RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Parc] on se croise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:05

J'étais dans le parc du campus, comme tous les midi et restais sur un banc mon ordi dans les mains et la musique dans les oreilles. Niveau fringue j'avoue avoir pris le plus simple jean et tunique légère blanche
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:09

Je marchais dans le parc du campus, je vis Camélia, je crus que mon coeur allait s'arréter, elle était encore plus belle que dans mes souvenirs. Je m'approcha d'elle.

- Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:11

Je levais la tete et vus kyle. Je lui souris et retirai mes écouteurs.

- Coucou kyle ça fais longtemps ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:14

- Oui bien merci et toi ?

Je l'a regardais, je n'arrivais pas à la quitter du regard, elle était tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:17

- Bof bof, non franchement non ... assis toi je t'en pris !

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:18

Je m'assis à côté d'elle, j'adorais l'odeur de son parfum

- Pourquoi bof bof, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:21

- J'ai rompu avec Jordan.. enfin je crois que tu était meme pas au courant que je sortais avec quelqu'uns

j lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:24

- Si Aly me l'avais dit !

C'était triste pour elle mais j'étais content, elle me plaissait, elle est si belle qu'a-t-il fais cette idiot, moi a sa place j'aurais tout fait pour la rendre heureuse.

- Et pourquoi tu n'es plus avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:28

- Il m'a déçu, il à été dans les bras d'Aly, et ils ont passer une soirée à s'embrasser et carrement se caress... enfin tu ma compris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:30

[Parc] on se croise 677971



- Aly ? Mince alors je pensais pas que ça aurais plus arrivé de plus avec elle ! Et Taylor est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:33

- Oui, Aly est partit à L.A pendant deux semaines ils font une sortes de break pour laisser reflechir Tay... et toi ça vas avec Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:36

- Ah ok, avec Luna pff, comment dire, nous sommes partis un week end en France, et j'ai passé la nuit à l'hotel tout seul ! Tout ça passe que elle voulait que je vienne vivre chez elle, mais franchement ce n'est pas au bout d'une semaine et demi que l'on vis ensemble ! Donc je lui est dit que j'allais réfléchir et elle l'a pris mal ! Mais elle est assez gamine dans sa tête et moi je n'aime pas trop ce genre de comportement !

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:38

Je souris

- Faut pas lui en vouloir elle est amoureuse ... certains s'excite très vite quand ils sont amoureux ! Enfin moi j'avoue qu'une semaine c'est super rapide
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:42

- Oui mais bon je pense pas que l'on va rester ensemble longtemps !

J'avais envi de lui dire que c'était avec qu'elle que je voulais vivre une vraie et belle histoire d'amour mais ma timidité m'enpéchais de lui dire ma vraie pensée. Je l'a regardais, elle avait tout de beau, ses cheveux, ses yeux, sa bouche, elle n'avait aucun défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:49

- Tu l'aime moins qu'elle, je connais sauf que moi j'aimais plus le mec .. que lui ne m'aimais

je lui souris et envoyai mon mail

- Et voilà !

je fermais mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:52

- Tu viens de le quitter par e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:54

Je ris

- Mais non ! Je viens d'envoyer un chèque à ma famille !

je souris

- Je l'ai quitter samedi ! on est mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:58

- Ah ok !

Je ris

- Que je suis bête ! Tu sais je ne comprend pas Jordan, je le connais pas mais il est idiot ne pas avoir tout fait pour te rendre heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:01

Je souris

- T'en gentil, malheureusement c'est pas le premier et ça sera surement pas le dernier à me faire ce genre de coup ! dis moi, je suis moche , conne ? ou je tombe que sur des mecs qui vont voir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:05

- Toi moche ? tu rigole, tu es la plus fille que je n'ais jamais vu, et moi je te dit sincérement je serais avec toi, je ne pourrais pas te tromper, tu es parfaite, tu es belle, gentille ! Aucune femme n'est plus belle que toi !

Oups j'en avais trop dit, je n'aurais pas dû mais tout est sortis tout seul. Et à cet instant Luna était complétement sortis de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:08

je le regardai et lui souris

- Merci c'est très gentil ce que tu me dit ! je pense pas que je mérite tout ! mais c'est très gentil merci beaucoup

je lui souris et lui embrassai la joue

- merci !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:12

- Je le pense sincérement et je vais t'avouer quelque chose ! Hum... depuis la fois où je suis venu à ton hotel, je n'ais fait que pensé à toi ! En quelque sorte, je sort avec Luna pour t'oublier, je sais que ce n'est pas sympas pour elle mais c'est la vérité ! Je pense constament à toi !

Je l'a regardais, j'étais géné de lui avoir avouer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:15

- Oh ..... vraiment .... je sais pas quoi dire

il m'avait perturber là ! bravo !

je le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kyle Devis

Kyle Devis

Power Boy

▌ Age : 33
▌ You write : 2973
▌ Power : Mimétisme Musculaire
▌ Love : Mélina Peyton


[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:19

Elle me regardait et je fessais de même.

- Je sais que je te plais pas !

Je baissa la tête

- Mais ne temps fait pas je suis pas le genre de mec à te souler pour sortir avec toi ! Je respecte, et puis... chacun ses goûts ! Mais je voulais que tu sache que... oui je vais le dis je suis amoureux de toi Cam ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:24

- Wow... écoute Kyle tu es un mec super vraiment ! je le dis pas dans le vent mais je viens de rompre avec Jordan et je me sens pas la force de vivre une histoire avec quelqu'uns d'autre, malgré ce qu'il m'a fait j'aime toujours Jordan, excuse moi, d'être direct mais je veux pas te faire esperer quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Parc] on se croise _
MessageSujet: Re: [Parc] on se croise [Parc] on se croise Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Parc] on se croise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-