RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:07

- Il a bien aimé deux femmes en même temps, je sais c'est compliqué mais bon, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:08

- Si tu en as envie, fais le mais se sera pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:09

- Non je ne le ferais pas ! T'inquiète ! Je ne veux pas le tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:12

- Alors pourquoi .. Tu sais quoi je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:13

- Non dis ! Moi je t'ai dis pour le mag' dis moi la fin de ta phrase. t'inquiète quoi que se soit je le prendrai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:17

- Pourquoi tu veux coucher avec moi si tu ne veux pas tromper taylor ? et répond moi franchement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:18

- Parce que... Je t'aime, chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:20

- Je sais que tu m'aime .. en amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:23

- Non... Je pense qu'a ce stade là c'est plus... bien sur j'aime Taylor et plus que toi, mais je taime aussi... Ne me juge pas s'il te plait... Et il ne faut pas que ça change quoi que se soit;
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:27

- ...Je ne te juge pas je suis surpris que tu pense comme moi et ressente la même chose de l'amou que je te porte
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:28

Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça :

- C'est vrai ? Tu dis pas ça pour me faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:31

- Oui c'est vrai mais tu sais que j'aime Cam donc j'oublie l'amour que je te porte et te regarde en amie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:32

- Oui, oui je le sais et c'est pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:33

- Non toi tu me parle toujours de nous deux dans le même lit et je te demande d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:35

- Mais je rigole, quand je le dis c'est pour rigoler Jordan. Crois moi, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:40

- Tu sais ce qui m'es arriver en Australie, j'ai pas envie de recommencer même si tu n'es pas la meilleure amie de cam mais la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:41

J'ai racroché. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais je les fais !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:47

Elle m'a raccroché au nez !

- Mais .. !

J'éteignis mon portable et sortis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:53

J'ai rappelé mais il n'a pas répondu j'ai donc laissé un message :

" Jordan, je suis sincèrement désolée, mais... Je sais pas pourquoi je t'ai racrochez au nez... Ok je t'aime un peu trop pour que se soit de la pur amitier, mais quand je dis des choses sur le sexe entre nous deux je rigole, et penser que tu me demande de ne plus en parler après que je t'ai dis ce que je ressentais pour toi ça m'a... J'ai pas aimé... J'aime Taylor et je le tromperai pas, tu aimes Cam et je le respecte, je ne vais pas te sauter dessus, coucher avec toi parce que j'en ai envie, non je ne le ferais pas parce qu'on perdrai trop dans cette histoire, qu'on... Qu'une heure plus ou moins j'en sais rien, de plaisir pour des jours, des semaines, voir des mois de malheur trop peu pour moi. Jordan je suis encore désolée... Rappel moi si tu veux, sinon... Peut être à dimanche ou peut être à jamais. "

J'ai balancé mon téléphone sur mon lit et je suis resté là à regardé le parc du campus par la fenêtre espérant qu'il me rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:57

Je ralluma mon portable et vu que j'avais un message vocale, je l'écouta
Je soupira et la rapella et elle décrocha

- Et moi j'aime pas qu'on me raccroche au nez ! Tu peux m'en parler si tu en as tellement envie mais ça ne t'aidera en rien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:58

- Te parler de quoi Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:59

- Que tu as envie de moi et que tu m'aime, moi aussi je t'aime mais tu sais que nos chemin ne sont croisé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:00

Je soupirai :

- J'aurai du me taire, rien te dire ça allait bien avant. Mais ne parle pas comme ça on dirait que tu as la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:02

- Non je n'ai pas la grosse tête, maintenant je le sais et je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:04

- Tu oublies.

Pourquoi je mettais pas tue, surtout que maintenant si Taylor le lisait dans les pensées de Jordan il chercherait dans les miennes, mais non il ne faillait pas :

- Mais je dois me tromper, en faite c'est peut être juste que je t'aime comme un meilleur ami, donc plus qu'un simple ami... Oui ça doit être ça ! mentis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) [Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Tel] Bonne nouvelle ! (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-