RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tel] Sincèrement désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:01

- Non je dirais rien ça te regarde pas, surtout que tu as du l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:05

- Maiiiiis dit moi ça me regarde vu que tu veux pas me le dire, je te jure de ne faire aucun commentaire ! allez recule pas ça se fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:12

- Ok mais je pose des conditions : si je te le dis tu vas parler à Jordan et ne lui fera jamais la remarque de ce que je vais te dire et ! Taylor ne devra pas être au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:15

- Ok !!! va si !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:39

Mer** je voulais pas lui dire bon :

- Euh... Je pense et je l'ai toujours pensée, que toi et Taylor vous étiez fait l'un pour l'autre.

Ca va marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:42

- Ok .. peut etre mais non ! c'est ça ta langue de vipère ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:46

- oui c'est vrai qu'en faite ça ne le fait pas, mais c'est vrai, vous êtes si proche vous ne vous disputez jamais, vous vous embrassez, il ne vous reste plus qu'à coucher ensemble et là vous seriez officiellement un couple. Je pense sincèrement qu'il serait mieux que je le quitte et te le laisse même si ça me ferait mal, au moi il sera heureux lui.

* Mais d'où je sort toutes ses conneries ! *
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:49

- Mais d'ou sort tu toutes ces conneries, j'aime pas Taylor, c'est comme un frère pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:51

- Alors tu embrasses souvent tes frères sur la bouche ? Va jusqu'à lui faire quitter sa copine pour être avec toi ? Sauter d'une falaise ? Lui fais des suçons ? L'attache à un lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:57

- Oui j'embrasse mes frères sur leurs bouche tu peut leurs demander ! et pour le reste c'est pas pareille avant je l'aimais maintenant je l'aime plus ! c'est dur à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:59

- Oui dans ton cas oui ! Car tu n'as pas le même que sang que lui, tu ne peux pas te permettre de faire ça, et puis si je te dis : " Je concidère Jordan comme mon frère je peux l'embrasser tant que je veux " tu dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:02

- Je te reponderais " Et j'embrasse taylor autant que je veux et quand je veux ! la dernière fois j'étais bourré ! et tu avait aussi embrassé jordan ! j'en est pas fait un drame "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:04

- Justement parce que toi tu l'avais fait avec Taylor ! Sinon ça aurait été hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:06

- Mououaiii ... enfin bref je sors je doit te laisser
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:08

- On est toujours ennemie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:10

- Je suis ennemis avec personne ! sache le ! salut aly

je raccrochais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:44

Argg, j'ai détesté se racrochement de téléphone alors que je lui ai posé et qu'elle ne répond pas franchement à ma question !

Violette est ensuite rentré dans la chambre et m'a gratifier de son plus beau sourir :

Violette : Devine qui a aporté ça !?

- Le facteur ?

Elle se mis à rire tout en me tendant une enveloppe format A4 :

Violette : Non ! Ton agence ! Il veulent que tu fasses un photoshoot pour le prochain numéro de " Complexe ! "

- Non mais attends comme tu es au courant ?

J'ai ouvert l'enveloppe mais c'était en faite déjà fait par ma colocataire surexité. J'ai lu a haute voix ce qui était marqué et n'en revenais pas, il me proposais un contrat pour se magazine le photoshoot devait se faire le vendredi.

Un Post-It tomba :

" Ne dis pas non, c'est une ocasion en or ma cherie tu es la plus belle "

Signé Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Tel] Sincèrement désolée - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tel] Sincèrement désolée [Tel] Sincèrement désolée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Tel] Sincèrement désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-