille et l'accostais :

- Hum... désolée de vous dérangez mademoiselle, mais vous...

Comment expliquer à une inconnu qu'elle va se faire agresser ! :

- Vous auriez 5...

Je regardai ma montre :

- Euh... Non plus 10 minutes à m'accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:06

Une fille me parlait, elle avait l'air stresser et moi je comprenais rien avec ma musique sur les oreilles

Je retirais mes écouteurs

- Pardon j'ai pas entendus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:11

Oh pas malin elle avait ses écouteurs, bon il faut que je trouve un truc qui peut être vrai et en lequelle je crois parce que sinon elle saura que je ments... Dur, mais pas impossible :

- Je m'excuse de vous importuner mademoiselle, je suis Chelsey Humphrey, oui la dessinatrice de renommé mondiale.

* Mais qu'est ce que je raconte, va-t-elle me croire ? J'en doutai, mais si je lui fais perdre assez de temps ça devrai le faire *

- Je vous trouve... Disons plus que jolie, oui vous avez un visage intéressant qui demande à être dessiné. Cela vous dérangerai-t-il si je vous dessinais ? Promis je vous ferais plusieurs croquis un pour vous un autre pour moi. Ainsi vous pourrez sois le garder en souvenir soit le vendre un bon demi-million sur e-bay.


Je racontais vraiment des connerie depuis que j'avais ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:14

- C'est une blague ? Y a une caméra cachée derrière un arbre...

je regardais autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:16

Je fronçai les sourcil d'un air de dire : Un caméra non mais où tu vas chercher ça.

- Non, je vois d'ailleurs pas le rapport, je veux juste vous dessiner, vous me dites oui ou non, mais je sais qu'au final si vous dites non la perdante se sera vous.

J'essayais de prendre l'ai snobe des personnes du show bizz, j'espèrai y arriver et la convaicre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:20

- Baa...ok

Si ce qu'elle disait était vrai, je pourrais payé l'Université en sa totalité au lieu de travaillé à Macdo. Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:32

* Ca va lui faire drole quand elle découvrira que le dessin que je vais lui faire ne vaudra en faite qu'à peine 10 $ *

Je m'assis sur un banc lui fis signe de s'allonger légèrement, comme ça n'allais pas je la positionna et commençais à dessiner, j'avais décidé de prendre mon temps et de mettre des couleur pour une fois, enfin sauf pour le deuxième.

Je lui fis changer de position :


- Bon je vous préviens il est vite fais et, on va dire que vos habits ne convenais pas avec le dessin, je les ai donc changé, voilà le résultat.

Je lui montra :

Spoiler:

- Cela vous plait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:36

- Oh c'est génial ! C'est vraiment très beau, particulièrement le noir et blanc.. merci beaucoup

je lui souris

- ça vas décoré ma nouvelle chambre à l'unif !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:39

- Merci vous êtes gentille. Vous ne désirez pas le vendre ?

Dis non ! S'il te plait, remarque je m'en fiche un peu, d'un coté je lui ai surement déjà sauvé la vie.

Mais attend elle a dis unif' ? Mince si elle me voit je dis quoi ? Peut être que ce n'est pas celle de New York, après tout il y en a plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:41

- Surement si ... si ça peut m'éviter de travailler à Mc do pour payé l'unif de New York
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:44

Mince ! Dois-je lui dire la vérité ? Après tout d'un coté on se rencontrera surement dans le campus.

Je me sentis partir, une autre transe.

Mes yeux devinrent blanc, je ne me controlais pas, je pris mon cahier de croquis et dessinai. Je revins à moi quelques instant plus tard, j'avais dessiné deux filles, non pas deux filles, moi et celle que j'avais dessiné, enfin qui était en face de moi, on était dans une chambre et on rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:47

j'ouvris grand la bouche, elle m'avait flipper avec ses yeux ... je me déplaçais pour voir ce qu'elle fessait.

- Mais c'est Nous deux ! ça vas ? tu vas mieux ? ...c'est une de tes façon de dessiner ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:51

- Hum...

