RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Discussion dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:45

- Non les histoires avec son père j'en sais rien ... ses sentiments je les connais c'est bon pas besoins de me les rabacher
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:52

- Je doute que tu saches réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:56

- ça dépends sur quoi et qui !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:06

- Oui ! Tout à fait mais bon toi tu as son amour et son corps. Moi ses discussions on se partage le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:11

- j'ai des discutions avec lui .. il me dit beaucoup de chose, je sais qu'il me dit pas toujours tout .. mais je vais pas tarder à le questionner
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:15

- Fais attention tu es sa copine, pas un gendarme !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:16

- Merci je sais qui je suis ! Quoi que lui non plus ne sais pas tout sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:18

- Et vous vouliez vous épouser ! Pfft !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:22

Tais toi sur ce sujet vraiment !!! !

je levais le syeux en l'air

- Je trouve ça normal !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:32

- Mais oui ! C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:36

- bah oui ! mais toute façon on s'en fou il veux pas ! tu devrais etre happy toi qui veux absolument qu'il finisse avec aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:37

- Hein ? Je veux pas qu'il finisse avec Alysson ! En faite, je veux que tout le monde soit heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:43

- Et ça t'arrive jamais de penser à ta vie avant de faire chier celle des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:46

- Oh si car j'arrive à faire les deux en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:51

- wow j'aimerais bien savoir quand tiens ! car je te vois toujours fourer dans les affaires des autres ... au faite il t'on demander quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:54

- Qui ça " Ils " ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:56

- Moi Taylor, Jordan, aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:58

- Alors ça doit être soit nous, soit on ! faute d'anglais ! Et bien oui, Jordan me demande conseil et Taylor c'est pareil et pour Alysson je ne la connais que sur dessin donc bon je peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:06

- Jordan te demande conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:07

- Oui enfin il vient dans ma chambre et on parle, enfin il parle et je l'écoute. Essaie de l'aider en reformulant et posant les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:12

- Tu joue les psychologue ?
je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:13

- Je préfère confidente car une psychologue ne donne pas tellement son avis elle fait parler les gens et paye. Hors je ne suis pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:03

- non tu confond psychiatre ... Chelsey ! que pense tu de moi, en toute honneter !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:44

Tout le monde t'aime et pourtant ils n'ont pas de quoi. Oui tu es méchante avec beaucoup de personnes mais ça personne ne le voit. Par exemple comme l'autre jour, tu as insulté Victoria et Jordan t'a défendu quand Victoria à répliqué hors tu as commencé. Tu m'as frappé mais non pour lui tu avais raison. Je pense que tu es une fille qui pense être bien mais en réalité certains de tes gestes montre que tu peux être réellement méchante avec les gens. Tu as frappé Alysson et pourtant tu as eu le droit à un baiser de la part de Taylor même si tu ne t'en souviens pas. Tu fais mal au gens qui t'entour et tu essaies de te faire chouchouter par les autres, je suis presque sur que tu serais prete à tout pour que l'attention des autre soit tourné vers toi mais tu n'y arrive pas toujours, ton évolution de ton don t'a permis d'être encore sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:17

- Je suis méchante, youhou !première fois qu'on le dit !

je souris

- Au devant de qu'elle scène !? tu pense vraiment ça de moi ?! franchement alors dans ce cas je m'aime pas non plus, tu ne me connais vraiment ps chelsey et je ne suis pas comme tu le décris, tu fais de très beau dessins mais c'est pas avec eux qu'on peut toujours reveler un personne ... je suis méchante avec victoria car elle l'est avec moi, je ne fais que renvoyer la balle qu'on m'envois alors peut etre que c'est méchant, mais je reproduis juste ce qu'on me fais ... dans ce cs c'est pas vraiment moi là méchante ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Discussion dans les couloirs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion dans les couloirs Discussion dans les couloirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-