RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Parc] Petite discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:03

J'étais dans le parc lorsque je vis Jordan sur un banc. Je n'avais pas cour, donc au lieu de rien faire, j'alla le voir pour discuter.

- Coucou ! Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:08

- hey coucou Alice, comment tu va ?

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:09

- Bien enfin bof mais ça va, merci et toi ?

Je m'assis à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:12

- Moi ça va enfin ça va pas fort entre Taylor et Aly et j'aime pas la voir triste
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:13

- Oui c'est sûr vu que c'est ta meilleure amie ! Je souris Greg a embrassé la fameuse Victoria dont je t'avais parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:16

- Bah comme ça j'ai un point commun avec lui

Je souri

- Ne t'inquiète pas elle l'a poussé, il ne l'as pas fait parce qu'il le voulait. Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:17

- Toi aussi tu l'as embrassé ? Et je sais pas mais elle est belle cette fille ! Donc peut être qu'il en avait envie !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:22

- S'il en avait vraiment eu envie il serait déjà son lit après 5 minutes. Elle aime les mecs prit.
Oui je l'ai embrassé mais maintenant si je la vois et qu'elle recommence à traiter Camel de tout les noms je la fait vite taire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:23

- Et Cam l'a insultée, aussi ?
- Oui enfin pour Greg je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:26

- Oui ! Vraiment voir deux femmes se "battre" et s'envoyé des méchancetés je trouve ça à mourir de rire mêem si je sais que ce n'est pas drôle mais quand même ça l'est beaucoup plus que deux hommes qui se battent physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:27

- Oui mais tu vois si Cam, l'a aussi insulté, l'autre pouf de Victoria n'allais pas rester à rien dire ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:29

- Tu la défend !? Bon oui c'est Camel qui a commencer mais elles avait ses raisons
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:30

Je ris

- Non je l'a défend pas mais ce que je veux dire c'est que si une fille m'insulte je vais la laisser faire ! Donc ce n'est pas étonnant qu'elle les insultés aussi ! Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:35

- Oui sauf qu'on attaque pas ma copine en disant juste que c'est une mocheté. Elle n'avat pas d'autre argument même si ça façon de le dire et les mots qu'elle utilisait étaient pas tendre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:37

- Tu sais je pense qu'elle doit dire la même chose de moi ! C'est juste qu'elle est jalouse que Cam sorte avec toi ! Je souri C'est une vrai pu** !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:40

- Si j'étais libre elle ne s'interesserait pas à moi. En fait elle pense qu'elle est la plus belle faut pas chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:41

Je ris

- Elle n'est pas moche non plus ! Je souri Mais il y a beaucoup plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:42

- Elle se transforme pour avoir le mec qu'elle veut donc elle ne se trouve pas belle, je me contre dit la

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:44

Je ris

- Mais ça à dû faire des histoires entre Cam et toi du coup !?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:46

- C'est pas Victoire qui as fait des histoires, c'est chelsey ui s'en ai mêlé et elle a commencer à parler de mes sentiments pour Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:51

- Ah ok ! Mais qui est Chelsey ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:52

- Une fille dans le même couloir de nos chambres. Je m'entend bien avec elle et elle est assez directe
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:05

- Je l'ai peut être croissé, mais je l'a connais pas ! Je souri Au sinon à part ça tu racontre quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:09

- Je part pour les vacances avec Camel en Australie. Elle est si heureuse de pouvoir connaitre ma vie d'enfance, mon père, mes amis et sinon si Taylor touche à Camel il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alice Lopez

Alice Lopez

Silver

▌ Age : 32
▌ You write : 19490
▌ Power : Contrôle les 5 sens

[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:12

- Ah c'est cool, oui tu m'en avais parlé que tu voulais l'enmener ! Je souri Pourquoi Tay toucherais à Cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Parc] Petite discussion _
MessageSujet: Re: [Parc] Petite discussion [Parc] Petite discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Parc] Petite discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-