Devais-je lui dire la vérité, oh et après tout :

- Je m'excuse, je t'ai mentis, le truc c'est que je voulais te sauver la vie... Je sais que ça peut parraitre étrange qu'une inconnu te dise ça mais en réalité je t'ai mentis sur a peu près tout sauf mon nom, en faite, je suis Chelsey Humphrey 18 ans, dessineuse amatrice qui dessine l'avenir et voilà ce que j'ai dessiné peut avant de te parler.


Je lui montrais mon dessin qui m'avais pris à peine une minute alors qu'il parraissait avoir été travaillé pendant de longue heures devant des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:54

- Wow, c'est beau, enfin c'est moche ce que tu as dessiné, mais le dessin en lui même est magnifique, tu est une sorte de voyante, je crois en ce genre de truc donc non ça parait pas étrange ! C'est vraiment extra !tu devrais travailler dans la police pour faire les portrait robo ..

Qu'es que que je raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 21:58

- J'ai pas envie de faire partis de c'est personne, en plus vu mon casier non je ne crois pas. L'alcool est dangereux pour la santé mais aussi pour les paroles, le policier n'a pas aprècié mes insuletes, mais je l'emmerdai* vraiment ce conna**. Enfin bref, merci de ne pas me prendre pour une folle ou un truc du genre, je sais que je peux paraitre un peu bizarre quand j'ai mes transes, mais je ne les controles pas. Bon en tout cas aparament on va être dans une chambre universitaire commune, au moins tu connais un de mes secrets les plus dur à expliquer, je suis obligé de dire que se sont des crises qui me font ça.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 22:02

- Fuck la police !

je ris

- C'est génial, je rencontre ma compagne de chambre, Je m'appelle Kayla, Kayla Deluna... Tu es de New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 22:04

Je lui souris en retour, elle me paraissait gentille et compréhensble, au moins elle ne pensait pas que j'étais un folle prete à aller à l'asile :

- Salut ! Moi je me suis déjà présenté. Oui je suis de New York et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 22:08

- Je viens du New Jersey et enfin je viens du Texas .. et la je viens à New York pour mes Études

je lui souris

- Tu devrais les vendre tes dessins on dirait des photos tellement qu'ils sont détaillés
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 22:12

- Oh tu as la belle vie, tu changes souvent d'endroit, perso moi pas.

Je souris :

- Les vendre ? Je pourais, mais bon qui en voudrais je ne suis qu'une personne comme une autre, inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 22:15

- Une chance oui et non je suis quand même à 400 kilomètres de mon petit copain..

je lui souris

- Moi je mets tous mes sous dans les photos, j'adore la photo j'en achète souvent dans les petites galerie de personnes inconnus, malheureusement je suis nul en photo moi alors je me contente d'admirer mes murs... excuse moi je parle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 22:19

- Ah ça va, ne t'inquiète pas, je parle aussi énormément, mais je sais aussi écouter. Alors tu as un copain ? Il est au New jersey ? C'est pas drole tout les jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 22:22

- Ouaii ... en plus ça fait quatre ans qu'on est ensemble, mais il sait que c'est pour mes études, enfin il à un peu râler, car lui il travaille déjà dans un garage mais moi je veus pas faire toute ma vie serveuse à Mc do. Et toi ? tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 22:26

- Oh, tu travailles à McDo ? Je te ferai une visite un de ses jours. Non je n'ai pas de copain, mais des aventures amicales, j'aime pas les relation sérieuse, trop de problème, j'aime etre libre de ce que je fais et ne pas avoir de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 22:29

Je souris

- Bien sur le McDo du centre commercial central de NY, y'as des gros lourdo des fois...


je ris

- C'est ce que je me disais avant de rencontré Sofane, je voulais être libre puis l'amour tombe sur toi et tu oublie tout ce que tu disais au paravent
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. EmptySam 30 Jan 2010 - 22:32

- Et bien j'attend toujours, mais pour l'instant je compte bien profiter de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Rencontre au parc. _
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. Rencontre au parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-