RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Parc] Au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:28

- Je ne sais pas si tu devrai la garder, dis je en touchant la chaine de Camelia. Enfin sur toi je parle... Ca va te l'a rappeler et c'est peut être pas une bonne idée en ce moment... Je dis ça mais j'ai peut ^tre tort.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:40

- Oui je l'enleverais dans ma chambre, j'avais oublier que je le portais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:55

- Ecoute, si dans un mois elle n'est pas retourné avec toi, je fais tout ce que tu veux mais si tu me le dis maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:08

- Okey pari tenu

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:09

- Mais dit moi quoi maintenant par contre. Sinon c'est pas marrant pour moi ! Enfin je suis sur qu'elle va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:11

- Sais pas moi, tu te présente pour devenir pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:14

- Ok ! Pas de problème, je ferai ça, enfin j'avais prévu de le faire donc qu'elle revienne ou pas, je le ferais !

Je ris :

- Oui cette année je veux m'amuser.

Je regardais la chaine que je lui avait donné :

- Tu devrais la porter en bracelet et garder l'autre, si elle voit que tu l'as toujours, elle sera touché et comprendra que tu ne voulais pas, et que tu regrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:16

Je souri

- Toi en pom pom girl et moi en joueur

Je ris et regarda mes chaines

- Parce qu'elle va me regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:19

- Elle sera obligé, je suis sur qu'elle ne voudra pas, mais que se sera plus fort qu'elle. Tu sais quand Taylor m'avait quitté quand il a cru que j'avais couché avec trois mecs, je le regardais souvent et me disais : " Pourquoi il est partis ? " pareil quand il m'avait trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:21

:JD:

- Sauf que la c'est elle qui m'a quitter et puis je préfèrer porter les chaines au cou et pas au poignet, ça me démange
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:27

- Tu n'es pas obligé de porter là mienne... Jordan... Je ne sais pas trop quoi te dire, car je n'aprécie pas trop Cam, et je ne vois pas non plus ce que tu lui trouve mais ça c'est ton choix, mais sache qu'elle a fait un grosse erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:28

- Si je la porte, tu compte pour moi et moi je ne comprend pas ce que tu trouve à Taylor

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:42

- Tu comptes aussi beaucoup pour moi. Tu vois, depuis que Taylor n'est plus mon meilleur amii, j'avais perdu la présence d'un confident et toi tu as réussi à devenir la personne qui me manquais. Même si je ne peux désormais pas cacher grand chose à Taylor, le dire à une personne est différent.

Je lui souris :

- Tu sais à Paris, j'ai balancé mon portable, c'était à cause de mon père, il a tué un homme pour de l'argent, il disait que c'était pour mon avenir qu'il avait fait ça, qu'il m'aimait et qu'il l'avait fait pour moi, il avait tué un homme car il n'avait pas les moyens de me faire entrer à l'université et qu'il ne voulait pas que je devienne une simple caisière sous payé...

Je baissai la tête et soupirai légèrement et le regardais, mon sourire s'était effacé de mon visage ::

- Et ça tu vois, je ne sais pas si Taylor le sais, mais je ne voulais pas lui dire, il connait mon père, il est son beau-fils maintenant. Je ne pouvais te le dire qu'a toi... Et c'est ça que j'aime chez toi.

Je souris :

- Et comme toi, je n'aime pas Taylor parce qu'il est beau, drole etc. Non je l'aime car c'est lui, parce que quand on y réfléchis il excite beaucoup d'homme beau drole intelligent mais ils ne sont pas lui. Et toi pour Cam c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:54

- Si Taylor ne se remet pas avec toi, c'est un idiot, tu as un coeur d'or. Je t'avoue que je n'ai jamais eu une relation comme celle ci avec une femme. Tu vois à cause de moi, Taylor t'as quitté enfin bon tu comprend ce que je veux dire parce que je ne sais pas ne pas être proche d'une femme.

Je lui souri et puis arrêta

- Je suis désolé pour ton père
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:57

- Merci pour mon père.

Je le pris dans mes bras :

- PS : Taylor et moi on est toujours ensemble, on fait juste un break, donc logiquement il n'a pas à avoir de relation avec une autre, donc déjà Cam ne te trompera pas !

Je me remis normalement en face de lui :

- Moi j'ai déjà eu une relation amical avec un garçon, mais pas comme la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:59

- Il n'y a pas que Taylor comme homme dans la vie

Je souri

- Oui encore Taylor, une amitié d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:02

Je ris :

- Désolée de parler de lui ! Quand je suis avec lui c'est : " Oui Jordan, toujours Jordan " dis-je en prenant la voix de taylor (enfin en essayant).
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:05

Je ris

- Oh il est jaloux le petit Taychou !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:06

- Oui il est jaloux de toi, mais bon, je pense qu'il y a de quoi !

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:09

- Au moins on a un point en commun, on est jaloux enfin était. J'étais jaloux de lui et lui l'est de moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:11

- Tu n'es plus jaloux de lui ? Pourquoi tu ne l'es plus ? Je doute que se sentiment parte en même temps qu'une relation s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:16

- Si mais je n'ai plus raison de l'être et je suppose qu'elle est avec Taylor pendant qu'on se parle ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:17

- Oui, je pense aussi, mais remarque tout les deux on est ensemble en ce moment ! Et puis, Taylor ne couchera pas avec elle, sinon là c'est moi qui le quitte et c'est lui qui repart, ou non, je partirai définitivement et je t'enlèverai !

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:20

Je ris

- Oui, on a de drôle de couple. Tu veux m'enlever ! Je vais porter pleinte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:22

- Je doute !

Je ris :

- Et puis, si il nous trompe encore, ce que j'espère n'arrivera pas, ça voudra dire qu'on était pas destiné, et moi je ferai tout pour te séduire !

Je riais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Parc] Au revoir... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Parc] Au revoir... [Parc] Au revoir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Parc] Au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-