RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 [parc] NY nous reunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:34

- Je sais qu'elle est jolie, je n'ai jamais dis le contraire, mais peut être qu'il ne m'aime pas vraiment, je doute un peu trop de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:40

- C'est nul de douter ! il faut avoir confiance en lui sinon vous ressortirer jamais ensemble ! un couple c'est basé sur la confiance mutuel
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:42

- J'ai confiance en lui mais c'est pas pour ça que je suis sur à 100 % qu'on se retrouvera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:43

- Pourtant tu devrais sinon t'as pas confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:44

- Maxime tu n'y connais rien, tu ne vis pas ma vie, tu ne vis pas de relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:47

- Ok, mais dans ce cas me parle pas de ça ! si je peux porter aucuns conseil et que je sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:48

- C'est toi qui en a parlé je te signal ! Je n'ai fait qu'être polie en t'écoutant et répondant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:50

- Ok je parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:52

- Mais si parle mon ptit Maxime ! Dis moi des trucs sur toi, tiens franchement pourquoi tu ne veux pas de petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:55

- J'en VEUX pas ! ça me servirais à rien pour l'instant, je veux pas une femme je veux toutes les femmes possible !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:57

- Mais pourquoi ? Tu n'aimes pas couché tout le temps avec la même fille ? Voir toujours la même fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:07

- Non le sexe je m'en fou réellement, je pense que c'est idiot de pensé que le sexe fais beaucoup dans une relation, non c'est juste que j'adore les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:08

- Désolée mais moi je pourrais pas sortir avec un mec qui le fais mal ! Quoi que... Non il était pas non plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:16

Je ris

- Je peux me passer du sexe ! étonnant ! mais les femmes je les aimes pas pour leurs physiques ou pour leurs niveau sexuelle non je les aimes, car elles sont génial et toutes unique
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:17

- Et que fais tu alors avec les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:21

- Je parle, je ris, je passe du temps avec, je danse ... tu crois que toute les femmes que je connais on toutes finis sous mes draps, la plus part reste des amies pour la vie, j'adore ses femmes j'adore les femmes ... et j'adore etre le mec qui les fais rire, sourire, danser, pleurer de joie, qui les consolent, qui les aimes pour ce qu'elle sont ... qui ne regarde pas leurs physique en premier mais ce qu'elles ont a offrir avec leurs coeurs et leurs tetes .. et ce qu'elles m'offre val' tout le bonheur des hommes, car chaque femmes est unique et aucune ne se ressemble toutes on un truc en plus et ce truc ...c'est ce que me rends heureux en voyant cette femme ! puis celle ci plus celle là
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:24

Je ne pus m'empêcher de rire, je me relevais et remis mes sous vetements et mes vêtements :

- A ça oui aver ce discours tu es sur de les faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:30

Je souris

- Ou pas ! Une ma sortie Epouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:33

Je raclais ma gorge :

- Ah bon ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:36

Je ris

- Oh mais beaucoup de femme me demande ça ! je leurs réponds tu es déjà ma femme laisse à un autre homme le plaisir que tu sois son épouse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:55

Je riais de plus belle et lui lançait son caleçon.

Je me dirigeais vers la fenêtre et admirai la vue :

- C'est beau... Il y a des gens qui photographie ton immeuble, il est tellement haut !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:04

- C'est pas mon immeuble

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:06

- roh tu y habites c'est pareil ! Il est un peu à toi, un demi étage est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Kayla Deluna

Kayla Deluna


▌ You write : 828

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:15

- Sur 40 étages ! j'en est un demi ! youhou !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:23

- C'est déjà plus que moi !

Je ris :

- Et ne chippote pas ! Tu sais que j'ai une arme secrete !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[parc] NY nous reunis - Page 8 _
MessageSujet: Re: [parc] NY nous reunis [parc] NY nous reunis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[parc] NY nous reunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-