RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour Los Angeles, Changement de vie, nouvelle oportunité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Bonjour Los Angeles, Changement de vie, nouvelle oportunité. _
MessageSujet: Bonjour Los Angeles, Changement de vie, nouvelle oportunité. Bonjour Los Angeles, Changement de vie, nouvelle oportunité. EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:33

J'avais quitté Jordan, mon petit Jordan, la cause de mes problème mais pourtant il était comme mon oxygène je ne pouvais me passer de sa présence, je ne voulais me passer de sa présence. Pendant le vole que j'avais fait, j'ai beaucoup réfléchis à Taylor et moi, à Jordan et moi à Cam et Jordan mais aussi à Taylor et Cam. Je savais que dans ma position je n'avais strictement rien à dire, mais je ne pouvais m'empêcher de quand même me poser des questions. Pourquoi Jordan m'attirait tant ? Pourquoi je me sentais de moins en moins proche de Taylor ? J'avais decidé en arrivant, d'arrêter et de pensée à autre chose.Quand je posais les pieds enfin au sol, je sentis la chaleur et le soleil réchauffer ma peau. C'était agréable malgré le changement. Je regardai mes affaires, celle que j'avais pris me disant qu'elle ne me servirai pas !

J'ai marché un bon moment, regarder tout ce qui m'entourai, c'était magnifique et le soleil le rendais encore plus !

Une fille m'a soudain accosté, enfin, plutot une femme, grande, mince, blonde mais pas naturel, ça se voyais à la racine, elle parraissait avoir une quarantaine d'année même si elle en faisait moins, grâce surement au Botox !

Femme : Excusez moi, mademoiselle vous n'êtes pas d'ici ?

- Hum... Non, de NewYork, pourquoi ? Ca se voit tant que ça ?

Femme : Vous êtes trop pale et vous êtes vierge pas de chirurgie, pas de tatouage, vous êtes nu ! Et j'a-dore ! Littérallement.

- Ah... merci (depuis quand la paleur et le naturel fais devenir nu ?).

Femme : Oh je m'excuse je m'appel Angela Forte de l'agence Tryst Models.

Elle me tend une carte où était écrit ce qu'elle me disait avec un numéro et un logo en plus :

- Euh... oui mais... Qu'est ce que ça à avoir avec moi ?

Femme : Je vous veux !

- Mais je suis petite et un peu grosse pour être modele, non ?

Femme : Ma chérie, ta beauté est tellement peut connu, la fille blanche ! Tu vas être la nouvelle Kate Moss je te l'assure, je vais faire de toi une star montante ! On te verra partout, tu eclipseras toutes ses autres filles trop maigre, avec tout les problèmes qu'il y a aujourd'hui la femme veux voir des normaux, des filles comme toi !

- Ca veux dire quoi ?

Femme : Si tu es d'accord tu deviens une top model pour mon agence ! Acceptes tu ?

J'ai répondu que j'allais réfléchir et lui donner la réponse prochainement. Et me voilà, dans ma nouvelle chambre avec une nouvelle colocataire, Violette Greenfeel :

Violette : Mais si tu dois accepter ! T'imagine pas, c'est Tryst Models ! Tryst Models ! Une des plus grande agence de Californie !

- Mais je reste ici que 2 semaines, ça va servir à quoi ?

Violette : A tout ! Tu vas devenir célèbre ! Et puis il y a des agences partout en Amérique ! Je suis qu'il y en a une à New York ! Sinon tu l'appelles et tu lui dis que si jamais ça te plait pas, tu pars, mais que tu veux quand même faire un essais.

- Mais...

Elle me coupa la parole :

Violette : Pas de mais ! Essais !

- Ok, je l'appelerai tout à l'heure...

Son visage exprimais de la joie, elle avait gagné, en plus elle se disait surement vu comment elle me regardait qu'elle était avec la future Top-Modele qui sera sur tout les murs ! Demandé partout par tout le monde. Son regard me gênais, mais j'essaye de ne pas trop le montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Los Angeles, Changement de vie, nouvelle oportunité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-